Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Nouvelle-boutique de mode

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
creamode
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle-boutique de mode Empty
MessageSujet: Nouvelle-boutique de mode   Nouvelle-boutique de mode Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 17:02

Bonjour à toutes,

Je suis contente de vous retrouver sur ce forum que j'ai découvert il y a peu. Je trouve l'idée sympa et utile pour les créatrices, merci.

J'ai créé une boutique de mode il y a quelques mois et je suis maman d'un petit garçon de 15 mois.

Le démarrage est pas facile. je trouve qu'on peut être pas mal entouré au cours de la création mais pas du tout après alors qu'on a encore beaucoup de questions et d'interrogations.

Maintenant que j'ai trouvé ce site je pense que je vais avoir réponse a qlq une de mes questions.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle-boutique de mode Empty
MessageSujet: quelle est ta boutique   Nouvelle-boutique de mode Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:14

salut

quelle est le nom de ta boutique ?

sais-tu pourquoi cela ne décolle pas? : as-tu travaillé ton référencement , as-tu fait une campagne adwords sur des mots clés, comment fais-tu pour te faire connaitre???

et oui , ce n'est pas tout de créer un site, il faut que les clients sachent que tu existes...surtout qu'en matière de mode, il ya pas mal de concurrence sur la toile surtout avec les gros tels que la redoute ou 3 suisses...en quoi ton concept est-il différent ? ( mode commerce équitable, mode bio...)

et pour le petit, est-ce que tu le mets en garderie ou à la creche...ce n'est pas possible de travailler avec un petit surtout de cet age (j'en ai un aussi à la maison ed 18 mois et je n'arrive à bosser sur mon projet que quand il est en garderie)

tiens nous au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Nouvelle-boutique de mode Empty
MessageSujet: pas bien compris   Nouvelle-boutique de mode Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 21:16

je commence à veillir je crois...je croyais avoir lu que tu avais un site internet mais c'est une boutoque en dur : les questions ne sont pas trop différente : comment fais-tu pour te faire connaitre, es-tu bien placée, y a t-il de la concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
creamode
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 10/09/2008

Nouvelle-boutique de mode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-boutique de mode   Nouvelle-boutique de mode Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 12:10

Bonjour nana,

Merci pour ta réponse.

C'est une boutique en dur en effet. Pour la concurrence, bien sur il yen a, j'essaye de proposer des marques differentes. Pour l'emplacement, pas super mais un bon potentiel de toute les façon pour un mellieur emplacement il suffit de payer...beaucouuuup.Pour palier à ça j'en viens a ta dernière question comment je fais pour me faire connaître eh bien sur mon prévisionnel j'ai prévu un budget pub et com, j'ai créé un très joli site vitrine et plannifié des actions pub petites annonces tout le long de ma première année mais j'ai pas l'impression de voir le résultat et je ne peux pas mettre plus. Autre chose, le réseau, chose très importante chères futures créatrices, peut être j'ai fait une erreur de créer dans une ville ou je ne connais personne.

Est toi c'est quoi ton projet? Il me semble que c'est plus facile de créer sur le web, non?

Pour ce qui est de la garde de mon petit garçon, je le confie à une nounou mais crèche familiale en qui j'ai toute confiance. encore une chose très importante chères mamans futures créatrices avant de démarrer assurer vous de plus avoir de pd de ce côté car avoir à gérer des pb de garde, de relationnel avec la nounou en meme temps que votre Ese eh bien bon moral et bon courage affraid

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle-boutique de mode Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle-boutique de mode   Nouvelle-boutique de mode Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle-boutique de mode
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets
» Présentation de ma nouvelle boutique
» Nouvelle créatrice d'une boutique
» La nouvelle boutique est en ligne
» Un avis sur ma nouvelle boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: