Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Qu'en pensez-vous ?

Aller en bas 
+10
Colette
Kandyss
sassa
Naolia
mille et une feuilles
Pascale-Mompreneurs
cookinette
la maison opaline
lynou
clarisse
14 participants
AuteurMessage
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 8:02

Bonjour

Je viens d'aller voir ton site.
Je le trouve clair et facile à passer d'une étape à l'autre

Je ne connais pas la marque de tes produits mais les prix sont interessants
Bonnes ventes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 9:06

Bonjour,

Je trouve ton site très bien fait, il est beau et facile de navigation.

Par contre, ne le prends pas mal, je suis un peu choquée que le client ne puisse effectuer une commande de moins de 15€. Je trouve cela un peu rédhibitoire. Enfin ce n'est que mon avis. Mais si un client ne veut acheter qu'un seul produit, il sera obligé d'aller chez tes concurrents.

Hors mis cela, j'aime beaucoup ton site.

Lynou
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: re   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:26

Ah j'avais pas fait attention à cela

J'ai des clients qui parfois font de toutes petites commandes si j'avais mis un minimum de 15 euros je pense que je les aurais perdus donc effectivement réfléchis à cela !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
la maison opaline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: MERCI A TOUTES LES 2   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 11:38

JE REMERCIE PAR VOTRE ENCOURAGEMENT , IL EST VRAI QUE 15 MINIMUM ACHAT CA PEUT ETRE ELEVE MAIS FRAIS DE BANQUE POUR TPE SONT ENORMES N DESSOUS , ET LES CONCURRENTS ( CAR NOUS FABRIQUONS NOS PROPRE PRODUITS ( NOUS LES ACHETOS PAS ) CAR MON MARI EST GERANT UNE UNITE DE FABRICATION CERTIFIE ISO 9001 ET ISO 14001 POUR LES PROFESSIONNELS ET REVENDEURS LES PRODUITS OPALINE VOUS NE LES TROUVEREZ QUE CHEZ NOUS LES CONCURRENTS STANHOME ET H2O SONT DES REVENDEURS UN PRODUIT BACTERICIDE DE SOLS PARFUME EN 750 ML VENDU 20 € TTC ALORS QUE NOUS NOUS SOMMES AVEC UNE EFFICACITE PROFESSIONNEL EGAL VOIR BEAUCOUP MIEUX EN PARFUM A 5,88 € TTC POUR 1 LITRE DONC LE CALCUL EST TRES SIMPLE POUR NOTRE CLIENTE ) VOILA EXPLICATION DONC JE TE REMERCIE DE TES BONS CONSEILS ET LA CRITIQUE QUI EST SENSE

BISOUS A TOUTES LES 2

SARAH
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 12:17

bonjour

Très intéressant ton site ! J'ai notamment repéré le nettoyeur pour les écrans ! on en aura sans doute l'utilité ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:08

Bonjour Sarah,

Peux tu la prochaine fois éviter les majuscules STP, ça sera plus facile de te lire cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 13:56

Je pense que tu devrais proposer un reglement par chèque pour les commandes de - de 15 €

Sinon, il faut absolument que tu travailles le réferencement, car tes balises sont vides. Tu trouveras plein de conseil sur le forum a ce sujet ou retourne toi vers les pros du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 14:13

Mille et une feuilles

je suis hors sujet sur cette conversation, pardon, mais peux-tu m'expliquer comment tu vois que les balises sont vides ? je commence tout juste en référencement, et je ne vois pas comment tu peux le voir.

Merci pour ta réponse
lynou
Revenir en haut Aller en bas
Naolia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Naolia


Nombre de messages : 39
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/06/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:26

Pour faire suite à la remarque 1001 feuilles, qd on est ds la rubrique vaisselle par exemple, il faudrait que sur le navigateur apparaisse le mot vaisselle plutôt que category.php.
Ce qui compte aussi bcp c'est le choix du nom de domaine: si opaline c'est joli, pour google cela ne fait pas référence à l'hygiène. Un nom moins poétique comme hygiène-maison.fr aurait bcp aidé à ton référencement. S'il t'est possible de le changer pour un nom plus explicite n'hésite pas à le faire. Sinon achètes en un autre que tu fais pointer vers ton site.
Bonne continution!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.macuisine-minceur.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:26

Coucou

Je te souhaite la bienvenue sur ce forum.
J'aime bien ton site (j'ai déjà repéré un produit ou deux) et je te comprend tout à fait concernant le minimum de commande car moi aussi je me suis arraché les cheveux sur ce problème, même si finalement il n'y en a pas sur mon site sauf en cas d'utilisation de certains codes de réduction.

Tous mes voeux pour cette nouvelle année...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:37

Bonjour Sarah,

Je réagis par rapport au message posté plus haut (celui en majuscules Very Happy ) où si je comprends bien, tu expliques que vous fabriquez vous-mêmes vos produits d'entretien.

Alors ça c'est SUPER IMPORTANT car c'est ce qui vous démarque de la concurrence !!! Quand on arrive sur le site, on se dit qu'il s'agit de vente de produits d'entretien, bon, ok, on va voir les prix et si c'est moins cher qu'ailleurs on achète. Et si c'est plus cher... le client potentiel risque d'aller voir ailleurs.

Tandis que si on comprend tout de suite que ce sont des produits fabriqués par vous, de façon artisanale ou en petite quantité, ou avec des ingrédients spéciaux, bios, etc, ça vous fait un super argument de vente ! Car là on se dit qu'il s'agit d'un produit spécial, qu'il est probablement mieux que les autres parce que fabriqués par vous (là c'est à vous d'adapter le discours marketing), etc... Et pour faire court, hé bien ça vous sort du lot ! Il faut donc absolument que ça apparaisse en gros sur le haut de la page d'accueil, et non pas en bas de la page, écrit tout petit. Il faut qu'on le voit car c'est ça qui plaira aux clients !

Voilà un point à mettre en avant, d'autant plus que sinon votre site est plutôt réussi : au niveau de la charte graphique il représente bien ce que vous vendez, et d'une manière générale le site fait pro et sérieux.

Bravo et bonne continuation !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
la maison opaline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: mesdames je vous remercie du fond du coeur le mari   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:24

Mesdames mon épouse sarah c'est incrite sur ce forum qui est formé de personne trés intelligente , je voulais vous remercier de votre gentillesse et de vos critiques qui nous permettent d'avancer merci a vous toutes !!! je vais mettre en place une place pour le parteneriat gratuit sur notre site pour toutes les personnes qui ont besoin d'aide pour ce faire connaitre poue leurs sites , je dois voir cela avec mon créateur du site dés demain pour qu' il m'ajoute un module pour nos amis les plus sincéres et qui s'entraident entre elles !!! ce n'est pas le cas des mecs malheureusement !!!

mais vraiment félicitations à votre forum vous êtes distingués et vous êtes trés respectueuses. Entre vous les femmes qui font de la création !!! bravo à vous toutes vraiment bravo !!!

arnaud le mari a sarah

par contre ne me me critiquez pas sur les fautes orthographes ( je suis un homme lol ) je ne suis pas trés bon à ce niveau et je m'en excuse auprés de vous mesdames , pour fabriquer des produits à la demande de nos clients et clientes la c'est mon domaine , par contre écrire ( j ai besoin de mon épouse qui m 'aide énormément sans elle je n'en serais pas la dans tous les domaines ) car le français ce n'est pas mon fort !!!

re le mari arnaud
je pense sarah vous répondera ce soir une fois que nos trois garçons seront au lit

mes meilleurs voeux a vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:30

meilleurs voeux à toi

pour un meilleur référencement, pense à mettre le lien de ton site en signature

je suis comme les filles, si je suis obligée d'acheter pour un minimum je n'achète pas, mais je comprends le problème des frais bancaires, dans ce cas, comme proposé plus haut, pourquoi pas demander un règlement par chèque pour moins de 15 euros, en expliquant pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
minute-papillon
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
minute-papillon


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:48

Je trouve le site très réussi et je rejoins Kandyss, il est important que vous communiquiez sur votre différence.
Il y a plein de posts sur le referencement dans le forum, lisez les, je pense que ça vous aidera.
Enfin, les clients ne sont pour la plupart pas au courant des frais lies aux paiements par carte et c'est vraiment rédhibitoire pour moi d'avoir un montant minimum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abricoton.com
véro de nantes
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
véro de nantes


Nombre de messages : 243
Age : 63
Localisation : la Chapelle sur Erdre
Date d'inscription : 19/12/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:11

Bonjour,

Intéressant et bien fait ton site, mais comme il t'as etait dit plus haut mets en valeur le fait que vous faites vos produits et l'idée du chéque pour les commandes de moins de 15 euros est une bonne idée egalement, je fais partie des personnes qui n'achetent pas si il y a un minimum de commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://loursondegregory.fr
la maison opaline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: nous allons ecouter et suivre vos conseils   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:28

nous allons essayer sur un court therme le paiement uniquement en chéque en dessous de 15 € ttc et la livraison sera effectuée une fois le chéque encaissé je vous tiens toutes au courant et merci a vous toutes pour vos conseils

pour changer le nom opaline ce n'est plus possible enregistré maintenant les produits sont également enregistrés au meedaat centre anti poison de nancy les noms sont déposés , nous ne pouvons plus rien changer c'est parti allez bises a vous toutes et à demain

sarah
----------------------
site : opaline-mag.fr


Dernière édition par la maison opaline le Lun 4 Jan 2010 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
emassist
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
emassist


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Consultante en création et gestion de TPE et PME
Date d'inscription : 19/11/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:39

Bonne chance et félicitations pour ton site internet.
J'ai relevé 2 ou 3 produits ....

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://emassist.fr
tomarie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 24
Age : 57
Date d'inscription : 24/12/2009

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Pas que des filles   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 23:03

Bonjour Arnaud,
Malgré mon pseudo, il n'y a pas que des filles sur ce forum.
Ca confirme tes dires, la gent feminine est très tolérente.
Un entrepreneur, garçon ... qui galère bien.
tomarie

[/url]http://www.graebling.com
[url]https://www.facebook.com/profile.php?ref=name&id=100000549835763
Revenir en haut Aller en bas
http://www.graebling.com
la maison opaline
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 03/01/2010

Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitimeMar 5 Jan 2010 - 22:22

merci pour vos conseils et votre aide
bonne soirée

Sarah
-------------------

site : opaline-mag.fr

PS : J'ai lancé mes premières soldes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'en pensez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Qu'en pensez-vous ?   Qu'en pensez-vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous?
» Qu'en pensez-vous ???
» Qu'en pensez-vous ?
» QU EN PENSEZ VOUS ???? :D
» ma newsletter, qu'en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: