Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin d'activité temporaire pour CCC

Aller en bas 
+9
EVcréations
beauté coachée
Delph88
Colette
Pauline
Neoplume
Zenattitude
cartolina91
CCC
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Fin d'activité temporaire pour CCC   Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Juin 2011 - 15:33

Rappel du premier message :

J'ai terminé mon CAPE à la couveuse d'entreprise le 17 mais ça fait déjà 2 ans que j'y suis j'ai demandé pour une 3eme année qui a été refusée. Bien des personnes me disent de me mettre auto entrepreneur pour continuer mais moi j'en peux plus j'ai envie de stopper.

je me suis donnée jusqu'à février pour entendre toujours les mêmes choses : c'est trop cher ! et j'en ai marre d'expliquer pourquoi un logo coute si cher et pourquoi mes cartes de visites coute 100€ alors que sur vista print c'est grattos (enfin si on veut) j'en ai marre de me battre contre des moulins à vent.

En plus j'ai du reprendre une activité en parallèlle : je suis redevenue nourrice agréée et avec 3 gamins dans les pattes c'est pas gérable du tout et il faut savoir que je vis seule donc j'ai vécu plus d'un an avec 600€ ça a été super dur.

Je ressors un peu dégoutée de cette expérience professionnelle.

Je reconnais que le côté commercial n'est pas mon fort et que j'ai merdouillé là-dessus.

Je pense que je réésseré d'ici 6 mois peut-être en auto entrepreneur mais je vais mieux étudier les choses et voir pour une association ou partenariat avec un commercial je vais me donner des moyens car là je partais de rien et ça a été trop dur.

Comme on m'a dit au conseil général : arrêtez de croire au rêve américain ! Partir de rien en France et réussir c'est pas vraiment possible !

Il avait surement raison.

Si des fois mon expérience peut servir à certaines d'entre vous et vous aiguiller vous pouvez toujours me poser des questions.

Je reste sur le forum en attendant de revenir peut-être dans de meilleurs conditions. Si toutefois vous avez besoin de conseils en image d'entreprise je peux vous en donner ou pour vos logos.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com

AuteurMessage
Mademoizelle Zon
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
Mademoizelle Zon


Nombre de messages : 109
Age : 42
Localisation : Toulouse - Tarn
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 21/04/2011

Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'activité temporaire pour CCC   Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 12:19

CCC a écrit:
PAr ailleurs j'avais entendu parler de toi Mme de la couveuse m'avait donné ton flyer des le début.

Ha bon !!!? C'est rigolo ça ! Je ne connais personne à Aurillac !…

Et c'est bizarre l'accueil que tu as eu ! Pas de chance… Ils on t été odieux je trouve !!! b Mad
Je comprend que tu sois déçue ! Et que tu ai besoin de faire un break !!!

Prends le temps de te reconstruire et fais les choses comme tu le sens !

À très vite pour des news !?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mademoizellezon.fr
Eleanor33
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Eleanor33


Nombre de messages : 1531
Age : 52
Localisation : Gironde
Emploi : Biographe
Date d'inscription : 15/05/2011

Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'activité temporaire pour CCC   Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 13:37

Mademoizelle Zon a écrit:
Eleanor33 a écrit:
Et concrètement, un CAPE cela représente quoi comme accompagnement ? Il commence à quel moment ? Il contient quoi en somme ?

Tiens, vas voir par là : http://www.decapeetdesfaits.fr/la_couveuse.php?page=4, tu auras peut-être plus d'info…

Merci Alizon très intéressant ce lien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amieplume.fr
Invité
Invité




Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'activité temporaire pour CCC   Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juin 2011 - 18:11

Bon courage pour la suite. Il est clair qu'au bout d'1 moment on a besoin d'argent!! Libérer ton esprit de ce qui t'apporte du stress est très bien aussi. Je te souhaite une meilleur santé et un meilleur été.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fin d'activité temporaire pour CCC   Fin d'activité temporaire pour CCC - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin d'activité temporaire pour CCC
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique e.commerce pour vêtements pour garçons
» 15 alternatives à Paypal
» Des entrées pour la Foire de Paris pour les fans de VIDELICE
» Pour définir votre rayon d'action pour effectuer une EDM
» Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: