Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...

Aller en bas 
+6
Marie44
zoeyann
Colette
Lady Chrystel
dappartapart
PetitePlume
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:21

Rappel du premier message :

Les courses, le ménage, le bazar ambiant dans la maison.. et puisque t'es là, garde les enfants quand ils sont malades, et ne les mets surtout pas au centre aéré le mercredi...

et moi? Je travaille quand?

Ma petiote est malade aujourd'hui, j'ai 2 heures devant moi pour bosser... mais.. pfff, pas le courage là, je viens de vider les sacs de course, et le sol est tout sale d'avoir marché avec nos chaussures pleines de neige en rentrant.

L'entrée à la maternelle et son cortège de virus en tous genre, je peux travailler une semaine sur deux, un jour sur trois... et encore. Quand il me reste de l'énergie pour m'y mettre. Parceque, c'est du boulot n'est ce pas, de créer son activité.

J'avais connu les démarches à la CCI avec ma fille dans le Cosy quand j'essayais de créer une crèche, les séances de phoning avec Henry Dés et babils en fond sonore, les conférences téléphoniques, le téléphone sur haut parleur, l'ordi d'une main et le biberon de l'autre...
Me voici à mouliner entre séances chez le doc, médocs, ordi portable sur les genoux devant Bonjour les Zouzous, téléphone en veille, enfermement dans la cuisine pour répondre, une oreille collée au combiné, l'autre errant dans l'appartement pour surveiller, les grèves de l'école le jour où j'ai un rendez vous avec l'Anpe etc etc ec..

Comment font les hommes pour réussir à se défaire de toutes ces contraintes ?


Il y a mon amour de mère d'une part, mon instinct profond. Et ma liberté d'entreprendre de l'autre....

Pourtant, c'est maintenant qu'il faut le faire... pas dans 10 ans.
Un petit coup de blues aujourd'hui... ma semaine de rentrée ne m'aura vu travailler que 2 jours et demi sur 5.. petite moyenne.

Si encore j'avais mes parents dans le coin, je pourrais leur demander de garder la petite, (qui a 3 ans et demis).

enfin, on arrête de se plaindre madame Plume, et on prend son courage à deux mains!!!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:44

Non, non, non... il ne faut pas croire qu'on a la paix quand ils sont ados. Je regrette souvent le temps où je les mettais au centre de loisirs pendant les vacances ou à la garderie le soir lorsque je travaillais à l'extérieur.
En fait, dès qu'ils sont au collège, nous devenons TAXI-WOMEN. C'est-à-dire emmener l'une chez sa copine (et ainsi de suite les semaines suivantes), l'autre au sport ou chez un copain etc. ET aller au collège un grand nombre de fois parce qu'un prof est malade, ou en grève ou en stage ou tout juste papa etc, etc. Il y a aussi les jours où nous devons OBLIGATOIREMENT inviter les copains ou copines car là aussi l'enjeu de ne plus être populaire les menace. Sans compter qu'il faut toujours aller acheter quelque chose d'essentiel pour l'école.... Et le plus gênant, c'est de toujours partager l'ordi, et savez-vous pourquoi ? envoyer des e-mails aux copains et copines, rien de plus !!!
Bref, c'est pas mieux quand ils grandissent...
Restons calmes tout de même, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:38

lol! je n'ai pas osé décrire le tableau idyllique de l'adolescence
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 10:48

Je dois déjà me battre avec mon mari pour avoir le PC !
Faut que j'économise pour un portable avec wifi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeVen 16 Jan 2009 - 22:39

J'ai ma nouvelle connexion bounce bounce bon ok je suis éssise par terre avec le clavier sur les genoux... mais bon on progresse au moins je me caille pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 13:42

YOUPIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!

voilà une great piece of news!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 23:17

En vous lisant , j'ai l'impression de me voir...rassurez vous c'est le cas chez toutes les mamans entrepreneuses qui n'ont pas la chance d'avoir une nounou à domicile, une aide ménagère, un mari de cuistot......on est toutes dans la même galère mais on a choisi ce mode de vie...pour ma part, c'est toujours le sport mais j'apprécie d'etre présente pour les enfants et de ne plus rentrer à 20H00 !!!

j'ai la chance d'avoir ma famille pres de chez moi donc si j'ai un souci, je sais que peux compter sur mes soeurs et ma mère pour m'aider à ranger la maison ou à garder le petit...c'est important et c'est vrai que sans elles je ne sais pas dans quelle état je serai

Courage !!!

@et pour les hommes, n'oublions pas que lorsqu(ils gèrent une entreprise, ils ne font que cela, ils ne s'occupent pas de tout ce qui se passe à la maison....c'est beau d'etre une femme !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:09

Quand j'étais plus jeune, un chef d'entreprise, pour moi, c'était :
Un homme bedonnnant dans un costume coupé sur mesure, qui avait une BMW, un cigare, reluquait les fesses de sa secrétaire et rentrait tard du bureau où il avait passé la journée en réunion.

Ben Crying or Very sad le chef d'entreprise de chez moi à passé le week end à faire le ménage et le repassage (sans aucune aide de qui que ce soit Evil or Very Mad ) sans compter la gastro de la grande qui vient de nous pourrir la première nuit de la semaine !

Voyons les choses du bon côté : pas d'aller-retour à l'école à faire aujourd'hui !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:30

Hihi!

Moile grand bien remis de sa trachéite n'a pas pu aller à l'école cause maitresse malade... du coup à garder.... et la petite a choppé sa trachéite et a pleuré et toussé toute la nuit..... c'est clair la semaine commence bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 10:43

Lady Chrystel a écrit:
Quand j'étais plus jeune, un chef d'entreprise, pour moi, c'était :
Un homme bedonnnant dans un costume coupé sur mesure, qui avait une BMW, un cigare, reluquait les fesses de sa secrétaire et rentrait tard du bureau où il avait passé la journée en réunion.

c'est fou les idées qu'on peut avoir parfois, certains clichés ont néanmoins la vie dure
il y en a un paquet sur les secrétaires aussi Rolling Eyes lol!
Revenir en haut Aller en bas
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 16:57

Je suis morte de rire pour le cliché....

Mais moi je me suis toujours vue femme chef d'entreprise en tailleur channel avec une grosse voiture et chauffeur, et un immense bureau en haut d'une tour avec vue sur la nuit....

lol! on n'y est pas non plus, mais je suis bien contente de ne pas y etre mdr!!!


Bon moi, ça y est là petite est retournée à l'école, le mari au boulot, moi je me remets aussi... mais demain je pars en province pour l'enterrement de mon grand père.. la semaine est déjà bien hachée...

enfin, on va y a arriver hein? ya pas de raison afro

Courage les filles....
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 18:11

sincères condoléances petiteplume
Revenir en haut Aller en bas
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 22:49

Toutes mes condoléances petite plume
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 6:32

Désolée Petite plume, dure semaine pour toi !
Mes histoires de ménage à côté, c'est pas grand chose !
Courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
PetitePlume
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 30/11/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 9:04

Merci les filles, c'est gentil,

mais continuez à me raconter vos journée, ça me fait rire.... et ça me remonte le moral!!!! Very Happy

A jeudi!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 10:28

Tu veux rire ? Tu vas rire !
L'école de ma fille est à cinq minutes en voiture. Sauf qu'il a neigé 30 cm sur su verglas.
Je suis arrivée devant l'école à 8h24 et remontée chez moi à ... 10h !
Embouteillage de voitutes, 4x4, camionette.............................
Et tous les enfants qui se lançaient des boules de neige genre bagarre générale.
J'ai du annuler deux rendez-vous (avec le portable d'une copine parce que j'avais pas pris le mien, pour accompagner ma fille à l'école, je ne suis pas supposer téléphoner !!!!!) et j'étais trempée ! affraid
Ma matinée est fichue parce que bien sûr, l'Homme n'a pas débarrassé le petit déjeuner, pas vider le lave-vaisselle, pas le soupçon d'une idée de préparer un repas et la petite veut aller dehors pour zouer dans la neize ! Evil or Very Mad

Mais le paysage est magnifique... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 13:48

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:09

que du bonheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 18:58

Grace à Kirikou et Dora l'exploratrice, j'ai pu travailler cet après midi !
C'est gagné !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
Invité
Invité




Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 21:02

Moi, ce qui m'énerve le plus, c'est que dès l'instant où je suis à la maison, je suis corvéable à l'infini pour toutes les livraisons et la logistique en tout genre... Livraison du bois, le colis à aller chercher à la poste, accueillir le plombier, garder le petit qu'on vient d'opérer et qui n'ira pas à l'école ni demain, ni vendredi... Bref... Tout un tas de RV qui me prennent énormément de temps sur mon travail... Je passe le fait que tous les matins, la table du petit déj et le lait trainent dans la cuisine puisque si Bobonne est à la maison, c'est bien pour nettoyer, et mes hommes ont raison finalement puisque je le fais... Rolling Eyes
Et puis de moi-même, quand je vais me faire un thé à la cuisine et que je traverse un couloir plein de moutons, je vais chercher le balai au lieu de bosser mes histoires... Rolling Eyes

Ce n'est pas moi qui ai du mal à faire la part des choses entre mon travail et ma vie privée, c'est mon compagnon... Et c'est le premier à me dire que travailler à la maison n'est pas épanouissant et que je devrais avoir un bureau à l'extérieur ou m'aménager une pièce rien qu'à moi dans laquelle je m'enferme toute la journée pour bosser... Twisted Evil Mais c'est aussi le premier qui râle quand la maison est dégueu... Twisted Evil

Bref... Tout ça pour dire qu'en bonne masochiste que je suis, JAMAIS je ne changerai mon statut de conteuse indépendante qui jongle avec ses factures, ses devis, ses recherches, sa prospection, ses rendez-vous et sa vie de femme, de mère débordée et bordélique et tout et tout !!!! Cool

BONNE ANNEE 2009 !!! Smile Smile

Stephanie - conteuse du vent d'avril
http://laconteuseduventdavril.blogspot.com
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 22:16

Stéphanie, on dirait ma vie !!! Et tu as raison, on aime ça finalement lol!
Sinon, je suis allée sur ton site, il est très chouette, j'aime beaucoup l'arbre à palabres. Enfin, tout ce que tu fais. Dommage que tu n'aies pas de représentation dans ma région, j'y serais allée. Et tant pis si je suis une adulte, moi ça me fait envie.
A très bientôt, Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
Lady Chrystel
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lady Chrystel


Nombre de messages : 46
Age : 54
Localisation : Brizon, Haute savoie, France
Emploi : Kiltmaker professionnelle et agrégée en logistique familiale
Date d'inscription : 22/12/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan 2009 - 23:20

Oui, conteuse, ton site est très beau !
Et je m'y connais en conteur, je vis avec ! Mais il est intermittent du spectacle, autres genres de galères ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lady-chrystel-kilts.com
Natha65
J'observe
J'observe
Natha65


Nombre de messages : 24
Age : 58
Date d'inscription : 06/01/2009

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:15

Eh bien dites donc, je me suis payée une bonne tranche de rires en vous lisant toutes.
J'avoue que je n'avais pas trop le moral ces jours-ci . Vous me l'avez remonté à "bloc".
J'ai des jumeaux (garçon/fille) de 4 ans. Depuis plus de 3 mois, je galère avec les virus en tous genres. Cette semaine encore, ils m'ont refilé leur gastro, alitée lundi et mardi, et vlan, ils me rattrapent une bonne rhino, fièvre, toux, panique et pleurs en pleine nuit ... ce ne sont plus des cernes sous mes yeux mais des valises LOL - résultat, j'ai pu véritablement travailler 1 journée 1/2 sur notre projet cette semaine.
Et je me disais, mais comment ça va être après ?? Suis-je capable de tenir la distance si on arrive à créer notre entreprise ?
Eh bien, je suis admirative face à la façon dont vous gérez vos emplois du temps Mesdames "Multi-fonctions".
Alors, il n'y a pas de raison, je vais y arriver aussi.
D'autant que je dois avouer, j'ai un mari que ça rassure, certes, que je sois à la maison en cas de pépin avec les enfants, mais je dois dire qu'il m'aide vraiment et qu'il s'occupe beaucoup de ses enfants.
Il part tôt le matin (en cas d'intempéries, ma voiture est tj dégelée en cas avant que je n'emmène les enfants à l'école) - il ne rentre que très rarement après 18h00.
Si je bosse, il fait en sorte d'occuper les enfants pour qu'ils ne me dérangent pas.
Si besoin, il prépare le repas
Il douche les enfants etc etc etc
Je réalise que tout compte fait, j'ai de bonnes conditions pour créer .......... vous m'avez redonné la pêche
bounce
Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
codex79
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : poitou charentes
Emploi : comptable
Date d'inscription : 23/01/2009

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: pas plus facile quand on a monté sa boîte!   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 22:28

Bonsoir,
Je suis toute nouvelle sur le forum mais je le trouve super interessant, les questions y sont très concrètes.
Je suis maman d'un petit garçon de 22 mois, je viens de créer 2 entreprises (démarches depuis juillet 08 an même temps que mon boulot à temps plein de cadre cad environ 50h par semaine), mon mari travaille à 130 kms de la maison, ne rentres pas avant 21h00, mais quel bonheur!!!
Une vie trépidante sans savoir de quoi sera fait demain, pas d'heure de début pas d'heure de fin, pas de train train quoi. Des journées qui passent à toute allures et des nuits bien profondes.
Je me suis arrêtée 5 jours pour mon accouchement et ça serait à refaire je recommencerai. J'ai pas eu de baby blues: pas le temps.
C'est un rythme à prendre mais c'est un vrai régal!
c'est vrai qu'on oublie le coiffeur, les après midi shopping avec les copines en RTT...
Mon seul péché: une femme de ménage 3h00 par semaine.
Non, je ne veux pas vous démoralisée mais vous verrez quand vous travaillerez pour vous c'est différent et tellement enrichissant.
Courage!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creation-entreprise-poitou-charentes.fr
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:06

Une femme de ménage ??? Mais tu vas faire rêver tout le monde ici et moi la première sunny Vivement que je sois installée pour m'offrir ce pêché là... Egie flower
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Jan 2009 - 16:36

codex on le sais une fois qu on a goute a a libere difficile de redevenir simple employe

et je sais de quoi je parle

vosu avez du merite entre vos ptis monstre la maison votre boite j en co,nnaisqui n en font meme pas le tiers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...   Pas facile d'etre mère et de monter sa boite... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas facile d'etre mère et de monter sa boite...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garder son emploi à mi-temps, et monter sa boîte
» Témoignages!
» Quels sont vos sentiments par rapport à votre projet ?
» comment monter un réseau de VDI??
» Pas toujours facile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: