Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nouvelles questions merci

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dorienne
J'observe
J'observe
dorienne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 14/03/2012

Nouvelles questions merci Empty
MessageSujet: Nouvelles questions merci   Nouvelles questions merci Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 14:58

Bonjour, je souhaite savoir si le fait d'avoir créer une auto entreprise permet de toucher la prime de retour a l'emploi ?

Quelles aides concretes avons nous dans le cas d'une prestation de service (dans mon cas par telephone°

Je vous remercie Smile
Revenir en haut Aller en bas
iTricot
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Localisation : paris
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 11/03/2012

Nouvelles questions merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions merci   Nouvelles questions merci Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 13:47

Bonjour Dorienne,
Il faudrait nous en dire plus sur ton projet ? De quelles prestations s'agit-il ? Pour la prime de retour à l'emploi, je ne sais pas, mais si tu bénéficie de l'ARE chez Pôle Emploi tu peux cumuler avec la création de ton entreprise pendant 15 mois. Tu peur aussi opter pour l'ARCE (une aide sous forme de capital). Il y a aussi d'autres aides d'accompagnement, et l'ACCRE qui permet d'avoir des taux de cotisation réduits.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.itricot.com
Invité
Invité




Nouvelles questions merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions merci   Nouvelles questions merci Icon_minitimeVen 16 Mar 2012 - 14:30

Voici un lien pour les aides possibles : http://www.entreprise-reunion.re/pid9591/les-dispositifs-regionaux.html
Par contre ici il n'y a ni arce ni accre a priori (en tout cas pas d'ACCRE c'est certain puisqu'il y a l'exonération totale de charges) Et vu qu'en métropole pour bénéficier de l'ARCE il faut avoir l'ACCRE je ne pense pas que tu aies la possibilité d'avoir tes indemnités en capital. Il faudrait peut être appelé le Pôle Emploi pour avoir une réponse (ou y aller...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles questions merci Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles questions merci   Nouvelles questions merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles questions merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur l'immatriculation + d'autres questions merci
» Problème d'associés...
» Des nouvelles !!!!
» Bonsoir nouvelle sur le forum
» Présentation d'une nouvelle venue!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: