Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 nouvel arrivage!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
agathe
J'observe
J'observe
agathe


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: nouvel arrivage!   nouvel arrivage! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:16

bonjour à toutes et peut être à tous!
je me nomme agathe et suis actuellement en formation via l'afpa "cration d'entreprise", j'en suis à la rédaction de mon buisness plan. J'entre en deuxième phase en avril afin d'aborder les sujets "épineux" pour moi, les calculs, CA, compta, etc. Cependant j'ai tant de motivation, d'envie que même le chiffres ne me font plus peur! Laughing
je suis toulousaine et monte une agence " rencontre et bien-être", j'ai parcouru les messages depuis une demi-heure et je suis si heureuse de lire des femmes ambitieuses dans le bon sens du terme, d'horizons me parraissant tous différents, bon bref, j'espère pouvoir me présenter plus en détail et échanger mes craintes comme mes envies!
à bientôt
agathe
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: bienvenue   nouvel arrivage! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:32

Bienvenue Agathe parmi nous.
Oui, explique nous en détail ton projet, il a l'air intéressant. C'est bien que tu sois en formation, peut-être que tu pourras nous éclairer de ton nouveau savoir en matière de création... à bientôt, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Canelle


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Le Beaujolais (69)
Date d'inscription : 08/03/2007

nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage!   nouvel arrivage! Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:35

Bienvenue à toi Agathe. Moi aussi je suis toute nouvelle mais il n se passe pas une journée ou presque sans que je vienne prendre des nouvelles de mes nouvelles copines ! Wink
Cela fait du bien quand on est en préparation de projet même si dans mon cas je prends mon temps car il faut jongler entre le travail, les enfants, la maison, les travaux etc etc...
De quoi s'agit il exactement ton projet de rencontre et bien-être ? Cela sonne bien...
Explique nous un petit peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
agathe
J'observe
J'observe
agathe


Nombre de messages : 2
Age : 46
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/03/2007

nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: bonjour toutes les trois!   nouvel arrivage! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 2:42

bounce je suis bien contente de vos réponses!
Bien il s'agit d'un concept d'agence de "Rencontre" avec un grand R,et de bien-être; ma devise étant:"un pas vers soi, deux pas vers les autres"; je m'adresse aux célibataires, divorcés, veufs, hommes et femmes, aux personnes isolées, nouvellement arrivés sur la haute garonne, ou bien tout individu s'interrogeant sur l'image qu'il désire transmettre au sein de son entreprise ou sa vie privée,puis, la place qu'il occupe ou désire occupé au sein de ce même cercle...et bien d'autres encore, car en fait, une large gamme de prestations "développement personnel", de l'évenementiel, des interventions de toutes sortes durant des week-end organisés seront proposés. Enfin, une carte membre donnant accés à des réductions auprés du partenariat de l'agence.
Je désire créer une atmosphère plus intelligente dans l'évenementiel, plus de spontanéité et surtout une éthique qui s'oublie dans l'univers de la rencontre; je veux offrir les outils et laisser agir la magie!
ceci est explicité grossièrement mais il me semble que le principal y réside.
Pour ce qui est de ma formation, elle se déroule à l'AFPA et prépare la seconde phase la plus délicate....LES FINANCES!! No ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvel arrivage! Empty
MessageSujet: Re: nouvel arrivage!   nouvel arrivage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel arrivage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite nouvel de normandie
» Nouvel auto entrepreneur
» nouvel échange de lien
» Faire un nouvel emploi du temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: