Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 recherche témoignages mampreneurs à Montpellier

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DUBUC
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/12/2011

recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Empty
MessageSujet: recherche témoignages mampreneurs à Montpellier   recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 17:09

Bonjour,

Dans le cadre d'un dossier de 3 pages qui paraîtra en février dans le ELLE Montpellier, je recherche le témoignage de femmes qui ont décidé de travailler autrement et parmi elles des mampreneurs.
Il s'agirait de faire votre portrait, de parler de votre activité et l'article serait accompagné d'une photo.

Merci d'avance de votre attention

Aurélia Dubuc
06 20 51 27 06
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages mampreneurs à Montpellier   recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Icon_minitimeLun 19 Déc 2011 - 23:31

Bonsoir,
Comme toutes les mam's ne passent pas forcément sur le forum, je vais relayer votre demande sur FB
mais dans un premier temps, je pense à Yaelle des Babilleuses http://www.lesbabilleuses.com/
Revenir en haut Aller en bas
Choupi
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Choupi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 16/11/2011

recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages mampreneurs à Montpellier   recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 10:06

Haionara est une membre de Montpellier, elle fait de très belles créations. Tu peux toujours lui demander... flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages mampreneurs à Montpellier   recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Icon_minitimeMar 27 Déc 2011 - 11:22

Vous pouvez également contacter les responsables de la région Montpellier en allant sur la page suivante : http://www.les-mompreneurs.com/presentation/nos-antennes-en-regions.html il suffit de cliquer sur "leur envoyer un mail"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Empty
MessageSujet: Re: recherche témoignages mampreneurs à Montpellier   recherche témoignages mampreneurs à Montpellier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche témoignages mampreneurs à Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche témoignages pour monter un projet entre amies
» Recherche mampreneurs en activité
» Témoignages!
» des questions? vos témoignages
» Témoignages Livre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: