Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lounes
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur   Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 21:37

Bonjour,
Je me suis un peu précipité pour faire ma déclaration. Je me demandais si on peux l'annuler pour la refaire plus tard.
En effet, je n'ai pas encore démaré mon activité et je suis encore en congé parentale. Je n'ai pas pensé que cela pouvait être incompatible puisque je ne gagne pas encore d'argent.
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur   Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Icon_minitimeDim 29 Aoû 2010 - 23:09

Bonjour ...

A qui avons nous l'honneur ?

Une petie présenation serat la bienvenue ... Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Lounes
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2010

Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur   Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:34

Brièvement, pour me présenter, je suis salariée d'une boite privée à temps partiel dans le cadre d'un congé parental (80%). Cela fait quelques années que j'ai un projet d'entreprise. J'ai appris une technique professionnelle permettant d'exposer et de conserver des images, posters, photo sans utiliser de cadre ou de sous verre.J'utilise cette technique pour faire ma déco d'intérieur et pour exposer les dessins de mes enfants. Aujourd'hui, je maîtrise parfaitement cette technique et j'ai des projets d'inovation. J'aimerai aussi faire profiter de mon savoir-faire pour obtenir des revenus complémentaires et investir pour inover.
J'ai l'intention de passer à 50% sur mon activté salariée pour préparer mon projet de vente. C'est pour celà que j'ai fait une déclaration d'auto entrepreneur. Seulement, je n'avais pas réalisé qu'en faisant si tôt ma déclaration, j'allais devoir en informer la CAF et perdre mon aide pour congé parental alors que mon entreprise ne me rapportera rien avant décembre, voire janvier !
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur   Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:16

Je vous invite à vous rendre dans la partie "présentation" du forum.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Empty
MessageSujet: Re: Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur   Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annuler sa déclaration d'auto entrepreneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration & auto entrepreneur ... et les retours ?
» qui a gardé la copie de sa declaration d'auto entrepreneur
» help j'suis perdu dans ma déclaration d'auto entrepreneur
» Comment annuler une commande sur ovh ?
» auto entrepreneur ou entrepreneur individuel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: