Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 que deviennent nos droits sociaux une fois installer ???

Aller en bas 
AuteurMessage
epicurienne
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Age : 56
Localisation : Narbonne
Date d'inscription : 15/05/2007

que deviennent nos droits sociaux une fois installer ??? Empty
MessageSujet: que deviennent nos droits sociaux une fois installer ???   que deviennent nos droits sociaux une fois installer ??? Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 18:13

bonjour à toutes,
d'ici une quinzaine de jours je signe l'achat de mon fond de commerce en restauration rapide.
Je suis actuellement indemnisée par les assedics, je touche des allocations familiales et logement...
une fois la signature effective, et la société déclarée qu"'en sera t il ?
Aurais je encore droit à mes allocations familiale et logement, j'ai fait une simulation sur internet pour le logement, et je passe de 300€ à 100 €, je trouve franchement cela déprimant et injuste... ce n'est pas parce que j'ai signé que je suis tout à coup plus riche qu'hier... que cela arrive au bout d'une année, je comprendrais....mais à la signature !!!

Je ne me suis pas encore déplacée pour prendre tous les renseignemments car très occupée par ailleurs...
Mais d'aprés ce que j'ai compris, je vais me retrouver sans ressource à partir de la signature...
bien sur je fait ma demande d'accre, mais là aussi nouvelle disposition le maintien de la couverture sociale n'est plus valable...
Je vais demander aux assedics mon dû en capital, mais une partie de celui ci arrivera aussi que dans trois mois...

Merci de bien vouloir m'en dire un peu plus
Sourire et amitié sud
Revenir en haut Aller en bas
http://epicurienne.unblog.fr
 
que deviennent nos droits sociaux une fois installer ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accre et fin de droits
» Droits RSA/CHOMAGE
» Droits d'auteur et logo
» Auto entrepreneur et grossesse?mes droits?
» Réseau sociaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: