Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soucis déclaration avec Guichet Entreprise

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lyzous
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Empty
MessageSujet: Soucis déclaration avec Guichet Entreprise   Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 11:15

RE bonjour,
A peine présentée que je viens déjà vous poser une question.

J'ai déposé ma déclaration d'auto entreprise lundi via le site "Guichet Entreprise". Quand je vais dans le suivi de mon dossier, la case "état d'avancement" est vide, et ce depuis que j'ai terminé le dossier... J'avoue que je commence à m'inquiéter et j'ai peur d'un soucis que me fasse perdre du temps... en effet, j'ai trouvé un premier client qui n'attend plus que mon numéro SIREN pour commencer...

Est ce que l'une d'entre vous est passée par le Guichet Entreprise pour sa déclaration ? Comment cela s'est passé pour vous ? Dans quels délais ?

Merci beaucoup de vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creacroquer.com
Sandrine38
Carrément addict
Carrément addict
Sandrine38


Nombre de messages : 809
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/09/2009

Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Soucis déclaration avec Guichet Entreprise   Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 13:57

J'aurais tendance à te dire que s'il y a un numéro de téléphone, tu devrais leur passer un petit coup. Soit ce n'est rien et cela te permettra d'être rassurée, soit il y a vraiment un couac et dans ce cas tu pourras faire avancer les choses.

D'une façon générale, quand tu auras à faire à l'administration, c'est bien de pouvoir passer des coups de fil ou te rendre sur place pour faire bouger les choses. Ca aide !
Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mondizen.com/fr/
lyzous
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 31/07/2011

Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Soucis déclaration avec Guichet Entreprise   Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Icon_minitimeMer 20 Juin 2012 - 17:04

Merci de ton conseil ! J'ai effectivement appelé cet après-midi... et j'ai bien fait !!!
Apparemment, ma déclaration n'a pas été transmise, personne ne m'a retrouvée (4 coups de fils quand même).
Du coup, on m'a conseillé de refaire ma déclaration mais sur le site de l'URSSAF cette fois...
Donc voilà, je suis repartie de zéro... ma demande a été déposée cet après midi.
Je n'ose pas imaginé le temps perdu si je n'avais pas appelé.

Morale : je déconseille le site Guichet Entreprise lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.creacroquer.com
Contenu sponsorisé





Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Empty
MessageSujet: Re: Soucis déclaration avec Guichet Entreprise   Soucis déclaration avec Guichet Entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soucis déclaration avec Guichet Entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guichet entreprise
» création du site sur e-monsite.com, soucis avec google stat
» Soucis avec Hotmail.fr
» Travailler avec les Comité d'entreprise
» comment transformer son site fantome en site vendeur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: