Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook

Aller en bas 
AuteurMessage
Sybille92
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Localisation : IDF
Date d'inscription : 11/01/2012

Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook Empty
MessageSujet: Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook   Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 18:17

Bonjour,

Je recherche un(e) développeur web (CTO) et un(e) directeur financier pour intégrer notre équipe et devenir nos associés.

Pour vous parler un peu plus du projet :

- Il se situe en IDF (92), très proche de Paris.
- Le but du projet est la création d’une maison d'édition numérique liée à un portail Web de lecture en ligne de manga, BD, Comics et livres audio. Ils proposent tous deux une innovation en terme de services et d'offres pour les auteurs aussi bien que pour les lecteurs. Le modèle économique et le concept développés sont ambitieux et leur valeur a déjà été démontrée lors de 2 concours de création d'entreprise pour lesquels notre projet a été choisi respectivement comme finaliste et semi-finaliste.

Pour vous présenter notre petite équipe qui j'espère va s'agrandir :

Elle est composée de 2 associés qui travaillent à temps plein :

– Un web designer, graphiste, qui a travaillé dans le milieu de la téléphonie mobile, des jeux vidéo, a participé à un fanzine BD, etc. Il a l'habitude de travailler avec des artistes et des développeurs web.

– Moi, qui suis à l'origine du projet. J'ai travaillé dans 2 grandes maisons d'édition et dans le milieu du web (en tant que country manager Japon et community manager). J'ai une très bonne connaissance du marché du livre numérique et je suis bilingue japonais.

Nous recherchons quelqu'un qui ai une âme d'entrepreneur, qui soit prêt à relever des challenges et à se lancer dans cette aventure avec nous.
Dans un premier temps, l'entreprise ne génèrera pas assez de revenu pour nous payer (le temps que l'activité démarre), mais bien sur, dès que cela sera possible nous nous rémunèrerons.

Le must serait que notre nouvel associé apprécie la BD, les mangas, les comics et/ou les livres audio, pour qu'il puisse travailler dans un domaine qui le passionne.

Si vous êtes intéressés pour intégrer une équipe sympa de geeks et de passionnés, et rejoindre un projet innovant à fort potentiel, n'hésitez pas à me contacter par MP ! Si vous connaissez quelqu'un qui puisse être intéressé, n'hésitez pas à faire passer le message Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://ow.ly/8qLL9
 
Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création du site avant création d'entreprise ?
» recherche parmie vous prestataire creation e-commerce
» Problème d'associés...
» Portail Net Entreprises - Avis ?
» Je recherche....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: