Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets

Aller en bas 
AuteurMessage
izazarou
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 08/07/2012

Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets Empty
MessageSujet: Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets   Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 22:35

Bonsoir,

Je decouvre ce forum qui a l'air tres actif et j'en suis ravie.
Je suis en train de monter mon projet d'ouverture de boutique (de proximite) de vente de vetements enfants, petite puericulture et jouets.
Mon projet est bien avance, j'ai besoin de quelques infos de type : logiciel gestion de stocks ? choix et quantite stock de depart, agencements, contacts fournisseurs, etc>>>
Y a t-il des "mampreneurs" ayant cree leur boutique qui pourraient m.aider en repondant a quelques questions ?
D'avance merci!
Cordialement Smile


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets Empty
MessageSujet: Re: Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets   Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:27

Bonjour,
Merci de bien vouloir lire les conditions d'utilisation du forum et d'effectuer une présentation personnelle dans la partie concernée du forum (Les liens sont sur le texte d'accueil du forum).
Revenir en haut Aller en bas
 
Projet creation boutique mode enfant, puericulture et jouets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» création d'un dépot vente enfant et puériculture
» projet création d'une petite boutique
» Recherche partenariats (mode, puériculture, mariage, beauté)
» Isabelle et sa boutique en ligne Les Jouets d'Arthur
» Création d'un site de vente en ligne de jeux et jouets...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: