Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 comment transformer son site fantome en site vendeur?

Aller en bas 
+11
Net Zen
Delph88
EVcréations
dappartapart
Imelia
La Tunisienne
Jennie69
Sandrine31
cartolina91
sbnet
petitmonstre
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 20:21

Rappel du premier message :

Salut,

voilà, 'jai du passage sur mon site, mais tres peu de vente, voir pas du tout en periode creuse. Les gens passent et a priori ne restent pas ?

Auriez vous des combines ? des idees?

Question
merki flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr

AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Mai 2011 - 23:36

Citation :
hum hum, mosieur a dit : trop cher

Bon, il ne faut pas aussi se voiler la face : si on n'investi pas un minimum on ne pas non plus s'en sortir (ensuite bien sur il faut reflechir et ne pas 'claquer' son argent n'importe comment, on est bien d'accord...)


Si non pour te payer ton thème, tu peux te l'acheter toi même ! Wink Lorsque tu auras vendu 1 ou 2 articles de ta boutique achète toi ce thème s'il te plait vraiment Wink

C'est ce que j'ai fait pour pas mal de chose : je n'avais pas envie de faire passer l'argent du ménage dans mon 'entreprise'... Je ne voulais pas prendre de risque. DOnc dès que je rentrai un peu d'argent, je m'achetai quelque chose pour mon entreprise... (et cela n'a rien avoir avec mon mari mais vraiment moi qui voulait construire mon entreprise 'petit à petit' sans prendre sur notre argent...)

L'avantage c'est que finalement tu n'empruntes pas d'argent , tu fais au fur et à mesure.

L'inconvénient c'est que tu fais au fur et à mesure Rolling Eyes Laughing (c'est aussi un inconvénient car sur la durée, on a tendance à s'épuiser !).

Par exemple j'ai attendu d'avoir assez d'argent pour me payer une formation. C'est très bien , sauf qu'en fait , avec le recul je me dis que le mieux est de "tout faire" (ou du moins un maximum) au début ! Parce que c'est là qu'on est le plus motivé, parce que c'est là qu'on est prêt à bosser jour et nuit...

Or à tout faire au fur et à mesure (ou pire encore à ne PAS faire)... c'est surtout fatiguant et décourageant... Se dire qu'à chaque fois il faut attendre, attendre, attendre ... tu verras qu'au bout d'1 an, tu n'auras plus la même energie qu'au début (toujours se donner à fond pour récolter un peu, c'est épuisant).
Or si tu fais "tout" au début et qu'en fait tu vois "vite" les retombées alors forcément la motivation reste intacte et plus longtemps présente... Et c'est vraiment important de garder sa motivation...


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 0:03

Ben moi je me dis que si tu faisais porter tes vêtements sur des bébés, ce serait peut-être plus vendeur... de jolies photos, ya pas mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 9:46

Je rejoins Jennie...et vais peut-être paraître un peu sévère mais si 51 euros c'est trop cher pour donner un petit coup de pouce à ta boîte, ça ne risque pas de décoller, ça c'est certain.
Le e-commerce, ça ne marche pas tout seul (comme n'importe quelle boîte d'ailleurs). Tout comme Jennie, au début, je réinvestissais tout ce que je gagnais dans des choses dont j'avais besoin pour avancer. Ca allait des fournitures de bureau pour avoir de quoi ranger correctement tout ce dont j'avais besoin (matériel de classement, étagères etc etc: un bureau organisé, ça donne envie de s'installer devant et c'est du temps de gagné, et le temps c'est de l'argent!) jusqu'aux matériels divers (livres de boulot, supports de comm, hébergement web...) en passant par le rachat d'un ordinateur adapté à mon activité.

Sur 2010 j'ai passé 5500 euros dans les investissements professionnels (sur 8000 euros de CA global), tout secteur confondu. Ca m'a "fait chier" sur le moment parce que je voyais tout ce que je rentrais repartir aussi sec et il fallait qu'on se serre la ceinture parce que du coup je ne me payais pas (et avec un Mr Chéri à peine au Smic, les prêts étudiants qui courent toujours etc, la situation était franchement pas simple), mais résultat à la fin du premier trimestre 2011 j'ai déjà presque quadruplé le CA 2010...et c'est clairement parce que j'ai fait tout ce que j'ai pu, matériellement, pour pousser tout ça aussi haut que possible à mon niveau de possibilités. Et je continue: j'investis, encore et encore.

Il n'y a pas de secret, ça ne marche pas que dans un sens: pour réussir, il faut investir. La réussite avec 0 apport, ça n'existe pas! Ce n'est pas l'investissement brut sur le moment qu'il faut considérer, mais le retour sur cet investissement. Si un thème à 51 euros peut te permettre de faire plus de vente....il faut l'acheter "épicétout" . Au pire, vous ne ferez pas la sortie au ciné prévue la semaine prochaine, ou bien cette semaine vous ferez attention à moins prendre la bagnole pour ne pas avoir à refaire le plein, que sais-je encore...mais on a rien sans rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:03

bon, apres reflexion, que pensez vous de celui là ?

http://mimishop.web-plus.cz/cms.php?id_cms=3

...


mais oui, je suis d'accord avec toi Imelia, mais là, ce n'est plus moi qu'il faut convaincre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:08

Ah oui, il est sympa, je l'avais vu d'ailleurs et je m'étais dit qu'il te conviendrait peut-être!

Et sinon juste une question: tu es obligée d'avoir son accord? Je veux dire, à partir du moment où tu as une carte bancaire et si tu considères que c'est ce thème là que tu veux et qu'il faut le faire pour ta boîte...peut-être que tu peux te passer de son approbation?

Ce n'est qu'une question, je précise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:15

Oui, je peux Smile, je ne suis pas en prison loin de là, J'ai un mari hyper souple qui ne me refuse rien, grand malheur d'ailleurs ... Mais comme je le disais auparavant, nous avons investi dans des machines qui coutent cher et dans des tissus, dans un tas de choses mais il n'y a que peu de retour voir aucun depuis des mois.

Le moral étant bas, le compte bancaire le suivant, il y a de quoi mettre des freins à un moment donne.
Nous n'avons pas beneficie d'aucune aide. Du coup, ça fait mal au porte feuilles, et nous avons l'impression de nous enfoncer dans la spirale du ratage.

Il y a quand meme 3 enfants derrière. .. ce n'est pas rien et moi je suis en CP, du coup, pas un revenu enorme.

Apres avoir fait un gros passage en referencement, puis sur les articles, les photos, je pense que j'ai bien ameliore le truc, je pense qu'il manque l'interface sympa.

Cette boutique est vraiment importante pour moi, ca represente des heures de boulot et l'envie de prouver que je peux faire d'autres choses.

Si j'arrive a obtenir un apport suffisant, j'aimerais changer de brodeuse, prendre des cours bien spécifiques dans une boutique de mon coin. Mais ce que je vise est trop cher, donc j'attends.

Pourtant, je n'ai pas l'impression de faire des choses si moches que ça ou si ininteressantes ??

(nb: je suis sur le tchat)


Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:20

En dehors de ton site, comment développes-tu ta notoriété? Pubs, distribution, salons, partenariat, dépôts-vente....?

Je crois qu'il ne faut pas se reposer que sur le référencement et sur l'aspect "internet" de ton activité, parce que les petites boutiques qui font la même chose que toi (dans le concept je veux dire) sont nombreuses et le marché est quand même très "de niche" donc fatalement ça bouchonne. Le site, c'est la plateforme de vente et la vitrine, mais il faut mener d'autres opérations en parallèle pour te démarquer de tes concurrents, être plus visible qu'eux, et générer du trafic supplémentaire vers ta boutique.

Fais-tu d'autres actions que celles ciblées uniquement sur le web? As-tu un plan de comm?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:23

mis a part facebook et un compte viadeo, je n'ai rien pour le moment.
Quelques cartes de visites par ci par là .

Je pensais faire un truc sur la voiture.
Mais comme tu dis, tout laisse à penser que le secteur est carrement bouche ... ce qui n'est pas rassurant, parce que tous les secteurs semblent bouches ...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:30

Je ne crois pas aux "secteurs impossibles". Par contre je crois dans l'art de savoir générer un besoin ou une envie chez les potentiels clients.

Il faudrait que tu fasses des marchés de Noël, des expos créateurs, que tu proposes à des boutiques qui proposent des produits pour enfants un partenariat (par exemple: proposer tes produits à la vente avec possibilité de personnalisation sur demande, ils prennent une commission sur la vente). Pourquoi pas aussi un partenariat avec des cliniques privées pour glisser un petit accessoire personnalisé pour bébé dans les kits naissances.....

Il y a des tas de moyens de développer un marché de niche. Par contre, ça demande du temps et de l'investissement: démarcher, rencontrer les gérants de magasins, trouver des salons.... Et donc potentiellement (je ne sais pas comment tu es organisée actuellement) reprendre un rythme avec les enfants comme si maman était "au bureau": garderie, crèche...

En tout cas moi je défends ardemment le fait de ne pas se reposer que sur le site internet et de développer la structure sur les deux plans: virtuel ET réel. Le tout virtuel, pour un marché de niche et quand on a pas un commercial et une équipe de comm/développement qui assure toute la technique, le référencement béton etc, c'est risqué.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:41

Là où je vis c'est la campagne profonde : 0 creche, 0 nourrice et une petite derniere de 19 mois qui ne voit que par maman. Donc effectivement ce n'est pas du tout evident de se faire connaitre en passant dans les boutiques ... mais tu me donnes quand meme des idees.

Faire du demarchage et autre me semble quasi impossible sauf par telephone.

il faudrait que je cree des flyers, des choses dans le genre. Que je refasse mes cartes de visites bref. ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 23:51

je telecharge le theme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
Imelia
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Imelia


Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Graphiste/webdesigner
Date d'inscription : 16/10/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 9:47

Alors, à mon avis, plutôt que de démarcher par téléphone (il faudra appeler en journée et les commerçants, en journée, ils ne sont pas disponibles pour de longues conversations au téléphone) , démarche par courrier:
- Tu listes les boutiques de ta région qui, potentiellement, pourraient distribuer tes produits
- Tu te prépares une petite série de tissus brodés avec une personnalisation (des prénoms, des motifs...)
- Tu assortis ça avec un joli flyer qui explique brièvement le principe de la Fabrique du Petit Monstre et ce que tu proposes aux commerçants (le brièvement est important: leur journées à eux sont bien remplies aussi, il faut que ton message soit lu et qu'il percute mais que ça puisse prendre peu de temps).
- Tu mets ça dans un petit colis et tu envoies

Plutôt qu'une discussion téléphonique, ça montre d'emblée aux potentiels déposants le type de produits que tu proposes et c'est un plus je pense (une description téléphonique peut ne pas être forcément explicite, la preuve par l'exemple est souvent plus efficace dans les métiers de création).

C'est une piste parmi d'autres, mais peut-être à explorer Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imelia.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 11:29

Merci beaucoup de tes conseils.

Je discute avec des créatrices sur un autres forum, je tombe de haut ce matin. Mais bon Smile la vie est belle n'est-ce-pas Smile


Nous avons change l'interface du site, mon mari fini le slideshow , c'est clair que ca donne plus envie de surfer dans la boutique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:35

Ah oui, c beaucoup mieux !
Je te prédis beaucoup plus de ventes maintenant !
Prépares tes petits doigts musclés car ça va dépoter !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 15:38

j'espère !! j'ai modifie le blog aussi ... bon, là, il y a du travail lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
sbnet
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
sbnet


Nombre de messages : 627
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/06/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:46

Ah oui ça a déjà meilleure mine !
Pense à changer les images du diaporama Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.okinaweb.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 16:53

mon mari s'y met
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:34

et voilà, reste le logo :d
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mai 2011 - 17:55

hiiiiiiiiiiii !!, je n'aurai pas perdu mon we, merci à toutes !!! cheers et à mon mari adoré ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 11:25

j'ai trouve un premier patenariat pres de chez moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:10

bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:31

super ! raconte nous ça ! cheers
bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
petitmonstre
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
petitmonstre


Nombre de messages : 211
Age : 46
Localisation : Preaux
Date d'inscription : 12/12/2010

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 13:53

Pour le moment, j'aurai un depot vente. La gerante habite pres de chez moi et elle est ravie de ma couture. Je lui ai propose quelques articles personnalisables. Elle revient vers moi dans quelques temps.

J'attends avec imaptience. elle devrait mettre les articles sur son site web egalement !, une bonne chose pour moi, car je vais avoir de la visibilite.

Depuis que j'ai change l'interface , j'ai beaucoup plus de visites, c'est net mais un taux de rebond enorme. Donc, bon ... il faut surement, faire preuve de patience.

en attendant, je vais coudre une ou deux p'tites poules Smile en doudou deco.

Puis, hier, j'ai eu une super migraine, couchee à 20h au dessus de la bassine, c'est tjs hyper impressionnant parce que je perds la vue et la parole Sad et , les crises sont de plus en plus violentes. Heureusement que mon mari etait là. Sad. J'accumule de la fatigue, je devrais me coucher plus tot et du stress ...

moins d'ordi aujourd'hui !

bises a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petit-monstre.fr
cartolina91
Carrément addict
Carrément addict
cartolina91


Nombre de messages : 918
Age : 49
Localisation : Essonne
Emploi : Livres personnalisés pour enfant
Date d'inscription : 19/03/2011

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:17

Allez ! repose tes petits nyeux, tu as bien mérité geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslivresdecartolina.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mai 2011 - 14:45

petitmonstre a écrit:
Pour le moment, j'aurai un depot vente. La gerante habite pres de chez moi et elle est ravie de ma couture. Je lui ai propose quelques articles personnalisables. Elle revient vers moi dans quelques temps.

J'attends avec imaptience. elle devrait mettre les articles sur son site web egalement !, une bonne chose pour moi, car je vais avoir de la visibilite.

Depuis que j'ai change l'interface , j'ai beaucoup plus de visites, c'est net mais un taux de rebond enorme. Donc, bon ... il faut surement, faire preuve de patience.

en attendant, je vais coudre une ou deux p'tites poules Smile en doudou deco.

Puis, hier, j'ai eu une super migraine, couchee à 20h au dessus de la bassine, c'est tjs hyper impressionnant parce que je perds la vue et la parole Sad et , les crises sont de plus en plus violentes. Heureusement que mon mari etait là. Sad. J'accumule de la fatigue, je devrais me coucher plus tot et du stress ...

moins d'ordi aujourd'hui !

bises a ce soir !

et surtout debranchee regulierement !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Contenu sponsorisé





comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: comment transformer son site fantome en site vendeur?    comment transformer son site fantome en site vendeur?  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment transformer son site fantome en site vendeur?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Site fantôme !
» comment communiquer sur le site mom
» Comment faire connaître son site ?
» comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne
» Comment générer du trafic qualifié sur son site ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: