Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Natura

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Natura
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/03/2008

Natura Empty
MessageSujet: Natura   Natura Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 5:23

Bonjours, j'ai 22 ans et cela fait 2 ans que je souhaite créer mon entreprise de cosmétique bio (sur les marchés et par boutique internet), j'ai mis mon projet à plat, trouvé les fournisseurs, validé mes produit, les prix de vente, les services qui seront proposé.Maintenant je bloque sur l'étude de marché et le bussines plan.J'ai été à l'ANPE faire une journée sur la création d'entreprise, et à la Chambre des commerces pour avoir de l'aide, c'est 2 organisme mon regardé de haut, me disant que j'étais trop jeune, qu'il m'attendrai au tournant, qu'il fallais que je fasse mes preuves, Bref pire qu'a un entretien d'embauche.Me voilà toute seule....En attendant je vais reprendre mes études par l'apprentissage. Mais j'aimerai beaucoup concrétiser ce projet.pensez-vous qu'il est possible que je cumul mes étude par apprentissage (donc payer) et la réaction de ma petite entreprise ou est-ce que je dois attendre?
Merci à vous d'avoir créer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Natura Empty
MessageSujet: création   Natura Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 19:32

Bonjour Natura et bienvenue parmi nous sur ce forum ! Very Happy Very Happy Very Happy
Tu ne serais pas la seule à créer à 22 ans ! Il y a des personnes qui créent dès leur 18 ans, ce n'est pas une question d'âge mais être prêt, c'est l'essentiel.
Pour ton projet, si tu décides d'entrer en apprentissage, profite de ce temps pour bien le préparer. Parce que ça prend du temps !!!
Et après ton apprentissage, tu seras tout de suite opérationnelle pour ton entreprise, compétences professionnelles et administratives.
Bon courage et tiens-nous au courant.
A bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Natura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: