Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Probleme de fou avec paypal

Aller en bas 
+9
zoeyann
cookinette
sassa
meliso
camelias
dappartapart
MCMaman
loulu
Jennie69
13 participants
AuteurMessage
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:02

Bon j'ai un soucis de "papiers". J'ai du prouver mon identité (j'ai envoyé une pièce d'identité) et un justificatif de domicile (et c'est là que se pose le problème).
(Mon compte est bloqué en attendant que je donne ces papiers Rolling Eyes je n'ai pas pu me virer mon argent à la fin de ce mois).

Paypal veut que je lui fournisse un justificatif de domicile avec mon nom et mon prénom ! Or TOUS les papiers officiels (impots, banque etc) envoyent leur courrier à M. OU MME XXXXXXXXXXXXX Stéphane !
Donc toujours le prénom de Monsieur.
Paypal VEUT mon prénom ! Rolling Eyes

N'ayant aucun papier (officiel) a leur fournir papayl m'a demandé alors d'aller à la mairie. Ce que j'ai fais ce matin. Je suis allée chercher un justificatif de domicile ! Seul problème c'est que les mairies ne fournissent plus ce genre de certificat ! Sur le coup je me suis dis que c'était "ma mairie" qui ne voulait pas s'embeter, mais en faisant une recherche sur le net j'ai effectivement trouvé que le decret 2000-1277 du 26 décembre 2000 supprimait tout un tas de certificat dont le certificat de domicile !

Me voilà de retour à la case départ : je viens d'envoyer un mail à PAYPAL en leur citant la loi sur la suppresion de ce justificaitf (je dois être la 1ere visiblement concerné ! Rolling Eyes ), et en leur demandant POURQUOI c'était SI génant que cela qu'il n'y ait pas mon prénom ! Car le courrier m'était QUAND même AUSSI adressé ! Que je pouvais leur envoyer mon contrat de mariage s'il le souhaitait ...

J'attends leur réponse mais bon, si pour eux, il FAUT mon prénom , alors ça va être pénible !

Je suppose que personne ici n'a été confronté à ce problème, que vous avez toutes eu une facture à votre nom et surtout prénom ! Laughing

arghhhhhhh ! comment passer ces journées à regler un problème qui ne devrait pas en être 1 ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
loulu
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
loulu


Nombre de messages : 148
Age : 45
Localisation : Lyon
Emploi : Entrepreneuse
Date d'inscription : 15/07/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:23

Jennifer, j'ai eu le même problème que toi pour un justificatif de domicile et pour m'en sortir j'ai fait une demande à mon fournisseur d’électricité, de gaz et de téléphone pour qu'ils ajoutent mon prénom sur les factures en expliquant que c’était pour un justificatif de domicile. Ensuite j'ai attendu que le plus rapide des 3 me renvoie un courrier de confirmation. Malheureusement je ne me rappel plus lequel l'a fait en premier.. peut-etre GDF.
Revenir en haut Aller en bas
http://yamo.fr
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:24

J'ai trouvé ça sur le net : http://www.voslitiges.com/demarches/justificatifs.html
Ta carte d'identité est à la bonne adresse ? Tu n'as pas des papiers de secu avec ton prénom ?
Sinon, demandes à ton mari de faire une attestation d'hébergement, ils ne devraient plus t'embêter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:32

faut savoir qu il y a enormement de fraude avec paypal et demandé les papiers c est normal

apres c est vrai qu il sont rigide aussi mais trop de précaution pour la mais laxiste pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:43

Paypal m'a demandé deux fois de leur fournir des papiers justificatifs j'avoue c chiant mais c securisant.
Revenir en haut Aller en bas
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 10:57

si tu as un portable à ton nom peut être accepteront-il une facture mobile?
Effectivemment à part demander à l'eau, au gaz ou à l'électricité de rajouter ton prénom, je vois pas guère d'autre solutioin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:15

Je n'ai pas de portable ! (donc pas de facture lol! ).
Pour la sécu : je suis ayant droit de mon mari (donc les papiers lui sont adressés à LUI). La mutuelle est une mutuelle obligatoire (liée à son travail)

Bon je n'ai rien contre les controles. C'est très bien je trouve ! Mais là ou je trouve ça un peu abusé c'est que le courrier est aussi à mon nom ! (MME XXXXXX) la seule chose c'est qu'il n'y a pas mon prénom.

Pour la carte d'identité c'est la bonne adresse, mais paypal veut 2 papiers : un pour l'identité et un autre pour le justificatif de domicile (or la carte d'identité ne prouve pas le lieu d'habitation car on est pas obligé de changer son adresse en cas de déménagement).

J'ai voulu demander l'édition d'un compte (à mon nom ! ) de ma banque et me le faire envoyer par mail. Résultalt ? c'est adressé à M.OU MME XXXXXXX Stéphane ! lol!
(alors que c'est pour un compte nominatif : mon livret).
Donc sur l'entête c'est adressé à nous 2 , en précisant dans le corps de la lettre que c'est mon compte.

J'ai envoyé un mail à PAYAL pour leur dire déjà que l'attestation de domicile établie par la mairie n'existe plus depuis 10 ans. Que je n'ai aucun papier avec mon prénom mais toujours au nom de MME XXXXXXXXXX Stéphane. J'attends de voir ce qu'ils vont me répondre et puis je vais aussi (pendant ce temps) contacter EDF/GDF etc pour leur demander d'ajouter le prénom ! Rolling Eyes

Bon, j'espère quand même que mes clients peuvent continuer à payer avec Paypal pendant ce temps là scratch

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:29

et bien systeme d
tu prends un scan

et tu rajoute ton prenom
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 11:38

Et une attestation d'hébergement ne leur suffit pas ? Tu y joins aussi un papier adressé à M ou Mme, avec en plus une copie du livret de famille ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:20

Citation :
Et une attestation d'hébergement ne leur suffit pas ?

Le monsieur (de paypal) que j'ai eu en ligne ne m'a pas parlé de cela. scratch Je vais attendre de voir ce qu'ils répondent à mon mail et si non je leur proposerai cette solution ! Rolling Eyes
Je vois déjà la situation comique : mon chéri tu peux me faire un papier disant que tu m'heberges à titre gracieux ! lol! (pff la situation est un peu hallucinante ! Surtout que'il y a mon nom sur le courrier !!! Twisted Evil juste une histoire de prénom.... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 12:32

Un vrai truc de fou, cette histoire cyclops cyclops cyclops cyclops
ça me rappelle quand mon homme a dû déclarer "m'avoir prêté" la voiture qui est au nom de M ou Mle. J'étais verte de rage, comme si le fait que son nom soit en premier fasse que c'est sa voiture à lui et non pas à nous affraid affraid affraid affraid affraid

Vive la paperasse drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:13

Citation :
ça me rappelle quand mon homme a dû déclarer "m'avoir prêté" la voiture qui est au nom de M ou Mle. J'étais verte de rage, comme si le fait que son nom soit en premier fasse que c'est sa voiture à lui et non pas à nous

C'est ce genre de truc que je trouve particulièrement fou ! Rolling Eyes C'est quand même hallucinant ! (se faire prêter sa propre voiture, c'est marrant aussi ça tient ! Laughing )

J'ai envoyé un mail à ma banque ! Je leur ai demandé de rajouter mon prénom sur le compte ! Laughing
Réponse de ma banquière : ce n'est pas possible (de mettre nos 2 prénoms accolés ! )
MAIS elle va m'envoyer un courrier juste à MON nom avec un relevé bancaire Rolling Eyes

J'espère que Paypal va accepter ce papier cette fois ci ! Si non je leur envoie un courrier "de mon mari" disant qu'il m'heberge chez nous moi et que le loyer est payer en nature ! " lol! Pffff.... C'est la 1ere fois que je dois prouver que j'habite chez moi alors que je suis propriétaire de ma maison, que je reçois du courrier (certes manque le prénom, mais bon ! Rolling Eyes ) , que je paye des impots etc etc . Bref j'ai une vie quand même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
meliso
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
meliso


Nombre de messages : 1075
Age : 44
Localisation : Grenoble
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 22/10/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 14:14

bah tu sais un jour j'ai acheté un lave vaisselle, mon mari n'a jamais eu le droit d'aller le chercher, il fallait que ce soit moi!! Laughing
je vois vraiment pas l'intéret d'être marié dans ces cas là... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.melimotifs.com
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 17:49

Coucou

Ah si, je crois que j'avais eu ce souci aussi ! je ne me rappelle plus du dénouement Surprised
je crois que j'avais fini par dénicher un doc avec mon prénom ou alors mon livret de famille ? j'avais eu du mal aussi

Et encore je porte le double nom et mon mari aussi c'est déjà ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 1:05

cookinette a écrit:
Coucou

Ah si, je crois que j'avais eu ce souci aussi ! je ne me rappelle plus du dénouement Surprised
je crois que j'avais fini par dénicher un doc avec mon prénom ou alors mon livret de famille ? j'avais eu du mal aussi

Et encore je porte le double nom et mon mari aussi c'est déjà ça Wink
Pareil j'ai eu le souci aussi... alors je ne sais plus si j'avais fait modifier l'EDF ou un truc du genre ou si j'avais envoyé une copie du livret de famille prouvant que j'étais bien marié à .... mon mari.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 9:33

Pour le livret de famille , ça pourrait me servir si j'avais besoin de prouver mon identité (mais ça c'était bon j'avais une carte d'identité valide).
Non,là faut que je prouve que je vis bien chez moi, c'est tout Laughing
J'ai beau être proprio de ma maison, cela ne veut pas dire que j'y vis (bon encore ça , ça pourrait se comprendre... on peut louer son bien). J'ai beau recevoir du courrier à mon nom CHEZ MOI , mais pour paypal ce n'est pas une preuve car qu'il manque mon prénom Rolling Eyes (là par contre je trouve ça un peu abusé quand même. Parce que si les impots m'écrivent, chez moi c'est bien que j'y vis quand même Suspect Laughing )

Bon normalement aujourd'hui ou demain je devrais recevoir la lettre de ma banquière ! (elle m'écrit juste pour que j'ai une lettre avec mon prénom ! Qu'est ce qu'il ne faut pas faire Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 12:49

Normalemnt tes pas obligé de faire tout ca, il faut un compte business,paypal te demande de vérifier le compte en demandant des tas de papiers, mais tes pas obligé de cliquer sur "faire verifier son compte" moi je lai pas fait et la procedure est normal, mais quand tils exposent ca on se sent obligé de le faire, alors que ca pose aucun probleme de le faire verifier ou non,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:31

Citation :
mais tes pas obligé de cliquer sur "faire verifier son compte" moi je lai pas fait et la procedure est normal, mais quand tils exposent ca on se sent obligé de le faire, alors que ca pose aucun probleme de le faire verifier ou non,

ah zut ! j'avais pas compris ça comme ça ! moi j'avais compris qu'au dela d'un certain montant de transaction (ou au dela d'1 an) qu'on était obligé de faire cette procédure.
Parce que mon compte a été bloqué SANS que je demande quoi que ce soit scratch (j'étais par contre arrivé à la date "limite" de ces 1 an scratch ). J'ai remarqué que mon compte était bloqué lorsque j'ai voulu faire un virement du compte PAYPAL vers ma banque. Cela a été refusé, je devais d'abord envoyer tous ces papiers (ou alors j'ai fais une fausse manip' et je ne m'en suis pas rendue compte , en pensant bien faire scratch )

Et c'est bien un compte pro et perso que j'ai fais ouvrir.

J'ai reçu tout à l'heure un courrier de ma banque s'adressant à MOI, rien qu'a moi ! lol! J'ai scanné tout ça et envoyé directement à paypal ! J'espère que ce papier va leur suffir !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 13:39

Je ne me rappelle pas de tout ça ... c'est vrai quand on a les pièces justif. correctement nommées...

Parcontre le système D de retoucher le document, ça ... je conseille pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:26

Quelle galère, j'espère que ça va vite s'arranger !
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:32

Citation :
Parcontre le système D de retoucher le document, ça ... je conseille pas trop.

Oui c'est sûr je ne m'aventurai pas la dedans non plus Embarassed (à mon avis ils doivent reperer ce genre de chose)... Et là c'est bon, t'es grillé ensuite ! plus de moyen de paiement PAYPAL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:54

Hello Jenny,

J'ai eu la même chose que toi l'an dernier ....

Alors il me semble qu'il bloque à partir du moment tu as atteinds le seuil de x euros reçu sur ton compte.

Tu te dois alors de passer en "mode vérifié".

J'ai téléphoné à PAYPAL pour mieux comprendre et en fait c'est pour se protéger de compte "factice" ou de blanchiment d'argent.

L'assoc des moms y a également eu droit.

Donc ne te fais pas de soucis.

Ta pièce d'identité plus un justif de domicile fera l'affaire, et en théorie ils accetpent ce dernier au nom de Mr et Mme vu que la plupart des gens sont mariés.

La pièce principale est celle d'identité ...

Et tu verras ça se passe trés bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 22:14

Citation :
théorie ils accetpent ce dernier au nom de Mr et Mme vu que la plupart des gens sont mariés

Le soucis que j'avais eu , c'est que le monsieur (Paypal) que j'ai eu au téléphone ne voulait pas d'une lettre au nom de M. OU Madame xxxx Stéphane mais il tenait absolument à ce que mon prénom figure sur ces papiers.

Ma banque m'a donc envoyé juste un papier à mon nom (sans mettre le prénom de mon mari).

Et aujourd'hui, j'ai récupéré mon compte paypal ! les limites ont été levées cheers Je peux gagner plein de sous maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Contenu sponsorisé





Probleme de fou avec paypal Empty
MessageSujet: Re: Probleme de fou avec paypal   Probleme de fou avec paypal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de fou avec paypal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de transfert avec filezilla et prestashop. résolu
» Problème avec blogger??
» Problème avec La Poste
» probleme de livraison avec fournisseurs!
» Problème avec le statut d'auto-entrepreneur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: