Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 ouverture boutique en ligne et première commande?

Aller en bas 
+7
muffin
Opaline
Pascale-Mompreneurs
TheYoupiTouch
estelle
Alice
petitann
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:50

Coucou à toutes (et tous),

je viens d'ouvrir ma petite boutique en ligne et je fais appel ici à celles (et ceux) qui ont ouvert également une boutique en ligne.
J'aurais voulu savoir à quel moment est arrivé votre première commande!!!!
j'ai eu pas mal de visites pour mes 3 premiers jours je trouve ( je suis à 292 visiteurs en 3 jours) mais toujours pas de commande!!!!
Alors oui j'ai un peu peur... c'est peut-être débile et je me dis qu'il faut que les gens se repèrent voient et prennent leurs marques mais bon...
Donc j'aimerais avoir vos expériences et savoir comment vous avez fait pour faire décoller vos ventes.

moi j'ai lancé un concours de coloriage (ça va obliger les gens à revenir sur la boutique pour voter) mais bon je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de retours et comment ça va se passer..

Bref j'angoisse un peu quoi....

Donc si vous pouvez me parler de vos expériences ça m'aiderait... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
Invité
Invité




ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:34

c'est très bien le nombre de visites en si peu de temps ..
affraid

après les commandes, c'est pas facile à dire .. moi après trois ans de boutique .. parfois j'ai 8 commandes dans la même journée et puis rien pendant trois jours .. il faut patienter ..
Revenir en haut Aller en bas
Alice
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Alice


Nombre de messages : 449
Date d'inscription : 27/08/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 9:49

C'est bien 292 visites en 3 jours ! et puis le concours de coloriage c'est clair ça va faire du bouche à oreille c'est une très bonne idée je pense en lancer un aussi de concours mais plutôt début d'année prochaine !

Pour les commandes ça à vite commencé chez moi mais bon la gamme de prix n'est pas la même l'achat chez toi sera + réfléchit je pense c'est normal que ça mette quelques temps je dirais, tu as une page facebook ? moi je sais que j'ai des visites très régulières de facebook et le lien tourne visiblement je l'ai retrouvé sur pas mal de page

En plus au final c'est pas l'euphorie des visites (nombreuses) des premiers jours qui me rapporte le + de client c'est plutôt maintenant que je tourne à 40 visites par jour +/- les gens reviennent et finalement commande !
Revenir en haut Aller en bas
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 11:15

je vous remercie les filles, oui il faut que je sois patiente et ça devrait arriver, il faut laisser aux gens le temps de choisir et de faire le tour....

donc on croise les doigts et on verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
estelle
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
estelle


Nombre de messages : 162
Date d'inscription : 14/06/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 13:53

j'ai mis qques mois pour avoir ma 1ère commande, il faut laisser le temps aux gens de connaitre ton produit et ceux qui visitent tombent peut-être dessus par hasard sans vouloir tes articles et repartent , c'est long de se faire connaitre : Rome ne s'est pas construit en 1 Jour ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lachambrettedestelle.fr
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 14:14

Oui je te remercie estelle, faut pas que je panique Very Happy ... au fait je crois que je t'ai pas encore renvoyé le contrat, je vérifie ça et t'inquiète tu l'auras très vite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:38

déjà, je trouve que les photos ne mettent pas forcément en valeur tes articles.
La poupée Waldorf par exemple, à 100 €, n'a pas une photo qui donne très envie. Il manque aussi des détails comme ses dimensions, les matériaux...

en plus il y a une coquille "vorte" au lieu de "votre" , et des fautes "si vous le préciser"

des petites choses, certes, mais qui peuvent freiner un achat, surtout de ce montant Wink

donc revois bien ton site, essaye de prendre du recul, de bien rédiger tes fiches articles en décrivant à fond tes articles et en corrigeant tout (il manque aussi des majuscules par ex), bref, il faut que ce soit irréprochable, tant dans le contenu que la forme

il faut essayer aussi de comprendre d'où viennent tes visiteurs afin de transformer les visites en achats, courage !
Revenir en haut Aller en bas
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 20:41

Bonjour,

Les premiers chiffres de visite sont plutôt sympa ....

Pour les commandes, si tu enlèves les commandes d'amis, il te faudra patienter plusieurs mois avant que ça n'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:08

Oui tu as raison, pour les poupées les photos ne sont les miennes mais celles fournies par la créatrice....
et oui tu as raison je n'ai pas mis la taille (qui est logiquement présente sur tous les autres produit sauf erreur de ma part) et en général j'essaie aussi de mettre les matériaux pour les poupées là oui il faut que je change des choses, j'arrête pas de le reprendre et de le relire mais je rate encore des petites choses... donc je vais continuer et déjà rectifier ce que tu viens de me dire...

Merci pour le commentaire parce qu'à force je ne vois plus tout très bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 21:22

petitann a écrit:
Merci pour le commentaire parce qu'à force je ne vois plus tout très bien
oui c'est difficile de prendre du recul sur son propre travail.
Tu n'as pas des gens autour de toi qui peuvent éplucher ton site et relever les erreurs/inexactitudes ?
j'ai mis mes amis à contribution avant d'ouvrir le site Wink
Revenir en haut Aller en bas
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:15

Patience, travaille la communication et le référencement.
J'ai eu des commandes d'inconnus quelques jours après l'ouverture puis plus rien pendant deux semaines, je crois qu'il ne faut pas être pressée quand on vend par internet, il faut le temps de se faire connaître.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:41

Oui je vous remercie, et non j'ai pas grand monde autour de moi pour m'aider donc je fais au fur et à mesure... et oui je sais qu'il me faudra du temps c'est pour ça que j'ai fait en sorte de ne pas trop m'endetter pour pouvoir durer le plus longtemps possible même si je ne vends pas grand chose dans un premier temps...

Mais je prends note et oui je continue mon petit travail d'écureuil en parallèle pour me faire connaitre...
Mais merci pour tous vos conseils en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 9:39

Je t'avais écrit une grosse réponse hier, et pile quand j'ai voulu la poster, le forum a planté et j'ai tout perdu ! affraid Les boules !

Alors je vais essayer de retrouver mes idées. Je te livre tout ça autant comme professionnelle de la création de site, que comme simple internaute et consommatrice. Je ne dis pas que j'ai des solutions miracles, mais je pense que ça peut t'aider.

Déjà en e-commerce il y a des principes de base d'ergonomie auxquels tu ne peux pas couper, l'un d'entre eux c'est la présence d'un bloc catalogue vertical dans la colonne de gauche. Quand j'ai visité ton site la première fois, je ne trouvais pas comment naviguer et trouver tes produits. J'ai aussi eu l'impression d'être sur un blog, à cause du bloc "liens" à gauche qui prend beaucoup de place et qui a une formulation qui me fait penser aux "blogs des copines".

Ensuite, ce qui me frappe le plus c'est que tes textes sont très poétiques mais très peu concrets albino Tant les textes de l'accueil, que les titres et descriptions des produits. Plusieurs exemples :

"Monsieur Tsé-tsé
Normes CE, adapté aux enfants de moins de 36 mois, coton biologique. 10% de la vente sont reversés à l'UNICEF"


A aucun moment tu ne dis que c'est un doudou (c'est bien un doudou d'ailleurs ?). Le résultat, c'est qu'on ne va pas cliquer, vu qu'en plus les vignettes sont petites.

Dans ta page d'accueil aussi, tu dis des choses comme :
"et fouillez bien dans la boutique, des petites surprises vous attendront aussi quelquefois comme par exemple très bientôt pour l'ouverture de la boutique..."
Ça manque de clarté, et surtout, l'internaute n'a pas du tout envie de devoir fouiller, il aime trouver rapidement et facilement ce qu'il veut.

Essaie de mettre en avant un discours + commercial : "Des surprises vous attendent régulièrement chez Petits Trésors, inscrivez vous à la newsletter pour en être les premiers informés!" (et encore, c'est pas assez parlant)

J'ai aussi un problème avec le classement des produits et des catégories : les intitulés sont bien jolis mais pas clairs du tout.

--> Dans une rubrique, je trouve une boite à musique avec des coussins et des pucinettes.

A propos, je n'ai pas la moindre idée de ce qu'est une pucinette, et ce n'est expliqué nul part dans le titre ou la description courte. Du coup, ben je risque pas d'en acheter Laughing

--> Dans une autre rubrique, j'ai un mobile avec des tirelires, je sais pas trop pourquoi.

--> On a une rubrique "petites choses", à côté d'une rubrique "les petites merveilles", côté marketing ça n'est pas clair encore une fois tout ça. Et le mot "choses", c'est bof Laughing


Voilà ensuite, il me semble que ton site est fait avec Prestashop, et dans le back-office tu as la possibilité de voir si tes visiteurs ont fait des paniers et les ont abandonné, ou bien s'ils n'ont pas fait de panier du tout. C'est très intéressant à étudier. S'ils ont abandonné leur panier, il faut vérifier si les points suivant sont clairs et suffisant : modes de paiement proposés et fiabilité, modes de transport, conditions de vente, de reprise, de remboursement.
As-tu déjà fait toi-même une fausse commande pour tester le système ?

Enfin, il reste le graphisme qui a un côté amateur, pas bien fignolé dans les coins : ça joue beaucoup dans la confiance de l'internaute et dans le fait qu'il commande ou pas. (souci de styles de texte, les coins bordeaux des encarts c'est bizarre...)
Tu vois, l'autre jour encore j'ai préféré commander des stickers dans une boutique anglaise bien pro, que dans une boutique française trop amateur en laquelle je n'avais pas confiance. Et pourtant les 2 étaient des boutiques de mompreneurs.

En résumé, je pense que tu t'es bien lâchée sur le côté créateur, poésie, sympathie, et ça te reflète certainement bien, mais tu as oublié quelque chose de très important qui est le discours commercial. J'insiste bien : l'internaute ne veut pas fouiller, il ne veut pas avoir à chercher son info : s'il ne trouve pas en quelques secondes, il zappe et il trouvera ailleurs ce qu'il cherche.

Ah et il y a aussi quelques fautes d'orthographe, ça peut jouer aussi, prend bien le temps de relire.

Voilà, bon courage et surtout ne prend pas mal toutes ces remarques, c'est fait uniquement pour être constructif et c'est tiré d'expériences réelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 11:42

Oui tu as raison sur certaines choses je suis tous les jours en train de revoir petit à petit certaines et c'est vrai que débutant toute seule je ne sais pas tout donc je progresse.

Pour le site, je sais qu'il n'est pas super pro mais en même temps et d'une je n'ai pas du tout les moyens de faire appel à qq un de très pro de 2 la personne qui devait me le faire ne donne plus aucun signe de vie, et de 3 je ne veux pas des trucs qui clignotent de partout mais effectivement dès que j'aurais un petit budget je pense qu'il sera refait.

Ensuite, tu as raison pour les doudous tsé tsé par exemple je vais vérifier ça et le changer et voir le reste (même si je crois ensuite que pour la majorité j'ai été un peu plus précise (mais bon il faut encore que je revérifie), les fautes aussi je pensais avoir tout relu et hier j'en ai encore retrouvé... Pour la commandes test oui j'ai fais et ça fonctionne même si j'aimerais que les gens puissent payer par carte bancaire mais cela demande je pense un partenariat avec ma banque et des frais que je ne peux pas me permettre pour le moment.

et pour le côté trop commercial en même temps tu as raison (il faut que ça soit plus clair) et en même temps je ne veux pas que ça soit trop commercial non plus c'est ce que je déteste moi dans les boutiques où je vais.... donc il faut que je trouve un compromis. Mais clarifier certaines rubriques oui. (pour celle contenant un mobile et les tirelire elle va être complétée aujourd'hui et ce sont pour moi des objets décoratif et je crois que c'est comme ça que s'intitule la rubrique non?... Donc je te remercie et j'ai encore du pain sur la planche!!!!! et tant mieux j'adore ça donc on va continuer... quand au design de la boutique ben.... on verra mais j'ai déjà vu pire pire (et j'ai déjà vu mieux de mieux aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 14:33

Je rajoute aussi mon avis : je n'aime pas le bloc lien à gauche il y en a trop et on se demande ce que ça fait là (mais tes liens dans une page exprès mais pas dans l'emplacement d'un menu)
Je trouve aussi que ton menu en haut n'est pas assez mis en évidence.
Sinon la présentation des produits est pas mal, tu as fait ton petit monde personnalisé et c'est sympa.
Je pense qu'il y a des choses que tu peux améliorer toute seule petit à petit, c'est ce que je fais aussi pour mon site puisque je l'ai créé moi même et on pense pas toujours à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:09

Pour confirmer ce que dit Caroline, les textes qui ne font pas assez commercial... j epense que le problème n'est pas du fait que tu préfères ça ou non, penses au fait que ton texte t'aide à te référencer aussi, si tu ne précise nulle part "doudou" ou "ours en peluche" les gens ne taperont pas "tse tse" dans google. Tu est OBLIGE d'etre précise et d'avoir un langage commercial CLASSIQUE si tu veux que les gens te trouvent... ce n'est même pas une question de "goût". Penses-y! C'est pour cette raison que toutes les boutiques en ligne ont un discours trop banal pour toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:24

Je vous remercie toutes!!!

je suis en train de refaire tout ça oui et les liens vous avez entièrement raison, je ne pensais pas que ça donnerait ça et j'ai trouvé une autre solutions moins lourde et visible on va dire, donc c'est changé et je vais rajouter un menu à gacuhe avec le catalogue (enfin si j'arrive parce que je découvre aussi les fonctionnalités donc faut que je m'adapte), j'ai changé qq noms qui j'espère sont plus clairs pour les clients, et je vais revérifier tous mes produits pour les fautes et si toutes les indications sont bien dessus.

C'est vrai que quand on a le nez de dans certaines choses nous semblent évidentes et ne le sont pourtant pas, donc merci à vous!!! vous me faites progresser!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
Opaline
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Opaline


Nombre de messages : 1064
Age : 40
Localisation : Gard
Emploi : Vente de bijoux en pierres et cosmétiques bio
Date d'inscription : 15/06/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 15:43

Super, rien que d'enlever tous les liens, ton site parait du coup bien plus clair.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jadelianature.com
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 16:51

oui tu as raison et le bloc catégories à gauche le rend plus lisible je trouve, et j'ai installé le paiment paypal API!!! et je pense que c'est vraiment mieux lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:17

muffin a écrit:
Tu vois, l'autre jour encore j'ai préféré commander des stickers dans une boutique anglaise bien pro, que dans une boutique française trop amateur en laquelle je n'avais pas confiance. Et pourtant les 2 étaient des boutiques de mompreneurs.
Sad No Sad Sad No Sad No
J'suis triste, que je sois l'une des 2 ou non, on a de jolis choses de France...

Indispensable de progresser, mais difficile... Bon courage petitann Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:23

je te remercie et j'essaie de progresser oui... petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:32

T'inquiète véro, si j'avais trouvé en france j'aurai acheté, mais en l'occurence je voulais ma planche de stickers elmer et on n'en trouve pas beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:37

Je prends note : avoir des stickers ELMER !

Bon, je sors, désolée petitann Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
petitann
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
petitann


Nombre de messages : 112
Age : 47
Localisation : Gorges 44190
Emploi : Assistante maternelle et en création d'entreprise
Date d'inscription : 22/10/2010

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:40

heu... tu n'as pas à être désolée de sortir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.petitresors.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 17:51

J'suis pas désolée de sortir, mais d'avoir "pollué" ton post lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Contenu sponsorisé





ouverture boutique en ligne et première commande? Empty
MessageSujet: Re: ouverture boutique en ligne et première commande?   ouverture boutique en ligne et première commande? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture boutique en ligne et première commande?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ouverture de ma boutique en ligne
» Conditions pour l'ouverture d'un boutique en ligne
» combien avez vous attendu pour votre première commande?
» Un petit concours pour l'ouverture de ma boutique en ligne
» première commande!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: