Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT

Aller en bas 
+3
emmanuelle95
dappartapart
selsyl
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
selsyl
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
selsyl


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:52

Rappel du premier message :

Je suis cencée reprendre vendredi, mais avec mon super patron... on s'est mis enfin d'accord pour une rupture conventionnelle, mais sa lui coute 500 euros , donc d'abord il a refusé. Alors je lui ai dit que je renonce a mes 11 jours de congés payés a la place... Bien sur il est d'accord. Pour vous c'est bon ?
Ensuite, il dit que c'est a moi de faire les papiers, les démarches ... La je suis moins sur! Qu'en pensez vous ??
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
emassist
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
emassist


Nombre de messages : 540
Age : 41
Localisation : Toulouse
Emploi : Consultante en création et gestion de TPE et PME
Date d'inscription : 19/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:03

S'ils le disent, .......


Dernière édition par emassist le Jeu 26 Nov 2009 - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emassist.fr
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 17:54

QUELLE HONTE !!!!!
Que l'inspection du travail réponde cela c'est du grand n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
selsyl
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
selsyl


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 7:45

J'ai rapeller une 2eme fois quand meme mais je suis tombé sur la meme Mad
Bref, donc si c'est moi qui fait la demande, sa marchera comme sa. par contre, mon patron a essayer encore une fois de me gruger, pendant le congés maternité, je cumul des congés, et il ma rien ajouté. Donc je n'ai pas 11 jours de CP mais 21 jours !!!! Par contre, autant je vais pas lui laisser !!! Je fais bien de partir de chez lui ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 11:22

Ton salaire a t-il été maintenu pendant ton congé maternité ??

S'il ne l'a pas été tu accumules des congés payés mais le montant que te dois ton patron reste le même. Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
selsyl
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
selsyl


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 19:19

Non non, ni pendant mon arret maladie durant toute la grossesse, ni pendant mon congés maternité ! Pas de maintien de salaire.
Mais moi je comprend plus rien, si meme l'inspection du travail raconte n'importe quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
emmanuelle95
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
emmanuelle95


Nombre de messages : 1018
Age : 47
Localisation : La buisse (38)
Emploi : Assistante indépendante
Date d'inscription : 09/04/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:16

Si ton salaire n'a pas été maintenu, tu accumules des congés mais qui n'ont aucune valeur.
Ex : Tu as 11 jours de CP pour un total de 700 € et bien tu continu a acquérir des congés mais à la fin de l'année (au 31 mai) tu as 25 jours pour un total de 700 €. Si ton patron te les paient tu auras de toute façon 700 € et pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.assist-on-line.fr
Virginie ML
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Virginie ML


Nombre de messages : 106
Age : 50
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 1:03

j'interviens tard .. mais je suis d'accord à 200 % sur ce que dis Emmanuelle ...
ton employeur a quand même un minimum légale à respecter ... même s'il y a un accord ..
Indemnités CP, indemnités de licenciement ...

ça a donné quoi ta négo ?
tu as repris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vfrservices.com
selsyl
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
selsyl


Nombre de messages : 307
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Emploi : Maman au foyer
Date d'inscription : 23/11/2009

A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 7:09

Alors, pour l'instant, je lui ai fait une lettre comme quoi je lui cede mes indemnités de rupture, que je suis en congés sans soldes, mais qu'en contrepartie, il doit faire le necessaire pour que je touche le "maintien de salaire" qui m'etait dû, du fait que j'etait en arret par Isica ! Donc sa c'etait lundi, depuis je n'ai plus eu de nouvelles !
Je l'ai appeler pour demander quand on aller signer, il me repond que c'est en traitement par le comptable, je lui dit ya aucun traitement, on rempli la feuille et on signe et basta ! Donc le jour ou on signera enfin, je compte bien modifier la date, car jele sent il va mettre la date du jour ou on signe, alors que sa fais deja plusieurs jours que je lui ai remis la lettre ! Bref , j'en suis la, sans argent , pendant un bout de temps ! Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT   A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A celle qui connaissent la rupture conventionnelle URGENT
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Congé parental ou Rupture conventionnelle ?
» En colère contre mon employeur!
» Arguments pour obtenir rupture conventionnelle ?
» perdue entre la rupture conventionnelle, le congé création
» rupture conventionnelle et cogé parental comment faire ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Etes-vous prête à créer ?-
Sauter vers: