Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais

Aller en bas 
AuteurMessage
Armelle_KIDELIO
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 25/09/2012

Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais  Empty
MessageSujet: Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais    Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:10

Vous avez dit "location de siège auto" ou "location de poussette" ?

Il y a 4 ans lorsque j'ai créé xx personne ne connaissait ce service pourtant si développé aux US et dans les pays nordiques.
C'est sans doute l'idée d'ouvrir des relais en France qui est l'innovation majeure. Aujourd'hui il y a 16 Relais qui fournissent le matériel xx aux parents et grands-parents.

Maintenant que le service fontionne et sutout est connu et reconnu, je recherche de nouvelles boutiques à Paris, en région parisienne et en région PACA.
Le partenariat est en mode gagnant/gagnant : avoir le goût du service et en profiter pour faire des ventes additionnelles tout en étant commisionner!

Si vous démarrez une boutique de vente autour de la petite enfance (vêtements pour enfants, ateliers pour enfants, café-ateliers, etc.) n'hésitez pas à me contacter : nous pouvons faire un peu de chemin ensemble pour accompagner les autres parents et leurs enfants !

Merci
Armelle

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais  Empty
MessageSujet: Re: Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais    Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais  Icon_minitimeMar 25 Sep 2012 - 15:21

Bonjour,
Ce forum est un lieu d'échanges avec des règles (que vous avez validé) et où nous nous présentons personnellement dans l'espace dédié (le lien est sur l'accueil du forum).
Ce n'est pas un espace publicitaire, j'ai donc retiré tous les noms d'entreprises en application du post suivant : https://mompreneurs.forumpro.fr/t9941-profils-et-signatures post qui est visible sur la page des présentations personnelles.

Au plaisir de faire votre connaissance dans la partie dédiée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche boutiques pour enfant pour devenir Relais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» atelier décoration pour enfant
» a la recherche de jolies boutiques pour enfants!!!
» recherche destockage vêtement enfant
» Petite question pour celles qui ont des e-boutiques
» payer pour devenir auto entrepreneur ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: