Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce

Aller en bas 
AuteurMessage
missjulia
Je prends mes marques
Je prends mes marques
missjulia


Nombre de messages : 47
Age : 37
Localisation : Puy-de-Dôme
Date d'inscription : 10/11/2010

Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce Empty
MessageSujet: Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce   Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce Icon_minitimeDim 26 Fév 2012 - 17:41

Bonjour,

suite à plusieurs recherches sur ce forum, sur le forum de l'aide de Wordpress E-commerce et aussi sur le forum de mon thème boutique sur Elegantthemes je ne trouve pas de solution à mon problème.

Lorsque je suis sur ma page produit et que je souhaite ajouter l'article à mon panier, je clique donc sur ajouter au panier, jusque là tout va bien. Mais ensuite un onglet s'ouvre avec les options possibles à savoir les tailles de l'article et là avant d'arriver au choix j'ai la description de l'article dans l'onglet, du coup mon onglet est très longe et surtout j'ai peur que certaines clientes ne comprennent pas que l'ajout au panier se fait en bas de cet onglet.

Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce 110

Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce 210

Quand nous avons installé pour la première foix WP e-commerce avec mon mari, nous n'avions pas eu le soucis et suite à une erreur de manip de ma part Embarassed mon mari a dû tout recommencer et nous n'arrivons pas à enlever celà. J'aimerais donc n'avoir que les optiosn, le choix des tailles et pas toute la description qui prend donc beaucoup de place.

Le site ne peut pas être lancé avec ce soucis, j'espère que quelqu'un pourra m'aider à résoudre ce soucis.

Je vous remercie d'avance.

Julia.

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis avec l'onglet ajouter au panier dans WP e-commerce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AE dans le commerce, quand faut-il s'inscrire ?
» Conseils à celles qui se lancent dans le e-commerce
» Soucis déclaration avec Guichet Entreprise
» création du site sur e-monsite.com, soucis avec google stat
» Se lancer dans le e-commerce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: