Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Domiciliation d'entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 14:20

Bonjour,

J'ai une société domiciliée chez moi, mais nous allons déménager bientôt, puis redéménager dans 1 an.
Je me demande donc ou domicilier ma société car les changement d'adresse coûtent chère.
J'ai vu qu'il y avait des Société de domiciliation, en connaissez vous? est ce bien?

Merci de vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
Invité
Invité




Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 15:31

Bonjour Ariane,
J'ai domicilié mon entreprise à l'extérieur depuis le mois d'avril. J'en suis ravie. Par contre je n'ai pas opté pour un grand cabinet, c'est une proposition faite dans ma communauté de communes. L'office du tourisme gère une pépinière/hôtel/domiciliation d'entreprise. Au début ils m'expédiaient les courriers reçus, maintenant je viens les récupérer chaque semaine. C'est vraiment pratique, et vu l'ensemble des services proposés le tarif est correct.
Il existe plusieurs grands groupes sur Paris, mais ce sont plus des usines à boites-aux-lettres. Si tu as le choix essaye de privilégier les petites structures (mais si le prix est déterminant dans ton choix, tu risques d'opter pour un groupe...)
Revenir en haut Aller en bas
Ornisoniro
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ornisoniro


Nombre de messages : 206
Age : 39
Localisation : Loir et cher
Emploi : Responsable administrative des ventes
Date d'inscription : 21/07/2013

Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 20:31

Mon mari fait également appel à ce service et il en est pleinement satisfait ! Il s'agit comme dit Anne-Claire, d'une petite structure. Cela lui coûte 45€ ht par mois, il vient récupérer son courrier quand il veut, mais pour un peu plus, on peut lui réexpédier. C'est pratique aussi pour réceptionner les colis, il y a toujours quelqu'un. Je lui avais trouvé cette adresse simplement sur les pages jaunes en tapant "domiciliation entreprise".
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Carrément addict
Carrément addict
Ariane


Nombre de messages : 898
Age : 47
Localisation : Valence / drôme
Emploi : Création de sites Internet /Formation /infographisme
Date d'inscription : 01/03/2013

Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitimeVen 26 Juil 2013 - 8:09

Merci pour vos réponses.

Là ou je suis, je n'ai pas vraiment trouvé de service de domiciliation qui a l'air "sérieux". Les grands groupes annoncent 9 euros par mois, mais en fait ca fait jamais ce prix affraid 
Je crois qu'on va finalement faire le changement d'adresse deux fois, on en profitera pour augmenter le capital.
Que de formalités quand même lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.webetplus.fr
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 21:26

Si cela t'intéresse je travail avec une agence de domiciliation qui à deux adresse , une a Epinay et une à deuil la barre.
22 euros pour les auto entreprises et 40 pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
Contenu sponsorisé





Domiciliation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Domiciliation d'entreprise   Domiciliation d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Domiciliation d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-conseils-que-je-donnerais-a-un-createur-dentreprise-debut
» Domiciliation
» Le club des écrivains publics
» AE, domiciliation et exercice chez soi
» Travaillr chez soi & domiciliation commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: