Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoires de crise

Aller en bas 
AuteurMessage
journaliste
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/12/2008

Histoires de crise Empty
MessageSujet: Histoires de crise   Histoires de crise Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 17:05

Bonjour à toutes,

Jeune journaliste, je souhaite créer une chronique sur l'histoire de la crise et les difficultés que connaissent les PME actuellement. La chronique comporte plusieurs volets. Un volet judiciaire avec une couverture des tribunaux de prud'hommes et des tribunaux de commerce, et un volet reportage/portrait. Le second volet a pour but de raconter des histoires individuelles de dirigeants, de salariés qui tentent de sauver des emplois et leur activité économique. Pour cela, j'ai besoin de votre aide. Accepteriez-vous de témoigner ?
Je ne suis pas là pour pointer du doigt vos difficultés mais pour raconter une situation que le grand public connaît peu. En aucun cas, je ne veux juger. Je souhaite mettre en avant les déboires et les réussites d'un tissu économique peu médiatisé.
Je vous remercie par avance de votre aide.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoires de crise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, création AEdans la fabrication cosmetiques
» Crise et petites entreprises
» La crise financière en quoi pourrions nous être impactées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: