Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 frais de port

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

frais de port Empty
MessageSujet: frais de port   frais de port Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:16

Voilà, j'ai un soucis avec l'agencement de mon site. Je n'ai pas pris la formule e-commerce qui est à 155 € l'année, mais la moins cher, j'ai la solution de paiement paypal mais comment je fais pour mes frais de port ?

Ils ne seront pas très important si je les envois par courrier (entre 1,35 € et 2 €) ou même nul si je fais l'envoi par mail.

Je les compte dans mon prix global ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

frais de port Empty
MessageSujet: Re: frais de port   frais de port Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:18

Tu dois bien avoir un endroit où mettre tes frais de port non ?

Faute de quoi il faut les inclure dans ton prix de vente mais ça va faire bizarre à tes clients que les FDP n'apparaissent pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

frais de port Empty
MessageSujet: Re: frais de port   frais de port Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:48

En fait, on ne peut pas les indiquer. Quand le client va sur la page par exemple "portrait astrologique", il voit le desccriptif de l'offre, le tarif, et l'icone de paypal, sur laquelle il doit cliquer ou alors, il faudrait que j'indique 23,92 (P.A) + 2 (FP) = 25,92 € TTC

Mais si le client veut l'envoie par email, c'est gratuit, donc c'est un vrai casse tête !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

frais de port Empty
MessageSujet: Re: frais de port   frais de port Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 14:58

Citation :
Mais si le client veut l'envoie par email, c'est gratuit, donc c'est un vrai casse tête !

Tu mets 2 produits différents en boutique :

1 er article : portrait astrologique 23,92 euros (tu préciseras que c'est un envoi par mail, donc pas de frais de port et pas de frais impression papier)
2ème article : portrait astrologique 25,92 euros (là tu préciseras que ce portrait comporte les frais de port + impression du portrait astrologique)

Au moins c'est plus clair : Ca te donneras le double d'article (ceux avec frais de port, et ceux "sans").

Et donc lorsque tu auras mis tes articles (tu n'auras qu'à mettre dans tes paramètres : frais de port = 0) puisque tu les auras déjà inclus ou non dans tes articles.

Par exemple si j'achète le 2ème article ça donnera 25,92 + 0 = 25,92 (pour un P.A. envoyé par la poste) et l'autre : 23,92 + 0 (pour un P.A envoyé par mail)
Ca fait peut être "bidouillage" mais bon, si tu ne peux pas regler tes frais de port en fonction de chaque article c'est ce que je ferais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

frais de port Empty
MessageSujet: Re: frais de port   frais de port Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 15:15

Merci !!! j'essairai de faire ça
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Contenu sponsorisé





frais de port Empty
MessageSujet: Re: frais de port   frais de port Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
frais de port
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les frais de port
» Frais de port problématiques
» Calcul frais de port
» deduction frais de port CA et debours
» Frais de port ... j'hesite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: