Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...

Aller en bas 
+6
Marie44
zoeyann
Colette
Lady Chrystel
dappartapart
PetitePlume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:21

Rappel du premier message :

Les courses, le ménage, le bazar ambiant dans la maison.. et puisque t'es là, garde les enfants quand ils sont malades, et ne les mets surtout pas au centre aéré le mercredi...

et moi? Je travaille quand?

Ma petiote est malade aujourd'hui, j'ai 2 heures devant moi pour bosser... mais.. pfff, pas le courage là, je viens de vider les sacs de course, et le sol est tout sale d'avoir marché avec nos chaussures pleines de neige en rentrant.

L'entrée à la maternelle et son cortège de virus en tous genre, je peux travailler une semaine sur deux, un jour sur trois... et encore. Quand il me reste de l'énergie pour m'y mettre. Parceque, c'est du boulot n'est ce pas, de créer son activité.

J'avais connu les démarches à la CCI avec ma fille dans le Cosy quand j'essayais de créer une crèche, les séances de phoning avec Henry Dés et babils en fond sonore, les conférences téléphoniques, le téléphone sur haut parleur, l'ordi d'une main et le biberon de l'autre...
Me voici à mouliner entre séances chez le doc, médocs, ordi portable sur les genoux devant Bonjour les Zouzous, téléphone en veille, enfermement dans la cuisine pour répondre, une oreille collée au combiné, l'autre errant dans l'appartement pour surveiller, les grèves de l'école le jour où j'ai un rendez vous avec l'Anpe etc etc ec..

Comment font les hommes pour réussir à se défaire de toutes ces contraintes ?


Il y a mon amour de mère d'une part, mon instinct profond. Et ma liberté d'entreprendre de l'autre....

Pourtant, c'est maintenant qu'il faut le faire... pas dans 10 ans.
Un petit coup de blues aujourd'hui... ma semaine de rentrée ne m'aura vu travailler que 2 jours et demi sur 5.. petite moyenne.

Si encore j'avais mes parents dans le coin, je pourrais leur demander de garder la petite, (qui a 3 ans et demis).

enfin, on arrête de se plaindre madame Plume, et on prend son courage à deux mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
codex79
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Emploi : comptable
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: aucun mérite   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 22:49

Bonsoir,
Pour mla femme deménage pas de quoi rêver (en plus je l'avais avant de créer ma boîte), ça me coute environ 90€ par mois. Et oui, il existe un crédit d'impôt de 50% pour les employeurs particuliers passant par une association. ça veut dire que une heure me coûte à la fin du mois environ 14€ et je déduis de mes impôts 7€. ça me coûte donc 7€. Pour 3 h par semaine, ça fait 21€ *4,3 semaines= 91€.
C'est impressionnant la liberté d'esprit que ça procure, je ne reviendrai pas en arrière, et c'est vite rentabilisé parce que le temps qu'on ne passe pas au ménage, on travaille et le travail c'est de l'argent.
Bon courage à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-entreprise-poitou-charentes.fr
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 17:47

Egie a écrit:
Stéphanie, on dirait ma vie !!! Et tu as raison, on aime ça finalement lol!
Sinon, je suis allée sur ton site, il est très chouette, j'aime beaucoup l'arbre à palabres. Enfin, tout ce que tu fais. Dommage que tu n'aies pas de représentation dans ma région, j'y serais allée. Et tant pis si je suis une adulte, moi ça me fait envie.
A très bientôt, Egie flower

Egie, je raconte presque autant voire plus aux adultes qu'aux enfants !!! Il n'y a pas d'âge pour entendre des histoires, c'est juste qu'on ne raconte pas la même chose à un enfant de 3 ans qu'à un adulte...
Cet après-midi, j'ai fait frissonner toute une salle dans une maison de retraite en leur racontant l'horrible histoire de "la repentie"... Une histoire de naufrageurs du côté de la Rochelle !!! Laughing Laughing
J'aime aussi raconter aux grands ados dans les lycées... Ceux qui arrivent les mains dans les poches, contents de sécher une heure de cours et qui baillent à l'idée d'entendre les histoires... Laughing Ceux-là même qui 10 minutes après, se redressent sur leur siège pour mieux écouter et ouvrent la bouche de béatitude !!!! Ils gobent aussi bien que les enfants !!! Laughing Laughing Laughing

Bon, sinon, c'est où ta région que je m'y trouve un contrat pour te rencontrer ??? Smile Smile

Stéphanie - conteuse du vent d'avril
http://laconteuseduventdavril.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 18:37

Coucou Stéphanie,
C'est avec un grand plaisir que j'irai écouter tes histoires qui m'ont l'air aussi fantastiques les unes que les autres.
Je suis dans les pays de loire mais aussi tout près du centre et du poitou-charentes. Je mets ton site dans mes signets (=favoris), j'adore !!! et je verrais bien quand tu viendras pas trop loin.
Au plaisir de bientôt t'entendre, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 12:21

Coucou Egie,

pour avoir assisté à une contée pour enfants avec ma puce de 3 ans, je peux t'affirmer que Stéphanie a un réel talent de narratrice!!!

J'aimerai avoir l'occasion prochainement d'assister à une contée pour adulte, mais là encore, ma vie de mère ne me permet pas de faire ce que je veux.... enfin, il suffirait juste que je m'organise un peu mieux......


Bon la semaine s'achève, et j'ai les idées plus claires. J'ai pu passer un peu de temps avec ma précieuse, (merci les grèves), et je suis regonflée à bloc...
Meme si parfois les doutes prennent le pas... je fais taire cette petite voix intérieure.

Haut les coeurs!!!! geek

Bon vendredi à toutes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 9:58

Petite Plume, à te lire, on croirait que je suis un gourou qui t'a hypnotisé !!! Cool Laughing Laughing

Bon, ce qu'il faut savoir, c'est que les gens me rappellent... Cool et ça, c'est bon signe !!! Wink

Stéphanie - conteuse du vent d'avril
http://laconteuseduventdavril.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:22

Conteuse du vent d'avril a écrit:
Petite Plume, à te lire, on croirait que je suis un gourou qui t'a hypnotisé !!! Cool Laughing Laughing
c'est un peu ça Laughing Laughing Laughing


allez, Stéph me pardonnera, je fais un copié coller de ce que j'ai déjà envoyé cet aprés midi, mais pas de raison... faut que je vous raconte ma journée de daube à vous aussi!!! NA! affraid affraid affraid

il y a des jours comme aujourd'hui où tout semble serein.
Le ciel est clair et pur, le soleil encore timide semble vouloir annoncer une fin précoce à l'hiver... j'ai les idées claires, et une envie furieuse de travailler et d'écrire...
Avancer.... avancer

C'est bien sur sans compter sur ma petite chérie, qui non contente de ne vouloir siester, a décidé d'accumuler les âneries du type : je me dessine des boutons sur le visage au feutre bleu, je renverse la boîte de céréale, puis le sucrier sur la table (merci l'ordi portable de maman qui préfère le sans sucre... :s), repeindre en bleu ses moufles en laine.... le contrat était pourtant clair : je te laisse jouer au lieu de dormir, tu me laisses bosser jusqu'à 16 heures...
il est 16heures et je suis déjà éreintée... mais qu'à t elle donc ma poucinette à enchainer les conneries depuis plusieurs jours, avec force chouinements au mieux, et dans les grandes voiles, grands fracas ...

j'ai beau tenter l'approche par la face nord, la douceur, la face sud, la réprimande, la face est, les menaces, la face ouest, on efface tout et on s'occupe d'autre chose... l'envie de la prendre et de la secouer frénétiquement est latente. .. rien n'y fait. Aller dans son sens ou prendre l'opposé, mademoiselle est dans le mood : "je proteste et je râle... "Madame Mère quant à elle hésite entre le cri primal "mais bordel!!! qu'est ce que j'ai fait au bon dieu??????" et un détachement tout relatif mode "j'm'en bats la noisette, vis ta vie je t'ignore" ON!

La voie du milieu sera peut etre des larmes ds deux cotés en fin de journée, sauf si le vent se décide à chasser les nuages intérieurs....

il est 16 heures.... il faut que je rende l'antenne, mon premier prospectus achevé et imprimé.. prêt à être reproduit à l'infini et distribué aux quatres coins de la ville.... Non non.. ne pas angoisser, je vais y arriver... à gérer ma vie de mère (pas démissionnaire, juste un peu lassée là...) et ma future vie de chef d'entreprise.... (pas inquiete, juste complétement paniquée).

OH MY GOD!!!!! je veux mon lit, un calin, un alcool fort, du sommeil à gogo, des cocotiers, des hommes nus, de la salsa forte tempo..... délivrez moi de ma super_mum&working'girlitude!!! affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:07

[quote="PetitePlumeOH MY GOD!!!!! je veux mon lit, un calin, un alcool fort, du sommeil à gogo, des cocotiers, des hommes nus, de la salsa forte tempo..... délivrez moi de ma super_mum&working'girlitude!!! affraid affraid affraid[/quote]


What a Face What a Face Moi aussi je veux tout ça !!! Enfin non pas tout, pas les hommes nus parce que j'ai un rhume carabiné ce soir... Alors je veux juste trouver une recette miracle pour me déboucher le nez une bonne fois pour toutes, et tout le reste.. What a Face What a Face What a Face
Je pars à la montagne dimanche... et j'ai déjà envie d'y être... C'est le mal du pays, l'appel de la montagne... Rolling Eyes ça me prend deux fois par an... l'hiver et fin juin, juste avant l'été, je l'entends qui m'appelle bounce bounce bounce

Bref... j'ai raconté lundi, j'ai raconté mardi, j'ai raconté aujourd'hui, je raconte demain et je raconte encore samedi... et dimanche, je me tape 750 km... Rolling Eyes Je suis lessivée d'avance !!!! Surtout que je raconte aussi mardi et jeudi prochain !!! affraid

Mais c'est pour la bonne cause... Ma société tourne à plein pots et je vis de mon art ENFIN !!! jocolor jocolor jocolor

Petite Plume je te souhaite une bonne soirée !!! Tu l'as bien mérité !

Stéphanie - conteuse du vent d'avril
http://laconteuseduventdavril.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:21

pour dégager les voies respiratoires, pense à l'huile essentielle d'eucalyptus
en diffuser 10 à 15 mn dans chaque pièces pour assainir
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:27

+1 avec Colette, HE eucalyptus rabiata.. ou alors mélange "ESCULAPE" vendu en pharmacie.. Courage ma toute belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 23:18

PetitePlume a écrit:
+1 avec Colette, HE eucalyptus rabiata.. ou alors mélange "ESCULAPE" vendu en pharmacie.. Courage ma toute belle!!!

si tu veux bien, je le préfère radiata que rabiata l'eucalyptus lol!

tu peux aussi le prendre en inhalation, soit pur soit en synergie avec de l'HE ravintsare
1 goutte de chaque dans un bol d'eau très chaude suffisent

mais attention, l'automédication doit être limitée
sinon voir un aromathérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 9:38

Merci Mesdames, vous êtes des soeurs pour moi Very Happy Very Happy Very Happy

J'ai passé la nuit à moitié assise dans mon lit... Le nez bouché et je me suis mouchée et inondée de vicks toutes les 10 minutes... elephant elephant
Ce matin après une douche bien chaude, c'est reparti comme en 40 !!! Nez toujours bouché à mort mais la pêche est revenue tout doucement... Tant mieux je vais en avoir besoin pour cet après-midi... J'espère ne pas contaminer les oreilles qui vont m'écouter car je vais dans une maison de retraite... Suspect

Allez, je file me faire une infusion car je bois trop de thé (jusqu'à 5 théières par jour) bounce bounce bounce donc j'ai considérablement réduit pour retrouver un peu de sérénité le jour et la nuit... farao farao

Bon jeudi !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 10:52

oups Colette... oui en effet, il s'agit de raDiata.. lol rabiata ça n'a rien à voir mdr.... (c'est pas une spécialité italienne???)faute de frappe, la fatigue aprés une dure journée... et le cerveau ramoli par ma séance de méditation bouddhiste...

Chère conteuse du vent d'avril, tout d'abord permet moi de te faire passer un message à ce cher vendavril..... dis lui de souffler moins fort.... Jade est en colère aprés lui, car ses boucles s'envolent dans le ciel!!!! lol! et elle a peur de s'envoler avec:!!!!!

Sinon, moi aussij'ai pris l'option infusion... cet aprés midi j'ai rendez vous chez le cardio et je sais déjà qu'il va me dire : fini le café... déjà que je suis sur les dents à cause du projet, alors si j'en rajoute une couche, adieu sommeil... bonjour malaises!!!

J'ai trouvé des infusions de moka, super bonnes (je te les ai faites gouter déjà je crois,??), ah et aussi, orange amer/pain d'épice... miam!!!, et sur les conseils de mon doc, la chicorée.. mais pas encore goutée en infusion...


Bon sinon hier, j'ai fait ma première plaquette... puis soirée brainstorming avec mon mari... résultat : il faut tout refaire;

Je me rends compte que je perds de vue l'idée initiale du projet,.... toutes ces démarches, ces recherches, m'ont fait passer sur une vision mercantile alors que mon objectif n'y était pas.... encore du taf en perspective;.. Sleep

Par contre, je me suis mise à la méditation bouddhiste, ce qui me permet de recentrer mes énergies et de maintenir une certaine zenitude..... c'était ma deuxième séance de pratique en groupe hier, je suis rentrée totalement purifiée, super zen, super souriante, super positive.... super confiante.. j'ai besoin de ça pour avancer!!!

On perd rapidement pied en création d'entreprise... et la confiance en soi, est très volatile je trouve....

Aujourd'hui Poupette est retournée à l'école.. calme en la demeure.... ouf!!!! (han.. la mère indigne!!!!!) lol!

Bonne journée à toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:11

PetitePlume a écrit:
Chère conteuse du vent d'avril, tout d'abord permet moi de te faire passer un message à ce cher vendavril..... dis lui de souffler moins fort.... Jade est en colère aprés lui, car ses boucles s'envolent dans le ciel!!!! lol! et elle a peur de s'envoler avec:!!!!!

Il faut répondre à Jade que si Vendavril souffle fort sur la terre, c'est qu'il est en colère contre sa maman. Elle lui a demandé d'aller jouer plus loin parce qu'il la dérangeait Twisted Evil L'avait peut-être elle aussi un projet sur le feu et pas envie d'avoir des enfants dans les pattes... Rolling Eyes Du coup Vendavril pour se venger est allé faire des bêtises sur la terre en soufflant partout à tort et à travers... et Pfffffffffffff sur les arbres, et pffffffffffffffff sur les toits des maisons... Evil or Very Mad Evil or Very Mad

La méditation bouddhiste, ça a l'air génial !!! Shocked Tu fais ça dans ta ville ??? geek
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:15

Oui, chez ma voisine du dessus,
nous avons une séance de pratique par semaine, et une séance plus longue de philosophie bouddhiste par mois.

cela t'interesserait il de venir nous rejoindre un mercredi soir pour voir comment cela se passe? (on a définit de démarrer à 19h30, car avant pas possible pour moi.... )

et pour vendavril.... que dire??? Que lui il souffle qd il est en colère contre sa maman, pendant que Jade se roule par terre sur le parking de la sortie du centre de loisir???? affraid j'ai eu la honte de ma vie, et ce matin, tous les parents me regardaient en riant.... "de mémoire de maternelle, on n'avait jamais vu ça par ici" What a Face (<= ça c'est Gwen qui se cache.. et qui devient invisible comme les ogrions)


Tiens j'ai pensé à toi hier, ns sommes allées à la bibliothèque et on a pris l'encyclopédie des princesses et celle des ogres.. il faudra que je te montrer les bouquins, ils sont sympas... ah.. et je n'oublie pas aussi que j'ai un chateau à peindre Embarassed Embarassed Embarassed lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:51

Ah oui, ça me dirait bien de venir un mercredi soir !!!! What a Face What a Face

Camille ici ne fait plus de colères monstrueuses... Ce qui ne l'empêche pas non plus de se rouler par terre régulièrement un peu partout... Embarassed mais pour jouer !! Laughing Laughing
Tu verrais son manteau quand ça arrive !!! Shocked Shocked Evil or Very Mad Je lui ai acheté un petit manteau bleu marine en velours cotelé très "petit lord Fauntleroy" et quand il se roule par terre au centre avec... dans la boue Twisted Evil Twisted Evil le manteau tient tout seul par terre et les parents me regardent comme une mère indigne comme si j'habillais mon enfant avec de vieilles nippes répugnantes !! Cool Cool

Je suis contente parce que je ne crie plus... Je fais 1,2,3 et à deux, soit il se met en route, soit je l'empoigne à trois, pour lui faire faire ce que je lui ai demandé en prenant un ton ferme et calme... Shocked c'est stupéfiant et ça marche... Enfin pas toujours non plus mais je trouve qu'il s'assagit quand même un peu...
Ce qui ne l'empêche pas de nous faire des caprices très régulièrement encore...
Le pire c'est quand il chouine dans la voiture pendant des kilomètres !!! L'autre soir pendant 35 km d'embouteillage il a pleurniché à cause d'un caprice débile !!! Son père a perdu son sang froid et lui a hurlé dessus mais rien n'y a fait... Rolling Eyes Rolling Eyes

Bref, moi aussi je suis contente qu'il soit à l'école aujourd'hui et demain, ce qui me permet de bosser Embarassed ou de passer par ici Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 12:39

Bah moi je sais pas comment tu fais mais j'arrive pas à pas crier... j'passe mes journées à brailler.... mais bon je sais bien que ca marche pas mais ils m'enervvvennnttt des fois!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:35

Bon après-midi, à très bientôt, Egie flower


Dernière édition par Egie le Sam 7 Mar 2009 - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:04

didiou c'est fort l'atarax j'en ai pris une fois j'étais explosée pendant 24h facile!!!!!
Ceci dit c'est vrai que avec ca tu dors bien.... moi ca va je dors bien mais je passe mon temps a hurler hihi!!!!
Vous savez quoi j'entend l'aspi... demain 3 metre de neige mon homme a decouvert le bouton de l'aspi!!!! YOUPIIIII cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 19:17

Bonne soirée, Egie flower


Dernière édition par Egie le Sam 7 Mar 2009 - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 21:28

Je ne pense pas que mon homme prenne l'habitude... ca reste exceptionnel.
Pour l'atarax non je ne confond pas moi ca me shoote mais je n'ai jamais pris aucun truc de ce genre de ma vie donc ca me parait fort mais je sais que c'est un des trucs les plus soft Wink
J'en ai pris une fois ou 2 dans des circonstances pas cool de ma vie et ca m'a bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:20

A part les substances chimiques ou les cours de méditation, quel est votre truc pour réussir à déconnecter de vos projets ou entreprise ?
Pour ma part, je me lève avec, je mange avec, je dors avec... enfin quand je dors
si bien qu'après une semaine de travail actif, je me retrouve vidée physiquement, mais toujours les projet en tête.

Alors dites-nous vos trucs si vous en avez

Merci
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 10:39

La réponse est.... JE NE DECONNECTE JAMAIS affraid affraid affraid

si je te disais même dans quelles situations j'y pense... Shocked ça ne deconnecte pas..; c'est bien ça le probleme..

Je devrais peut etre essayer la drogue?? affraid je plaisante.... lol mais comme on dit qu'il faut traiter le mal par le mal et que ma créa est une véritable fée verte..... Razz

enfin juste je voudrais bien Sleep Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:32

bon alors je suis condamnée à cogiter jour et nuit pale

de toute façon c'est ma nature...
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 11:37

Nature...

Je pense en effet qu'il y a une nature "entreprenante".. Nous sommes des gens qui cogitons trop rudement pour nous contenter de travailler pour les autres.... souvent trop exigeants pour rentrer dans le moule du salariat classique, souvent trop rebelles pour accepter une hierarchie qui ne nous parait pas toujours légitime...

ca fait ds années que je travaille en dormant... que je résouds mes dossiers la nuit, que j'échafaude mes plans de comm, ou les stuctures de stand pour les salons dans mes rêves... que je me réveille en pleine nuit, pour écrire des choses du type : "penser à préparer le virement pour le Garp.... penser à écrire un mail à M. machin.. .Ne pas oublier de commander les cartes de visite pour les commerciaux... etc etc etc"

Ma tête est pleine de post it : NPA (ne pas oublier) / 2DO (à faire) / VU ou VI (very urgent, very important avec plein de Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation )....


aujourd'hui, c'est pour moi que je brainstorm... c'est tout de même bien plus agréable... lol! mais c'est toutefois encore moins reposant...... flower
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév 2009 - 13:37

pour ma part, ce matin j'ai décidé de m'occuper un peu de moi
côté bien-être... pas trop prit le temps, ne dit-on pas que les cordonniers ...
alors petite pause masque de ma composition, et compresses décontractantes sur les yeux tout en écoutant Vivaldi et ses 4 saisons

tiens en parlant saison, je vous fais partager une petite vue de ma fenêtre au réveil ce matin :

devant la maison :

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Photo017hk1

à l'arrière de la maison :
Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Photo019bisga8

ça m'a donné envie de retourner sous ma couette, mais à la place j'ai fait une bonne flambée

et là je vais me mettre très sérieusement à bosser !

Bonne journée à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder son emploi à mi-temps, et monter sa boîte
» Témoignages!
» Quels sont vos sentiments par rapport à votre projet ?
» comment monter un réseau de VDI??
» Pas toujours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: