Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!

Aller en bas 
+7
tictac06
EVcréations
Delph88
Pascale-Mompreneurs
LoutigNatur'
Ofildelo
debo
11 participants
AuteurMessage
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 14:18

Bonjour,

voilà j'ai déjà fais un poste pour avoir vos témoignages sur vos expo vente en CE voir ce qu'il y avait besoin ....
Là je viens d'avoir un retour d'une société qui est OK par contre il faut que je leur envoi KBIS et assurance Professionnelle...

Alors je suis auto entrepreneur donc je vais leur envoyer le document qu'on nous a envoyer avec n° SIRET et Code APE... par contre pour l'assurance je n'en ai pas car je bosse de chez moi avec un stock flux tendu donc j'ai mon assurance habitation et voilà ...donc je viens d'appeler plusieurs assurances et j'ai trouvé chez la MAAF une RC pro pour 79€ c'est le moins cher que j'ai trouvé donc j'ai RDV demain à l'agence pour signer comme ça j'aurais mon attestation et je pourrais l'envoyer au CE...

Je suis super contente d'avoir ma 1ére expo mais en même temps stressée à fond car de nouvelles choses me tombent dessus...donc PANIQUE!!!!
et maintenant il faut que je trouve comment disposer mes sacs...!!!! et la couleur de la nappe ... y a t'il une couleur qui attire plus les gens??? ou qui fait plus vendre...????
Merci de m'avoir lu !!!
ça fait plaisir d'écrire !!! et de dire que j'ai ma 1ére expo vente!!!


Dernière édition par debo le Mer 23 Fév 2011 - 15:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Ofildelo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Ofildelo


Nombre de messages : 254
Age : 45
Localisation : Domont (95)
Date d'inscription : 29/08/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:38

Coucou,

Je te comprend tout à fait....j'étais dans le même cas que toi il y a un peine un mois. Smile

Et tout comme toi je n'avais pas d'assurance. J'ai donc appelé mon assureur perso et j'ai contracté une assurance civile professionnelle. Ca m'a couté dans les 70.00 euros pour un an. Ca te permet d'être assuré sur les lieu de ton expo.
L'assurance habitation, je pense qu'elle fonctionne uniquement à titre perso et pas pro...mais à vérifier, je suis un peu perdue dans toutes ces histoires d'assurance !!

Bnne Chance pour l'expo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ofil-delo.fr/
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:49

pourquoi ne pas mettre un tissu brillant type organza ou même argenté, sinon pour jouer avec la hauteur pour mettre en avant tes sacs peut être des caisses en bois tu sais des caisses à vin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:52

Coucou Déborah,

Alors pour les CE effectivement seule la responsabilité civile est demandé.

Cette dernière ne coûte pour ainsi dire pas grand chose (moins de 100 euros pour l'année) et il me paraît primordial de l'avoir et de ne se poser aucune question sur le sujet.

N'hésite pas une seconde que tu sois tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 15:59

C'est bon je n'hésite pas une seconde car de toutes les façons il me la faut pour exposer alors... donc demain je vais à l'agence pour signer le contrat!!!!
Pour le stand j'attends d'envoyer mes doc à la société pour demander ce qu'ils me fournissent table chaise et voir la dimension de la table...
Pour la nappe j'ai du tissus à la Maison acheter chez Ikea mais je ne suis pas convaincu de la couleur donc je verrais ...j'avais pensé aux fameuses caisses pour donner de la hauteur comme tu le dis loutignatur' ... bon je vais me mettre au boulot faire des étiquettes comme ça chaque sac aura son prix individuel et je ferais des affiches plus grandes pour indiquer les prix ...je pense faire un prix fixe pour les sacs en cuir et un fixe pour les simili ... plus simple et comme ça ça donne l'impression que je fais un geste commercial comparé à ma boutique en ligne!!!!

Pour le moment la société ne m'a rien demandé donc je vais voir ...
Merci pour vos idées qui sont toujours les bien venues...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Et   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:03

C'est pour quand cette vente expo?

Désolée pour l'assurance, je ne peux pas t'aider un stock de bonbons ca n'a pas la même valeur que de jolis sacs.

L'idée de la hauteur me semble bonne, les couleurs? classique mais chic, je dirai claire pour mettre en valeurs tes produits et une touche de

couleurs (je crois que tu as du rouge sur ton site...

Je croise les doigts pour toi


Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 17:16

Je n'ai pas encore de date car je lui ai d'abord dit que je lui envoyais les documents et qu'aprés je l'appelais donc vendredi je l'appelle puisque demain j'aurais mon papier de l'assurance...
ils font des expo tous les mardi et jeudi donc on verra...
Merci pour les encouragements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 19:30

De notre côté nous avons choisi un napage écru au moins ça passe avec tous les styles de produits ....

En terme de tables et de chaises, ça ne nous ai jamais arrivé de tomber à un endroit où l'on ne mettait rien à notre disposition, par contre la taille de la table est assez variable, il faut donc composer en fonction des lieu.

Pour ce qui est des étiquettes, peut-être pas obligé de t'ennuyer avec ça, Colette et moi utilisons ce genre de chose : http://www.rouxel.com/605-porte_visuels_de_comptoir.aspx que tu peux aussi trouver chez RETIF.

Nous pouvons ainsi mettre des promos, la liste de nos tarifs .....

https://i.servimg.com/u/f74/11/14/81/77/dsc03810.jpg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 21:33

Merci Pascale...
je t'ai envoyé le mail en MP
Pour les affiches je pensais justement à ça mon mari en avait mais il les a jeter j'ai les nerfs!!!
je réfléchissais donc à comment faire le support pour poser les affiches... je n'ai pas encore trouvé mais je vais y arriver!!!
Merci encore et j'attends tes photos ça donne toujours des idées!!!
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 11:57

Pour la nappe, au vu des nombreuses couleurs de tes sacs, le mieux effectivement est l'écru. Lorsque je faisais des décorations en bois, j'avais acheté un couvre-lit chez Ikéa.
Toujours chez Ikéa, tu as des petits chevalets de table à 1 euros, ça pourrait te servir pour poser de la doc A4.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
tictac06
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
tictac06


Nombre de messages : 142
Age : 55
Localisation : Colomars 06
Emploi : Auto-entrepreneur
Date d'inscription : 23/01/2011

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:42

Super, finalement ça n'a pas mis longtemps à démarrer. Moi aussi j'ai mon premier CE ce mois-ci.
Par contre, le mien ne fournit pas de table.
Astuce, j'ai investi dans une table de tapissier. Ca mesure 2m, c'est leger et les trétaux sont intégrés .
Bonne chance à toi pour la suite.
C'est stressant mais ça fait plaisir de voir que ça bouge !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harys-books.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 8:44

Oui c'est claire que cela fait plaisir de voir que ça bouge je pensais que ça prendrais plus de temps pour qu'une société me dise oui ...mais j'ai aussi élargi mon champs de recherche je n'ai pas pris uniquement les sociétés à côté de chez moi j'ai pris Paris et RP donc j'en ai pas mal ...

Je n'ai pas encore de dates juste 3 sociétés à rappeler pour prendre des RDV mais j'attends ma foutu attestation d'assurance... vous me direz je peux prendre les RDV et leur envoyé aprés les doc mais j'ai appris avec mes expériences qu'il vaut mieux tout boucler l'administratif avant car on ne sait jamais ce qui peut se passer...donc je préfére avoir le papier et aprés gérer mes RDV...

Déjà que je n'ai toujours pas mon nouveau code APE Evil or Very Mad donc il va falloir que je leur envoi mon papier avec l'ancien (qui n'a rien avoir c'était du recrutement!!!) et leur faire une copie de ma demande de modification...ah les services administratifs ils ne sont pas pressés Mad
Mais bon il faut faire avec...

Pour la nappe oui c'est vrai qu'il me faudrait quelque chose de claire bon je vais voir car j'ai un magasin genre tissus des ursules qui vend au métre...
Pour l'affichage mon mari va voir avec ses collégues si personne n'aurait gardé les fameux supports qui ressemble à ce que m'a montré Pascale... Mais je crains qu'aucuns n'en ai alors sinon j'avais pensé prendre des Cadres photos 1er prix mais sympa pour y glisser mes affiches... car les chevalets oui mais mes affiches sont légéres elles ne vont pas tenir dessus ...A moins que je les plastifie... j'ai la machine je vais voir !!!! Merci Evcréations!!!!
Ah lala vous êtes superbe car les choses auxquelles on ne pense pas vous vous y pensez!!!! c'est super ... cheers
Encore une fois UN GRAND MERCI flower
je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 9:54

Bonjour à toutes
voici les news de mes aventures CE!!!!

J'ai laissé des messages à 2 contacts pour fixer un RDV pour aller exposer et j'ai eu un RDV pour le 16 Juin dans une grosse société qui a un agenda overbooké...
DOnc contente même si c'est en juin !!!!
j'attends le retour des 2 autres et je continue mes recherches...

et vous (pour celle qui débute les CE) vous en êtes où???

Bonne journée et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
EVcréations
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
EVcréations


Nombre de messages : 1643
Localisation : Hauts-de-Seine
Emploi : Création d'objets de décoration en bois et de bijoux fantaisie
Date d'inscription : 04/11/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 11:41

J'attends que la boutique en ligne soit finie et que je sois en AE pour refaire des expos.
Mais il faut savoir qu'il y a des sociétés qui demande une participation. Ce peut être, comme une mairie me l'a demandé, un "don" à l'association de la mairie ou un montant fixe allant de 20 à 50 euros (et oui !). Certaines également ne proposent pas de table et il faut venir avec son matériel. Moi, j'ai acheté chez METRO une table de 2 m pliable en alu (plus léger que la classique table à encoller et surtout plus costaud) et ce matin, j'ai investi dans un diable (toujours en alu - à 16,95 e -) car on ne peut pas forcément se garer à 3 mètres du lieu d'exposition. Alors pour éviter les aller et retours, c'est plus pratique.

Saches que rares seront les entreprises qui te donneront une date très rapidement. Trois mois à l'avance, c'est déjà bien ! Penses aussi à commencer à démarcher pour novembre-décembre car certaines boîtes ont déjà réservé les dates 1 an à l'avance !

flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esmeraldav.fr
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 13:56

Alors voici les retours ...
hier j'ai eu un appel des messages laissés avec prise de RDV pour jeudi prochain le 10 mars pour un CE dans une société militaire ...donc on verra je vais voir avec lui sur quel produits partir soit les sacs ou les chemises que je gére sur l'autre site...et on verra bien!!! espérant que ça marche

j'ai eu un 2éme RDV de pris mais là pour juin car plus de place avant!!!

ce matin mail d'une société qui me demande mes dispo donc en bonne voie...
et j'ai laissé plusieurs autres messages à des autres sociétés donc c'est en cours et j'espère vendre pas mal...

Sinon ce matin à ma grande surprise une vente sur mon site !!! donc je dirais que cette semaine est une bonne semaine j'espére que les 2 jours qu'ils me restent seront sur la même voie...

Le fait de vous en parler me motive aussi !!!vous êtes une sorte de journal intime de mes aventures CE!!! et vous me motivez avec vos messages donc un GRAND MERCI et je suis super contente d'avoir trouvé ce forum!!!!

Voilà pour aujourd'hui...
là je vais aller voir pour un tissus pour mes tables!!! Merci encore bonne journée à toutes et tous!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
LoutigNatur'
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
LoutigNatur'


Nombre de messages : 441
Age : 38
Localisation : 44
Emploi : Chef d'entreprise
Date d'inscription : 12/05/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:01

cheers c'est que du +++ bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loutig-natur.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:26

Génialllllll, en voilà de bonnes nouvelles cheers

Alors théoriquement quand tu as des CE qui t'annoncent des dates un peu lointaines, c'est bon signe (je dis théoriquement car nous avons déjà eu le cas d'un truc super loin et qui a mal marché pale , ceci étant c'est pas une généralité)

Ce mois-ci nous avons 3 CE et j'espère que les 2 prochains ne seront pas comme celui d'hier car honnêtement affraid MAIS y'a une explication, la salle CE était placée au milieu de nulle part et pour arriver jusqu'à nous : vrai parcours du combattant affraid

Les deux autres on les connait bien et c'est des CE qui marchent dont ça redonne le sourire ....

N'hésite pas si tu as des questions.

Tiens au fait, penses-tu faire des tarifs préférentiels ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Delph88
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Delph88


Nombre de messages : 633
Age : 48
Localisation : Vosges
Emploi : AVS
Date d'inscription : 01/02/2011

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Des bonnes nouvelles   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 14:28

J'adore! je crois que tu es en bonne voie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bonbonbec.com
dentellesetstrass
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
dentellesetstrass


Nombre de messages : 450
Age : 47
Localisation : Ain
Emploi : Auto-Entrepreneuse à plein temps
Date d'inscription : 25/08/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:18

Pascale-Mompreneurs a écrit:
Génialllllll, en voilà de bonnes nouvelles cheers


Tiens au fait, penses-tu faire des tarifs préférentiels ?


Tu pratiques des tarifs pour les CE Pascale?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dentelles-et-strass.fr/index.php
debo
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
debo


Nombre de messages : 343
Age : 46
Localisation : Périgny sur Yerres
Emploi : Auto Entrepreneuse en création de carterie, faire part, et autres papeteries pour événement!
Date d'inscription : 13/12/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 17:32

Alors pour le CE à date lointaine c'est une société énorme donc j'espère comme tu le dis que ça serait bien..on verra bien!!!

Pour les tarifs eh bien je vais surtout essayer de faire des tarifs pratiques et par catégorie un prix pour les sacs en cuir, un autre pour les sacs en croûte de cuir et un autre pour les simili ...car sinon je n'ai pas fini si je laisse comme c'est sur le site...

Toi tu fais des prix des réductions ou pas???

Oui ça donne de la motivation quand ça arrive comme ça donc ça donne envie d'en contacter d'autres... ce que je vais faire dés demain (aujourd'hui mercredi pas simple avec les loulous à la maison!!)

j'encourage tout le monde à le faire et c'est une bonne expérience aussi je pense...

Au faite j'ai trouvé mes nappes simples écrues ce qui doit attirer l'oeil c'est ce qu'il y aura dessus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uniqfairepart.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:13

dentellesetstrass a écrit:
Pascale-Mompreneurs a écrit:
Génialllllll, en voilà de bonnes nouvelles cheers


Tiens au fait, penses-tu faire des tarifs préférentiels ?


Tu pratiques des tarifs pour les CE Pascale?

Oui toujours, je ne me laisse pas trop le choix pour insiter les gens à acheter et on s'est rendu compte que certains avaient regardé sur le site "avant" de venir nous voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeMer 2 Mar 2011 - 21:19

debo a écrit:
Alors pour le CE à date lointaine c'est une société énorme donc j'espère comme tu le dis que ça serait bien..on verra bien!!!

Pour les tarifs eh bien je vais surtout essayer de faire des tarifs pratiques et par catégorie un prix pour les sacs en cuir, un autre pour les sacs en croûte de cuir et un autre pour les simili ...car sinon je n'ai pas fini si je laisse comme c'est sur le site...
Pour le côté pratique, tu as bien raison, ça peut aussi être une bonne idée

Toi tu fais des prix des réductions ou pas???
Je fais toujours des prix mais avec une remise plus ou moins importante en fonction de mes marges, ceci étant, c'est pas non plus 50% ni même 20% d'ailleurs ...

Oui ça donne de la motivation quand ça arrive comme ça donc ça donne envie d'en contacter d'autres... ce que je vais faire dés demain (aujourd'hui mercredi pas simple avec les loulous à la maison!!)
Allez courage .... cheers ça va payer

j'encourage tout le monde à le faire et c'est une bonne expérience aussi je pense...

Au faite j'ai trouvé mes nappes simples écrues ce qui doit attirer l'oeil c'est ce qu'il y aura dessus!!!!

Je suis également d'accord sur le fait qu'il ne faut PAS de nappes voyantes mais plutôt faire un joli stand
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 9:53

je vais poser une question bête mais... les produits qu'on vend c'est sur place ou alors les clients commandent et on livre ensuite?

Savez si on a le droit de vendre des produits alimentaires? (type épices ou pâtisseries orientales)

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeJeu 3 Mar 2011 - 12:50

C'est de la vente à emporter
et tu peux très bien vendre des produits alimentaires, sauf si le règlement du CE l'interdit, il n'y a aucune raison pour que cela ne soit pas possible
Revenir en haut Aller en bas
couturemaligne
Je prends mes marques
Je prends mes marques
couturemaligne


Nombre de messages : 58
Age : 45
Localisation : noisiel 77186
Date d'inscription : 12/02/2011

1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 18:30

bon courage DEBO...moi aussi j en apprends des choses en lisant vos posts !! merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.couturemaligne.com/
Contenu sponsorisé





1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Empty
MessageSujet: Re: 1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!   1ére Expo Vente CE Bientôt!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1ére Expo Vente CE Bientôt!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expo vente sur Reims
» Juste comme ça 1ére Vente ...
» vente expo si ça vous intéresse
» Les expo-ventes?
» Annonce d'une expo/vente par mail ? Quel outil ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: