Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Portail Net Entreprises - Avis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: Portail Net Entreprises - Avis ?   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 10:53

Bonjour à toutes,

J'aurais aimé savoir si d'entre vous, vous vous servez du portail Net Entreprises pour tout ce qui est déclarations sociales.

(url: http://www.net-entreprises.fr/ )

Si il n'y a pas de souci par la suite, comment ça se passe exactement la première fois etc.

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: re   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:13

coucou

Et bien je l'ai fait la 1ère fois que j'ai déclaré mes charges et au moment de payer et bien le site se ferme !!!!
Je téléphone donc au RSI qui me dit que c'est normal qu'il y a un beug et pour ne pas prendre de retard car j'étais déjà limite, d'envoyer un chèque. Ce que je fais bien évidement !!

Quand je reçois mon décompte de ma banque que vois je !!! le prélèvement à été fait ??? et 3 jours apres mon chèque a été débité !!

donc la j'appelle et rappelle car on ne sait jamais me répondre, on me dit d'écrire, ce que je fais puis d'petre patiente mais mon compte en banque qui n'était déjà pas au beau fixe est trés bas à cause de ca et enfin au bout de plus de 15 jours on me dit que le RSI ne rembourse jamais mais que cela sera décompté du prochain paiement des charges !!!

Voila pour mon expérience !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Portail Net Entreprises - Avis ?   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 11:13

Et ben, pas de chance Clarisse! Rolling Eyes
C'est sur ce site que je remplis chaque année ma déclaration de revenus au RSI.
La première fois que j'ai reçu mon imprimé ils indiquaient qu'on pouvait déclarer directement en ligne, ce que j'ai fait!
C'est un peu le même système que pour la déclaration de revenus traditionnelle aux impôts... Rolling Eyes
Pas de soucis jusqu'à présent, je reçois bien mes appels de cotisation! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: re   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 13:48

C'est sur que pour une 1ère fois c'est pas de chance !!! mais j'ai trouvé cela quand même bien pratique et je recommencerai !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Justepourelle
J'observe
J'observe
Justepourelle


Nombre de messages : 29
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 28/09/2009

Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Portail Net Entreprises - Avis ?   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:28

Je suis auto-entrepreneur et tous les trimestres, je dois déclarer mon CA. Donc, je l'ai déjà fait en juillet et là je dois recommencer.
J'ai pas eu de problème d'inscription, tout c'est bien passé. J'ai envoyé un RIB pour pouvoir être prélevé direct. Puis , quand ce fut le moment, j'ai déclaré mon CA, le site m'a indiqué la somme qui serait prélevée. Elle a été prélevée 15 jours après la fin du délais de déclaration.
Si on ne veut pas être prélevé mais qu'on veut envoyer un chèque, c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.justepourelle.com
Contenu sponsorisé





Portail Net Entreprises - Avis ? Empty
MessageSujet: Re: Portail Net Entreprises - Avis ?   Portail Net Entreprises - Avis ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portail Net Entreprises - Avis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche associés pr la création d'un portail web d'Ebook
» Un nouveau portail tout beau, tout neuf !
» comités d'entreprises
» exposition dans les entreprises
» Sondage sur les créatrices d'entreprises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: