Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 formations aide à la création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
alex0109
J'observe
J'observe
alex0109


Nombre de messages : 17
Age : 42
Localisation : lyon
Date d'inscription : 24/02/2011

formations aide à la création Empty
MessageSujet: formations aide à la création   formations aide à la création Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 16:03


Bonjour à toutes,

J'avance peu à peu dans mon projet de création d'un site e-commerce, j'ai rencontré ce matin une personne à la CCI et nous avons fait le point sur les formations qu'ils proposent. La formation sur 5 jours (compta et gestion, marketing, structures juridiques...) m'intéresserait bien, est-ce que certaines d'entre vous l'ont faite et qu'en avez-vous pensé? Personnellement j'aurais surtout besoin de conseils sur la partie "étude financière" et business plan, est-ce que vous avez fait des formations par d'autres biais???

D'avance merci pour les réponses que vous pourrez m'apporter! Smile

Alex.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedeshoes.com
graindebonheur
Carrément addict
Carrément addict
graindebonheur


Nombre de messages : 945
Age : 39
Localisation : Un ptit coin de paradis en Vendée
Date d'inscription : 23/10/2010

formations aide à la création Empty
MessageSujet: Re: formations aide à la création   formations aide à la création Icon_minitimeMer 27 Avr 2011 - 21:51

Pour ma part je commence une formation très complète à la boutique de gestion , ca dure 1 mois 1/2 et on ca construire ensemble nos études de marché , nos business plan etc... sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://oneprettylife.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

formations aide à la création Empty
MessageSujet: Re: formations aide à la création   formations aide à la création Icon_minitimeJeu 28 Avr 2011 - 13:18

Pour ma part j'ai fait le choix de ne pas prendre la formation de 5 jours à la CCI car je la trouve bien trop courte.

De plus aprés avoir eu des échos de plusieurs personnes, c'est vraiment uniquement du survol.

Ceci étant, ayant occupé des postes salariés en tant qu'assistante gestion, assistante commerciale, asssistante de direction ... les bases de cette formation je les connaissais.

Je pense donc que tout dépends de ce que tu sais déjà.

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Contenu sponsorisé





formations aide à la création Empty
MessageSujet: Re: formations aide à la création   formations aide à la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
formations aide à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'aide pour création e-boutique
» Aide administrative à la création
» Aide budget création
» Concours d'aide à la création d'entreprise
»  Création auto entreprise, j'ai besoin d'aide.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: