Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le club des écrivains publics

Aller en bas 
+21
Valérie C
graindebonheur
PROLALIE
heilanie LaPlumeDeKhéty
Aurélie01
zoeyann
cassis
anna44
Sandrine31
cat2102
Oxymores
laurence39600
NathalieR
bahiaoui
VirginieB
CC93
Neoplume
fabifa
Virtual Papyrus
Eleanor33
Nathalie V
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Nathalie V
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Nathalie V


Nombre de messages : 1117
Age : 55
Localisation : vichy
Emploi : bouquiniste web et freelance ( communication print et web, événementiel) et accompagnement à la communication web pour les femmes entrepreneuses
Date d'inscription : 23/03/2010

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 16:16

Rappel du premier message :

Comme vous avez pu le constater, il y a de plus en plus de futurs mompreneurs qui veulent exercer le métier d'écrivain public. Donc, je me suis dis, que ça serait pas mal de pouvoir créer un post où nous puissions échanger, s'entraider et peut être collaborer.

Un petite présentation tout d'abord : Nathalie, 42 ans, 5 enfants dont 4 qui vivent avec moi, 3 belles-filles, un chéri. Je suis actuellement au chômage et l'activité d'écrivain public me trotte dans la tête depuis quelques années. j'ai une formation de secrétariat médico-sociale, une formation d'assistante sociale (pas le diplôme hélas) et un D.U de management des associations. Je suis en formation d'écrivain public et en formation de communication interpersonnelle par le CNED. J'ai ouvert un blog "Coach en Plume" tout récemment.

Les futurs prestations que j'envisage :
pour les particuliers : courrier, cv, récit de vie, récit de grossesse, projet de naissance, aide adminsitrative, correction de mémoire, de thèse
pour les petits artisans : facturation, courrier, devis

Voilà pour moi, à vous maintenant !!!


Dernière édition par divine angel le Ven 3 Juin 2011 - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nathaliebaptier-votreassistante.com/

AuteurMessage
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 16:13

Merci Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 20:28

J'ai fait ma curieuse et suis allée voir ton site... Mais il est encore en construction ! Sans rire, tu comptes l'ouvrir bientôt ? j'ai hâte de voir ce qu'il contiendra et comment il sera construit ! cheers

Ton logo tu l'as fait toi-même ou bien c'est quelqu'un qui l'a fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Sep 2011 - 21:26

Oui on peaufine! Smile Arrête tu me mets la pression, c'est du fait maison, ce ne sera pas aussi beau que celui de Neoplume qui est vraiment sublime!

C'est quelqu'un qui dort à mes côtés toutes les nuits qui l'a fait, et gratos en plus Razz

C'est comme la photo pour le 1er article de mon blog, 15 euros la photo sur Fotolia, c'est chéro, alors on l'a faite nous-même (c'est comme pour la cuisine, c'est meilleur fait maison) Smile

Bonne soirée et bon we!

Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 7:46

Coucou

Pour les photos, j'ai pris les miennes sur le site depositphotos : http://fr.depositphotos.com/home_buyer.php
J'avais pris 10 unités soit 10 $.
En prenant la taille XS, j'ai pu choisir 20 photos de très bonne qualité, dont la taille est nickel pour un site web. cheers

Fotalia était vraiment trop cher !
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
Oxymores
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Oxymores


Nombre de messages : 133
Age : 46
Localisation : 31
Date d'inscription : 12/07/2010

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:42

Sandrine, je t'ai déjà félicité pour ton logo sur l'autre post (celui sur le portage et la couveuse) mais j'en rajoute une couche ici cheers C'est super, ça avance !!!
Peut on avoir le lien de ton blog ?
Merci Emmanuelle pour le lien. Le prix est effectivement intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.oxymores.net
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeDim 18 Sep 2011 - 0:14

Oui, on voudrait le lien du blog !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
VirginieB
J'observe
J'observe
VirginieB


Nombre de messages : 20
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : écrivain public
Date d'inscription : 07/06/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 15:43

Pinaise mais quelle galère ! No
Gros plantage de PC = DEAD !
Résultat : nouveau PC arrive samedi (là j'ai emprunté celui de la petite soeur) et activité recherche au ralenti...

Besoin de vos lumières :

1/comment avez-vous trouvé votre nom ? Je me creuse la tête scratch , mais je n'ai pas l'âme d'une poétesse et franchement, j'ai l'impression que tous les "bons" noms sont pris. J'aimerais éviter de me servir de mon nom et trouver un nom pour mon activité : je trouve que ça fait plus pro.

2/êtes-vous passées par des pro pour vos logos et/ou sites web ? Les tarifs que je vois sont exhorbitants, affraid mais je ne vois pas comment me débrouiller seule ? confused (j'ai bien une "connaissance" qui vient de se lancer free-lance, mais je ne sais pas si elle accepterait de travailler pour pas grand chose...)

Dîtes moi .... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.passionplume.com
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 9:00

Personnellement, je fais tout moi-même (mais une personne mampreneur a souhaité vouloir m'aider pour mon site). J'ai pensé aussi à me faire un logo au départ, mais les graphistes m'ont dit que l'on peut fort bien commencer sans, et en faire un qui soit adapté au site une fois qu'on a eu ses premiers CA... Ou plus tard, quand l'activité commence à être plus rentable.

Pour le nom, brainstorming. Poses des idées sur un papier, raye ce qui ne te plait pas, conserves ce qui te plait, laisse dormir un peu quelques jours et reviens-y. Parfois tu penses avoir trouvé et puis une autre idée arrive : alors on recommence, et parfois, on revient à une première idée !

Bref, pas facile, mais une fois que tu tiens une idée, vérifier qu'elle peut devenir un nom de domaine ou une marque et n'est pas déjà utilisée peut être utile.

Courage, on trouve plus facilement le nom et logo que l'on n'avance dans le projet ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 14:33

Coucou les filles,

Je voulais savoir pour celles qui font de la transcription comment vous vous y prenez ?
Avez-vous investi dans du matériel spécifique ? Utilisez-vous un logiciel ?

Merci d'avance pour vos réponses
Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
anna44
J'observe
J'observe
anna44


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : 44
Date d'inscription : 05/09/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 9:50

Bonjour à tous !!

Ce matin, j'ai pensé à vous en me disant que ça faisait un moment que je n'avais pas reçu de mail avec de nouveaux posts, et en fait il doit y avoir un bug !!

De mon côté, ça avance doucement mais sûrement... j'ai le nom, le nom de domaine, le logo et je suis en train de travailler sur le site... C'est du boulot surtout quand on s'y connait peu mais bon j'ai bon espoir Smile
Je vois que de votre côté ça avance et ça progresse également, c'est chouette !!

Bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:08

Pareil ici Anna, je découvre tous ces messages sans avoir reçu d'email pour me prévenir! Evil or Very Mad
C'est bien Anna tu avances! Bon courage pour ton site!

Pour la transcription, je ne sais pas, j'avoue que je verrai ce qu'on me demande de faire et je dirai à mon mari : urgence, comment je fais? Si tu veux je lui demanderai plus de détails ce soir, en ce moment il mange les croissants avec ses collègues pour fêter son anniv' Smile

Pour le nom, c'est très long comme dit Eleanor. Prendre son temps surtout. Heureusement que je ne suis pas partie sur mes 1ères idées!

Pour le site web, mon mari a tout codé tout seul, sinon je sais que c'est cher... Essaie peut-être de trouver un jeune webdesigner qui cherche à se faire un peu d'expérience pour payer moins cher?

Sinon, à la demande générale Smile Tatatata!! Aubonmot.fr/.net est officiellement en ligne! N'hésitez pas à aller le visiter!!
Mais ne vous précipitez pas pour les commandes, je suis en congé parental jusqu'au 31.01.2012 Smile





Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 10:36

@ Emmanuelle : pour transcrire, il faut juste savoir sur quels supports tes clients sont susceptibles de te passer leurs commandes : K7, CD, vidéo... il faut faire donc le tour de tout ce qui peut permettre la lecture de ces formats (ne pas oublier qu'il peut y avoir aussi le MP3 et Cie). Ensuite, tu verras selon le mode le plus proposé, s'il y a matière à acheter un périphérique apte à le lire.

@ Sandrine31 : je ne comprends pas pourquoi tu as mis un .net après le / dans le lien de ton site car il n'y est pas...
Très sympa le design (j'aime un peu moins les couleurs, mais bon, c'est mon goût) mais sinon, je le trouve plutôt bien fait.

Je me dis que je devrais confier la tâche de faire mon site à mon homme... Mais bon, il me répète qu'il ne pourra pas le faire "beau" mais fonctionnel. Je ne sais pas trop ce que je dois entendre par là... lol!

Je patauge dans la choucroute en ce moment, je n'avance pas, le questionnaire non plus... Bref, pas évident.

Je pense plus à un gros coup de mou parce que l'EDM n'avance pas malgré mes efforts pour qu'elle recueille plus de réponses...
Un gros coup de fatigue aussi car je n'arrête plus de courir : depuis début septembre, la folie est de retour. Apparemment, je manque aussi de vitamine D, cela pourrait être lié. Décidément ! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 11:37

Parce que j'ai acheté le .fr et le .net. J'attends que le .com soit dispo pour l'acheter aussi. C'est mieux car ça évite de prêter à confusion, imagine que quelqu'un fasse un site en .com par ex qui me concurrence? J'aurais tout fait pour rien.

On a choisi des couleurs douces, c'est vrai qu'il n'est pas très coloré comparé à certains. Le but c'est de faire penser au bois, d'où ces différentes nuances de marrons.

Merci d'aimer sinon Smile

Tu sais quoi? Il n'a qu'à commencer, ça se fera doucement, ensuite il se prendra au jeu, et il voudra peut-être de lui-même le faire beau car ce sera un peu son bébé à lui aussi... Sa fierté quoi! (ah, les hommes et leur fierté...)

Moi aussi en ce moment, gros ras-le-bol, je crois que c'est le contre-coup de la rentrée, j'essaie d'en faire moins et de me reposer un peu car j'étais au bord du pétage de plomb y'a 2 jours. Là ça va mieux. Il faut accepter ses coups de fatigue même si c'est frustrant je pense... Sleep
Et j'ai commencé une cure de Bion3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 13:02

Je pense que je vais m'en faire une moi aussi (et mon fils) parce qu'on est déjà en automne (et oui) !

J'aimerais bien qu'il me fasse la structure en fait, et qu'il me laisse le côté "beau" car il faut qu'il me ressemble. Je pense tenter moi-même et si c'est trop dur, je lui demanderai son aide. Je suis comme ça, j'aime bien essayer par moi-même sinon je n'apprends rien.

Pour le marron, cela fait plus penser à la terre qu'au bois... mais bon c'est plutôt neutre et pas trop foncé donc..

Cela doit te coûter cher d'acheter tous ces noms de domaine, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 15:02

Mon grand fait aussi la cure oui... En espérant qu'il ne soit pas trop malade cet hiver, pfff...

Tu es bien courageuse, perso j'y pipe que dalle Smile

Non, pas tant que ça, une cinquantaine d'euros au final, car on n'a pas que ceux-là.

Allez, les biscuits du goûter sont au four, le gâteau d'anniv' prêt à cuire, bébé dort... c'est parti!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:44

Emmanuelle, j'ai fait de la transcription pour mes deux premières commandes, et en fait, je n'avais aucun matériel particulier. j'ai reçu les fichiers MP3 par mail, j'ai utilisé Quicktime pour les écouter et les transcrire, et voilà ! je sais qu'il existe des logiciels de reconnaissance vocale, j'ai notamment entendu parler de Dragon quelquechose, mais je ne sais pas si c'est fiable à 100%... par principe, je ne fais pas confiance aux logiciels pour tout ce qui concerne l'orthographe !

en ce qui concerne le temps passé, en gros, pour moi et quelques autres avec qui j'en ai discuté, il faut multiplier par 4 la durée de l'interview pour savoir le temps que ça va te prendre. donc en fait, je ne sais pas quel est ton tarif à la minute, mais si c'est comme moi et beaucoup de concurrents, c'est-à-dire 2 euros, ça te fait l'heure de travail à 30 euros (pas top, mais pas moyen d'augmenter les prix vu la concurrence...) scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 20:55

Merci Fabienne ! Faudra que je vois pour quicktime si c'est installé sur mon pc.
Pour les prix, j'ai mis 2.10€ / minute car en cherchant sur plusieurs sites de concurrents, j'ai vu des prix allant de 2 € à 2.50€. Pas évident de faire une bonne tarification cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:14

Nan mais j'ai dit Quicktime, mais il existe plein d'autres logiciels hein ! Windows player, real player... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 21:24

Pour Dragon je peux témoigner, ça permet de gagner du temps mais il faut prévoir pas mal de corrections derrière. Un autre souci c'est qu'il est souvent en conflit avec d'autres logiciels, comme skype, et c'est un peu embêtant. Mais je le garde pour certaines tâches, comme quand j'ai ma feuille en anglais et que je dicte en français la traduction pour les brevets d'invention. Je ne tape pas super vite donc je gagne quand même du temps...

Merci pour l'info pour calculer le temps de la transcription dans les devis, c'est toujours utile!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:01

De rien Sandrine Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:39

Oui, c'est intéressant de savoir qu'il faut multiplier le temps par 4 ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 12:31

L'idéal serait de multiplier par 3, pour atteindre les 40 euros de l'heure, mais là, faut que je m'entraîne sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Virtual Papyrus
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Virtual Papyrus


Nombre de messages : 1528
Age : 42
Localisation : Emancé
Emploi : Ecrivain public, rédactrice web, correctrice
Date d'inscription : 19/01/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 13:45

Je ne me rends pas trop compte, je n'en ai pas encore fait ! Je te dirai ça quand j'aurai eu une commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-papyrus.fr/redactrice-redactrice-web/
fabifa
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
fabifa


Nombre de messages : 249
Age : 49
Localisation : Loiret
Emploi : Rédactrice, correctrice, biographe
Date d'inscription : 15/04/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 14:11

ça marche ! en fait, je connaissais déjà les affres de la transcription, vu que j'en ai fait pendant 9 ans dans mon ancien boulot affraid !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.efficastyl.fr
Sandrine31
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Sandrine31


Nombre de messages : 70
Age : 48
Localisation : Garidech
Emploi : Traductrice
Date d'inscription : 03/05/2011

Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 15:16

9 ans de transcription?? Ils donnent des médailles pour ça?? Laughing

Bon, maintenant que mon site est sorti, je vais devoir m'occuper du référencement... Des pistes à me donner peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonmot.fr
Contenu sponsorisé





Le club des écrivains publics - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le club des écrivains publics   Le club des écrivains publics - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le club des écrivains publics
Revenir en haut 
Page 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question pour les écrivains publics : permanences en mairies
» Club de sport
» club des créatrices
» Adhérer à un club entrepreneurial
» nouvelle maman dans le club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: