Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Faire un nouvel emploi du temps

Aller en bas 
+3
Virtual Papyrus
graindebonheur
Nathalie V
7 participants
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 9:48

Bonjour,

J'ai besoin de votre aide. Jusqu'à présent, mon activité était au ralenti, très peu de clients et mes activités bénévoles (le Pot de Terre, Zik 03), ne me prenait pas beaucoup de temps mais voilà que tout se précipite. On m'a proposé de devenir rédactrice en chef d'un nouveau magazine en ligne "Mag Mode Aquitaine" et j'ai accepté ce challenge, c'est du bénévolat mais par contre, il y aura mon nom et le nom de Coach en Plume (donc pub gratuite), et je vais aussi publier le roman sur l'histoire d'un transsexuel (je fais la réécriture, aussi gratuit) dans ce magazine. Des clients commencent à arriver, et pour Zik 03, on a décider d'être beaucoup plus actifs, donc plus d'interviews et donc plus d'articles à publier. Et j'ai aussi la gestion du site internet de Zik 03 qui me prend du temps.

Alors mon problème, c'est mon emploi du temps. Je vais vous expliquer comment une journée de semaine se déroulait pour moi jusqu'à présent :

- le matin, lever à 6h30, douche, préparation du petit dej pour tout le monde, rangement du lave-vaisselle, et sèche linge, ensuite, je réveille les deux ainés, le chéri et les enfants. Nous prenons le petit dej tous ensemble. Ensuite, pendant que les enfants se préparent pour l'école, je regarde mes mails, ce qui s'est passé sur fb pour moi et Zik 03, je discute avec Chéri de Zik, ensuite, j'aide certains à finir de se préparer. Nous partons pour l'école à 8h30 retour vers 8h50.

- Je me remets sur fb (profil perso) pour discuter et voir avec certains de mes contacts pour zik, j'envois des mails si besoin, et je fais mon ménage (balai, vaisselle, rangement, lessive, lavage du sol le lundi et vendredi, rangement des vêtements en même temps. jusqu'à environ midi), préparation du repas pour moi et chéri (s'il vient manger, sinon, je mange un sandwich), ensuite, on prend un peu de temps pour nous (avec les 6 gamins, ça fait du bien), ensuite, il repart à 14h et moi, je me mets au travail, jusqu'à 16h20 où je vais chercher les gamins à l'école, retour, ils font leur goûter, je surveille les devoirs tout en continuant à essayer de travailler, un peu de ménage, jusqu'à 18h30. Retour de chéri et des grands, on reparle de zik 03, vers 19h15, je prépare le dîner et on dîne vers 20h.

- le soir après le dîner à 20h30, retour dans notre chambre, les enfants viennent à tour de rôle pour nous parler ou dire bonne nuit, et retour pour zik 03. On arrête à 22h et là, un peu de temps pour nous deux (film).

Pour les mercredi, j'essaie de travailler un maximum, l'aprèm et pour les week-ends, c'est seulement les mails ou prise de contact.

Alors comment je pourrai modifier mon emploi du temps, pour travailler un peu plus pour Coach en Plume, sans négliger mon ménage et les enfants ?

Merci de votre aide !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:10

A te lire ce qui me frappe c'est que Zik 03 revient à chaque moment de ta journée, alors qu'il me paraitrait plus judicieux ( mais c'est mon point de vue personnel Wink) de faire que cette activité bénévole aie une place secondaire après Coach en plume.

N'y a t'il personne qui pourrait t'aider et à qui tu pourrais déléguer une partie de tes tâches pour l'association afin de te consacrer davantage à ton entreprise ?

Ou peut être envisager de ne pas développer autant l'association dans un premier temps et de canaliser cette énergie et tout ce temps à ton projet professionnel .

Après ce n'est que mon point de vue personnel . J'aime le milieu associatif mais il passe après ma petite boutique I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 10:36

lLe truc, c'est que Zik 03, c'est avec Chéri et que Chéri demande beaucoup, il est toujours speed. Là, on veut "devenir" indispensable pour les groupes de l'Allier et pour le public. Et c'est aussi pour développer des prestations "payantes" pour plus tard, et ces prestations (communiqués de presse, dossier de presse, flyer, etc.. tout ce qui concerne la communication), seront faites par Coach en Plume (un rabais pour les groupes de l'Allier). C'est vrai, que j'aimerai bien développer mon activité avec les groupes de musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:32

C'est une bonne stratégie mais je crois que je consacrerai tout de même davantage de temps à mon entreprise, au moins pour atteindre un point d'équilibre car là à te lire tu ne travailles jamais pour Coach en plume , alors qu'il y a probablement des choses que tu pourrais faire pour développer ton entreprise, communiquer, te faire connaitre ,etc... Wink

Peut être arriver à faire au moins moitié, moitié ?

Après seule toi pourra définir tes priorités et en fonction de ça définir un volume horaire quotidien ou hebdomadaire pour chaque activité afin de construire ton nouvel emploi du temps sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:37

En fait, ce qui me prend pas mal de temps, c'est mon ménage le matin. En fait, pour Zik 03 (le matin), c'est quand j'ai de nouvelles infos et le soir, avec Chéri, c'est du coup par coup. Il gère le profil facebook, le soir, quand il a de nouvelles dates de concerts, il me les donne et je les inscris dans l'agenda du site internet.

C'était plus simple quand j'étais salariée pour le ménage, j'en faisais un peu avant de partir et au retour mais là, j'ai l'impression que c'est tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:56

Tu peux le faire aux même horaires qu'avant ou sur le même principe : un peu avant et un peu après mais tu te donnes un créneau horaire et tu t'y tiens.

Mais c'est certain que lorsqu'on est à la maison on fait davantage de ménage, on salit plus comme on est là et puis on la voit constamment Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 11:58

Ouais, et surtout qu'on a des animaux dans la maison, chiens mais bon, avec les beaux jours, ils vont un peu plus dans la "chatterie" et dehors et 5 chats !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:13

Je comprends , j 'ai 2 chats , 1 chien , des oiseaux ( qui mettent des graines et des plumes partout ) alors c'est aspi tous les midi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:53

Pour équilibrer ton activité et pouvoir développer Coach en plume, l'idéal serait peut-être de mettre toutes tes activités bénévoles au seond plan. C'est sûr que ça te fait de la pub gratuite, mais ça ne te ramène rien.

Même si c'est tout à fait louable, fais peut-être attention au bénévolat qui ne te permettra que difficilement de te développer.

Bonne continuation sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 13:57

Oui, peut être;

Enfin, là, j'ai décidé de consacrer exclusivement mes aprèm à Coach en Plume, donc, là, écrire 4 pages par jour pour mon étudiante, je n'ai que ça pour l'instant, pas encore signer le devis pour les deux courriers. Le matin, sera consacré à ma pub pour coach en plume, le soir, réservé aux associations.
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 14:55

Ca me parait plus cohérent avec tes projets sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:21

Le souci que je vois dans ton emploi du temps c'est que tu ne parviens pas à faire la scission entre ton travail d'entrepreneure et celui de maman à la maison. Moi j'ai mis tout de suite les points sur les i quand j'ai commencé à parler de mon entreprise : j'ai précisé immédiatement que j'aurai besoin d'aide, que je ne pourrai pas tout faire du simple fait que je suis à la maison tout le temps, et que j'aurais moi aussi les horaires "bureau" et les autres, prévus pour la maison et ma famille. Mon homme et mon fils étaient d'accord, et aujourd'hui, ils m'aident tous les deux à leur niveau. Le petit a même compris que quand la porte est fermée c'est que je suis en train de travailler. Mon homme a encore du mal, mais il fait des efforts. Razz

Le ménage, j'ai le temps seulement quand je vais soit en pause soit avant ou après le boulot. Je ne mélange pas maison et boulot. Ainsi, pas de risques de me disperser quoi. J'ai une pièce-bureau que je ferme quand j'en sors, comme je le ferai si je bossais dans un bureau à l'extérieur. Le matin, je mets la lessive en route avant de bosser, elles tournent pendant que je bosse, puis à midi, on mange, je mets à sécher le linge et je démarre le lave-vaisselle avant de retourner bosser et tout ça sèche pendant que je bosse. Le soir, je referme ma porte pour aller manger, et quand je la rouvre après manger, c'est pour passer une bonne soirée copines sur FB ou bien me faire une petit jeu. Sinon, je ne la rouvre pas, je me fais un petit film avec mon homme quand le piot est couché.

Je m'occupe surtout du linge et des sanitaires, ça c'est primordial. Pour les sols, j'ai laissé tomber : sinon, j'y passerais ma vie entière ! Les laver une fois par semaine c'est largement suffisant, parce qu'entre le poêle qui crache ses cendres partout, les animaux qui perdent leurs poils et la terre sableuse qui rentrent par leurs pattes leurs robes et nos propres chaussures sans cesse, j'ai fini par criser un max car c'était tout le temps sale.
Depuis que j'en fais moins niveau sols : un coup de balai rapide de temps en temps, j'ai le temps de prendre plus de détente, j'ai bien plus de temps pour ma famille et pour mon taf. J'ai réussi à bien faire la scission entre les deux !

Ensuite, comme les autres, je pense que tu devrais privilégier largement les choses qui paient, parce que sinon, tu vas vite te mettre dans le rouge. Le bénévolat c'est bien à petite dose dans notre métier.

Mais ça fait plaisir de voir combien tu te démènes aussi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
greyoune
J'observe
J'observe
greyoune


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : ajaccio
Emploi : Décoratrice sur porcelaine
Date d'inscription : 18/11/2011

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:21

Bonsoir,

Comme Éléonor, je pense qu'une des clés c'est vraiment de faire la scission "maison /boulot"

J'avais mon atelier de peinture dans la maison, mais une pièce bien clairement définie "boulot" ....
Pour ma part je suis soumise à la lumière du jour pour organiser mes journées.
Donc les enfants déposés à l'école.... Aspi/ chambre/vaisselle/lessive... pain dans la machine à pain / yaourts dans la yaourtière ... tout cela fait jusqu'à 9h / 9 h30 max ...Et là direction mon atelier ... pas de tel maison dans cette pièce... et j'en sortais à 11h30 ... école/repas ... Message tel maison / internet mail pro et détente jusqu'13h30 ... re école .... et hop Atelier ...jusqu'à 16h30 ... école /devoir /pause gouter avec les enfants ... et vers 18h je me consacrais aux taches administratives, compta , et le reste du travail informatique ...
19h30 repas enfants et dodo .... 20h30 retour de mon mari ...
Comme je ne suis pas fan de télé, j’emmène l'ordi portable sur le canapé....

Mon petit truc c'est de mettre mes enfants une fois par semaine à la cantine , ils adorent ça car ils sont avec les copains, le rythme n'est pas lourd et moi cela me libère une journée qui va de 9h à 16h30 sans gérer autre chose que mon boulot et moi ...
Il y a aussi de 16h30 à 17h une "garderie" 1/2 de jeu dans la cour d'école, ça c'est top quand on est en appart , les enfants jouent et nous on est dispensé du parc ... et on gagne 30 min de plus ...

J'ai le congélo plein , cela facilite les choses et les légumes congelés ( non préparés) sont excellent et encore pleins de vitamines ...Soupes tartes que je fais à l'occasion et congelées ....

J'ai moi aussi fait et fais encore beaucoup de bénévolat, mais c'est pareil, il faut cadrer et délimiter le temps ....Un peu comme à l'école ..2h de ci , de 2h de cela et sauf exceptions on s'y tient .

Après il y a les coups de bourre où effectivement il faut que chacun dans la famille y mette du sien ...
Quand je dois rester dans mon atelier les enfants savent qu'ils doivent faire comme si je n'étais pas là .... Mais il m'est arrivé de leur installer une table pour qu'ils fassent leur devoir en même temps que je bossais ...

Cadrer et malgré tout rester souple .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://fany-porcelaine.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:01

Nathalie, je crois que les autres ont quasiment tout dit. Il faudrait que tu t'investisses un peu moins dans tes activités bénévoles pour pouvoir développer ta boîte, car malheureusement, le temps n'est pas extensible et tu ne pourras jamais tout faire. Essaie de te réserver des créneaux soit pour l'association soit pour tes tâches ménagères, soit pour coach en plume. Bon courage sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 9:35

Je n'ais pas de pièce dédiée à mon activité, pas la place, je travaille généralement dans ma chambre, j'ai un bureau et des rangements pour mes docs (mon Chéri aussi) quand les enfants sont là et dans le salon quand je suis seule. Mais bon, dans la chambre, il y a souvent du passage, les enfants ont tout le temps quelque chose à demander.

Difficile pour les enfants de comprendre que je travaille à la maison, pour eux, je ne fais rien !! Pff, c'est pénible.

Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:42

Tu pourrais peut-être mettre une petite pancarte "Stop" sur la porte, du style "Aujourd'hui maman travaille de 9h30 à 11h30. Interdiction de rentrer dans la chambre avant 11h30" et de leur expliquer que s'ils ont quelque chose à demander dans ce laps de temps, ils peuvent l'écrire sur une feuille pour ne pas l'oublier et te la montrer quand tu as fini. Et pour que la consigne soit mieux acceptée et respectée, tu peux leur faire créer cette fameuse pancarte lors d'un atelier créatif : choix du dessin, découpage carton, peinture... et création de deux petites horloges avec des attaches parisiennes pour faire tenir les aiguilles...

Et le ménage... bah... fais-en moins lol! Ta petite famille ne sera pas moins heureuse pour autant. Tu peux même mettre tes enfants (selon leur âge) à contribution, chacun son tour un petit coup de balai dans la maison après le petit déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 11:47

Ah oui, sympa comme idée.

Ils font déjà le ménage de leurs chambres, c'est déjà ça mais bon, comme j'aime que les choses soient bien faites, je préfère faire le ménage des pièces communes moi même lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 17:22

Ah c'est sûr que si t'es maniaque, cela n'aide pas... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
greyoune
J'observe
J'observe
greyoune


Nombre de messages : 20
Age : 52
Localisation : ajaccio
Emploi : Décoratrice sur porcelaine
Date d'inscription : 18/11/2011

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 9:51

peut être que tu pourrais essayer de mettre à plat le volume horaire par semaine de chacune de tes activités boulot, bénévolat, ménage ...
et impératifs primordiaux incontournables.
Ensuite essaies d'ajuster par rapport au 24 h journalière (que malheureusement des fois nous aimerions qu'elles se transforment en 36)
essaies de rogner un peu sur tes exigences de perfection dans certains domaines afin de pouvoir organiser un emploi du temps ...


Si tu mets des objectifs trop hauts dans tous les secteurs tu seras déçue de tous les coté car malheureusement il est impossible de réussir parfaitement toutes les choses que l'on souhaite . Diminue tes objectifs et réajustes les petit à petit au fil de ton organisation
Revenir en haut Aller en bas
http://fany-porcelaine.com
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitimeJeu 29 Mar 2012 - 10:10

Merci de votre aide.

Moins de bénévolat en journée et plus en soirée et le mercredi que bénévolat car écrire un récit de vie avec les enfants autour pas évident.

Des nouvelles de Coach en Plume :
http://coachenplume-ecrivain-public.blogspot.fr/2012/03/des-nouvelles-de-coach-en-plume.html
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/
Contenu sponsorisé





Faire un nouvel emploi du temps Empty
MessageSujet: Re: Faire un nouvel emploi du temps   Faire un nouvel emploi du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire un nouvel emploi du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment organisez-vous votre temps?
» Combien de temps consacrez vous à faire du "commercial" ?
» Comment faire pour faire connaître mes ateliers???
» Quel statut avec un emploi à mi-temps ?
» Tant de chose à faire et si peu de temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: