Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Démission et création d'entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Démission et création d'entreprise Empty
MessageSujet: Démission et création d'entreprise   Démission et création d'entreprise Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 15:39

Bonjour, je suis en train d'étudier une possiblité de création d'entreprise mais je suis actuellement salariée. Si je démissionne, puis-je prétendre aux assedic dans 4 mois et sous quelles conditions ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Démission et création d'entreprise Empty
MessageSujet: démission et création   Démission et création d'entreprise Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 16:22

Oui, on peut avoir des droits assedics au bout de 4 mois, mais ce n'est pas automatique et c'est au bon vouloir de la commission. Il faut prouver qu'on a bien cherché du travail pendant ces 4 mois. A voir avec eux si les recherches pour une création sont acceptées.
Revenir en haut Aller en bas
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Démission et création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Démission et création d'entreprise   Démission et création d'entreprise Icon_minitimeLun 5 Fév 2007 - 17:18

Merci, donc si je suis en cours de création, il faut que je recherche du travail en même temps pour pouvoir espérer des droits ? C'est bien cela ? En tous les cas merci de votre réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission et création d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: Démission et création d'entreprise   Démission et création d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission et création d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 17-conseils-que-je-donnerais-a-un-createur-dentreprise-debut
» Démission et formation
» Démission et droits assedic dans 4 mois
» Création du site avant création d'entreprise ?
» Démission pour créer ma société

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: