Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Démission et formation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Démission et formation Empty
MessageSujet: Démission et formation   Démission et formation Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 16:22

Bonjour, en cours de création d'entreprise, je dois effectuer une formation. Si je démissionne, puis-je faire une demande de financement de cette formation auprès de l'anpe ou d'un autre organisme (formation + frais d'hébergement) ou est-ce réservé uniquement aux personnes bénéficiaire des assedic ? Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Démission et formation Empty
MessageSujet: formation et assedic   Démission et formation Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 18:15

Ce n'est déjà pas facile d'obtenir une formation quand on touche l'assedic, il y a de nombreuses conditions. Alors là, sans vouloir te démoraliser, j'ai un doute pour ta prise en charge. Il y a d'autres organismes mais il faut aussi répondre à des critères comme la durée de chomage, le statut (RMI, ASS etc.) Renseigne-toi directement auprès de l'Assedic, c'est le plus simple, et tu auras une réponse détaillée, peut-être pourront-ils te diriger quelque part. Ne te fais pas trop d'illusions quand-même. Bon courage, Egie
Revenir en haut Aller en bas
creatine
J'observe
J'observe
creatine


Nombre de messages : 30
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2007

Démission et formation Empty
MessageSujet: démission   Démission et formation Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:15

Le problème de la démission, c'est que tu n'as le droit a rien... enfin je crois... tu ne peux pas arranger pour te faire virer??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
catia
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 03/03/2007

Démission et formation Empty
MessageSujet: reponse a ta question ..   Démission et formation Icon_minitimeMer 14 Mar 2007 - 9:47

Bonjour ,
alors ne démissionne surtout pas , tu n'aurai aucunne aide .. Il serait mieu que ton employeur te licencie . J'ai vecué l'experience ... Et on a droit a Rien .Tandis que demandeur d'emploi tu auras plus d'aides ..
Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission et formation Empty
MessageSujet: Re: Démission et formation   Démission et formation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission et formation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit à la formation...fonds interprofessionnel de formation
» Démission et création d'entreprise
» Démission pour créer ma société
» Bonjour ! CP et démission pour créer son entreprise ?
» Démission éducation nationale et aide financière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: