| | comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne | |
|
| Auteur | Message |
|---|
mel31 Occasionelle qui s'intéresse

| Sujet: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Dim 28 Nov 2010 - 12:02 | |
| bonjour!
comment bien comprendre et appliquer les loi et trouvé les conditions de vente pour son site? oui regarder chez les autres mais... merci de vos lumieres les filles! |
|
 | |
dappartapart Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 3980 Age: 45 Localisation: CAVAILLON Emploi: auto entrepreneur Date d'inscription: 24/07/2008
 | Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Dim 28 Nov 2010 - 12:49 | |
| bein tu l as dit lol pioche chez la concurrence et l adaptee a ton profil |
|
 | |
Sandrine38 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 619 Localisation: Isère Date d'inscription: 05/09/2009
 | Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Dim 28 Nov 2010 - 15:17 | |
| Oui, mais adapte à ta sauce car tu ne peux surtout pas copier et coller les conditions des autres. Et puis, une fois tes conditions rédigées, à la CCI il y a des personnes qui peuvent t'aider (relecture, mise en avant des points importants...) Bonne chance |
|
 | |

| Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Dim 28 Nov 2010 - 16:41 | |
| oui bien sur que je vais adapter mais je voulais savoir s'il n'y avait pas de base obligatoire je vais voir si il y a de l'aide sur le net pour voir vous avez fait comment vous les filles? |
|
 | |
sassa Je ne me passe plus du forum

Nombre de messages: 2392 Localisation: 67410 DRUSENHEIM Emploi: GERANTE Date d'inscription: 14/12/2009
 | Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Dim 28 Nov 2010 - 19:53 | |
| comme Sandrine, mon petit conseil serait la CCI. Perso leur juriste m'a drôlement bien aidé |
|
 | |
celine37 Passionnée, je deviens accro

Nombre de messages: 641 Age: 32 Localisation: 37 Date d'inscription: 09/04/2010
 | Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Lun 29 Nov 2010 - 9:25 | |
| Tu peux aller voir sur mon blog, j'ai fait un article dessus enfin c'est plutot une aide juridique qui l'a fait!! Bon courage. |
|
 | |
Pastille.F Habituée pas loin d'être passionnée

Nombre de messages: 302 Age: 42 Localisation: Rhône-Alpes Emploi: artiste peintre Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Lun 29 Nov 2010 - 9:35 | |
| J'ai mis sur le forum mais malheureusement je ne sais plus dans quel topic le lien sur un texte de base qu'on trouve sur internet, après à toi de le modifier en fonction de ce que tu veux. Je pense que c'est dans un topic sur les CGV. |
|
 | |
lardy Occasionelle qui s'intéresse

Nombre de messages: 77 Age: 27 Localisation: paris Emploi: juriste Date d'inscription: 10/11/2010
 | Sujet: En fait... Lun 29 Nov 2010 - 10:21 | |
| Je vais prêcher pour ma paroisse, mais tu me tends la perche... tu peux consulter un juriste! il pourra te rédiger des CCG adaptés à tes besoins... ou aller faire un tour sur mon site pour te faire une idée générale.
|
|
 | |

| Sujet: Re: comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne Lun 29 Nov 2010 - 10:29 | |
| MERCI BEAUCOUP les filles je vais aller voir ça |
|
 | |
| | comment trouvé ses conditions de vente sur son site en ligne | |
|