Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de vos avis sur logo, site...

Aller en bas 
+6
VVhite_Angel
morwenna
Fanny92
lostris00
Pascale-Mompreneurs
By Efy
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeLun 26 Juil 2010 - 23:22

Bonjour,

Je viens vers vous pour avoir des retours autre que l'entourage souvent "trop" enthousiaste sur mon activité !

Je crée des accessoires textiles utiles, ludiques et colorés et j'aimerai avoir votre avis, ressenti sur mon site marchand.

Je suis consciente qu'il manque de référence et que c'est peut être, surement, un frein à l'achat ! Mais je pense qu'il y a d'autres choses à revoir, améliorer Shocked

Alors lachez vous !!! (enfin pas trop quand même... Rolling Eyes )

Et merci d'avance pour votre temps passé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 0:04

De mon côté tu sais déjà tout Wink ....

Mais je reste à ton écoute malgré tout comme tu le sais.

Je ne te l'ai pas directement dit, mais je pense qu'à l'occas si tu as un peu de sous, tu devrai te faire faire un logo .... Et ensuite investir dans un site.

Allez hop, chui à toi si besoin cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:19

Pascale,
oui, et tu m'as déjà bien aidé !!! Mais en effet, je me rend compte que ça ne va pas !
Plus je regarde les autres sites et plus je me dis que le mien est "bidouille"

Vivement des sous pour investir dans un "vrai" site.

En attendant, je me demande ce qui est le frein principale à l'achat ! Uniquement le manque de référence ou le manque de confiance inspiré par le site !
Heu oui, période de remise en questions, voir coup de mou...

Enfin, merci aux personnes qui pourront me donner leur ressenti (pas la peine de faire une analyse prenant trop de temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 8:38

Coucou By Efy, pour répondre à ta question, et en tant que point de vue d'acheteuse potentielle et objective, je pense que le frein à l'achat provient en effet du manque de références. Des couleurs aussi, il faut leur en mettre plein la vue, sinon j'aime beaucoup les produits.

J'investis actuellement pas mal d'argent pour mon site vitrine, je m'en passerais bien, mais c'est indispensable si je veux que les gens se déplacent dans ma boutique en dur.

Grrrrrrrr
Allez on sert les dents, les coudes et te souhaite bon courage.

Sylvie qui fait des gâteaux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:01

Bonjour !

Je viens d'aller voir ton site et je peux te donner, moi aussi, mon avis de cliente potentielle (je n'ai pas de connaisance technique en création de site internet et il va falloir que je m'y mette bientôt... affraid ). J'ai essayé de voir pourquoi ça donne l'impression de "bidouille" comme tu dis... et je trouve que visuellement, il y a un problème avec les lignes sur ta page d'accueil.

Je m'explique: j'ai l'impression que ta barre de menus horizontale est trop longue et qu'elle coupe ton logo du reste de ta page, qui, du coup, se retrouve enclavée... (les petites étoiles sont sympa: ça donne un côté "fée")

Ensuite, en dessous, tu as une phrase explicative (peut-être que changer la police serait bien parce que Comic Sans MS est très connue et fait "police sympa" pour les invit' de goûter d'anniv' des enfants rendeer ), et là, tu as fait 2 lignes (une violette et une orange) et elles me font un effet bizarre:

Elles n'ont pas la même épaisseur (ou alors c'est un effet d'optique), sont trop proches l'une de l'autre, et l'écartement que tu as fait entre le bord et la fin (pour la ligne violette) et le début et le bord (pour la ligne orange) n'est pas de la même longueur. Tout ça donne l'impression que ces 2 lignes sont une sorte de "bug visuel" , et que rien n'a été fait exprès...

Voili ! Voilou! J'espère que tu ne trouves pas mes commentaires trop durs Embarassed et en tout cas je te souhaite de trouver le moyen de faire décoller tes ventes parce que ce que tu fais mérite d'être connu !!! Very Happy
Bon courage pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Je prends mes marques
Je prends mes marques
morwenna


Nombre de messages : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2007

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:26

Bonjour,
je vais aussi y aller de mon commentaire ! Laughing

je trouve que visuellement ton site ressemble plus à un blog qu'à un site marchand.

et comme dit précedemment, tu devrais peut etre ajouter de la couleur pour le rendre plus attrayant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kornersae.com
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:30

Bonjour,

Ce qui ne va pas (à différents degrés hein Smile ):
- Le texte pixélisé en bannère
- Menu de gauche un peu simpliste, j'ai l'impression qu'il y a peu de choses à voir sur le site...
- Contact: ne pas laisser son email tel quel. Utiliser le [at] ou un formulaire avec code de verif
- Le favicon qui ne représenta pas ta boutique.

Ce qui va:
- clarté dans les produits et les prix sont affichés dans la catégorie
- Couleurs non agressives, navigation agréable visuellement
- Tarifs corrects

et d'autres choses que j'oublie très certainement...
Revenir en haut Aller en bas
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:33

Merci Sylvie et Fanny !!! Ce qui me rassure, c'est que l'une comme l'autre, vous trouvez les produits intéressants (ouf... Smile )

@ Sylvie : merci pour ton retour ! oui, c'est bien le visuel qui pêche (il n'y a pas de secret, c'est un vrai métier !!!). Je vais tenter d'améliorer tout ça. Vivement que ta boutique ouvre, ça donne l'eau à la bouche ton visuel ! Et puis des cupcakes !!! miam !!

@ Fanny : ok pour le goûter d'anniv Embarassed et je vais retravailler, virer, les lignes ! Pour le logo, je suis très limitée en fait. La structure est imposée (heu, oui, c'est pas le meilleur qui soit kingeshop...). Je trouve tes commentaires pertinents et constructifs, et non trop dur ! Si je souhaitais que des louanges, je demanderais juste à la famille ^^ J'ai répondu à ton questionnaire au passage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 10:43

Bonjour Morwenna et Alexandre ! Merci également pour vos commentaires !

@ Morwenna : C'est la structure qui fait penser à un blog (menu droite, gauche, bannière) ? ou le contenu ?

@ Alexandre : ok pour le contact, je ne savais pas Rolling Eyes . Qu'est ce que le favicon (j'ai cherché, mais je n'ai rien compris à la définition...). Sinon, il faut que j'arrête de passer du temps devant l'ordi pour continuer à coudre et compléter mes catégories Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:00

Coucou


Je me lance moi aussi :

1) Tu expliques pourquoi 3 tailles de bouillotes et c’est très bien. Mais à mon avis très mal placé, on a l’impression que c’est un de tes produits... C’est sûrement lié à la structure de ton site, mais ça serait bien de l’avoir par ex au-dessus de tes produits (je te joins un des mes liens en exemple : http://www.stickandco.fr/index.php?page=shop.browse&category_id=42&option=com_virtuemart&Itemid=1&vmcchk=1&Itemid=1

2) Pour les soldes, il faut marquer dans la fiche produit le prix de départ en plus du pourcentage de remise. Je te mets le lien d’une discussion récente à ce sujet : https://mompreneurs.forumpro.fr/se-developper-se-faire-connaitre-f17/promotions-t5037.htm

3) J’aime bien ta partie « AIDE » mais il faudrait à mon avis la rendre plus lisible (plus aéré, avec des couleurs...)

4) Dans « nos produits », tu ne présentes pas les sacs à tartes.

5) Tu pourrais peut-être faire en lien sur tes fiches articles vers « nos produits » puisque tu y expliques l’histoire des tailles des bouillotes...


En tout cas, bon courage
sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Fanny92
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Fanny92


Nombre de messages : 347
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 07/07/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:07

Ravie de t'avoir aidée et merci pour ta réponse au questionnaire ! sunny
Au plaisir de te revoir sur ton site rénové en tant que future cliente !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
morwenna
Je prends mes marques
Je prends mes marques
morwenna


Nombre de messages : 51
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/10/2007

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 11:14

By Efy, je trouve que c'est la structure du site qui fait penser à un blog. peut etre aussi a cause du fond blanc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kornersae.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:15

Encore un ptit truc :

Sur cette page : http://www.byefy.fr/Nos-produits-cchaaaaaa.asp mais des liens sous les mots qui renvoient à ton produit :

- Les bouillottes micro-onde
- Toutes nos bouillottes sèches

Il faut également un lien vers les bouillottes sous leurs photos.

- Les nappes
- et assises de pique-nique

Sur cette page : http://www.byefy.fr/Sur-mesure-ccjaaaaaa.asp

- Les produits présentés : entre produits et présentés je mettrai une parenthèse ainsi : (Bouillottes, nappes pique nique ..... ) en mettant un lien sous chacun d'entre eux.

Cette page : http://www.byefy.fr/Pourquoi-3-tailles-cbbaaaaea.asp qui pour moi est une page d'info ne devrait pas être là ... Car avec le prix ça donne l'impression que c'est à acheter.

Peux tu la mettre sur le côté gauche ? Par exemple en dessous de "soldes"

Autre astuce pour mettre plus de contenu, si tu es libre de mettre d'autres catégories sur la colonne de gauche, tu devrai rajouter : "Idées recettes de tartes salées" et "idées de tartes sucrées"

Je suis persuadée que si tu nous réquisitionnes on sera TOUTES en mesure de te donner une petite recette maison un peu sympa.

Ainsi ça te fera beaucoup de contenu et sur tes fiches produits ça te permettra de rajouter un lien du genre "n'oubliez pas de consulder nos bonnes recettes de tartes maison" ...

Il y aura ainsi plein de lecture et google adôooooooooooooooore.

De plus en home page tu pourras régulièrement mettreun truc comme "la tarte de la semaine" ainsi cette dernière sera trés régulièrement renouvellée, et là aussi google adôrrrrrrrrrrrrrre car il considérera ta page comme non statique.

Voilà pour aujourd'hui ce qu'il m'est passé par la tête ... LOL

Allez hop, ouvre un post avec en titre "vos bonnes recettes de tartes sucrées / salées" on va accourrir et tu n'auras plus qu'à choisir.

Wink


Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
Invité
Invité




Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:26

coucou,
Je suis de l'avis de Morwenna pour le coté "blog". On n'a pas le sentiment que c'est 1 site et parfois ca peut freiner....
Surtout ne te décourage pas!! le fait que tu te remttes en question est deja un très bon début et ne peut te faire qu'évoluer!! Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMar 27 Juil 2010 - 13:51

Merci pour toutes vos réponses ! Ca me booste, et je sens que le site va devoir être repensé dans sa globalité Rolling Eyes

Je passe vite fait, je dois retourner devant la machine à coudre...

Pour la structure, pour le moment, je ne me sens pas de tout refaire sur une autre plateforme, mais j'ai vu d'autres exemples plus pro avec kingeshop ! Donc tout n'est pas perdu ! Razz

Pascale, ah des recettes de tartes ! elle est géniale ton idée !!!!! En en plus on va se régaler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:40

Hello !

Pour ne pas faire de redite avec ce qui a déjà été dit, je vais faire le plus court possible : il faudrait que tu revoies la bannière de ton site car ça fait un peu trop "fait à la maison" et ça n'est pas très vendeur, surtout l'image de droite dont on ne comprend pas vraiment ce que ça représente.

Ensuite - ça a déjà été dit - la police Comic Sans MS est vraiment à proscrire sur un site qui veut faire sérieux et professionnel.

Au niveau des couleurs, idéalement il faudrait que tu te choisisses 2 couleurs dominantes et pas davantage pour ne pas perturber le regard. Sur ton site ce sont le gris et le orange qui ressortent le plus, il faudrait que tu gardes le violet pour de très petites touches si tu souhaites le conserver, mais tel quel il est de trop et vient surcharger ta page d'accueil.

Voilà pour les points d'amélioration. Ce que je trouve bien, ce sont les grandes photos sur tes fiches produits et celles-ci sont rédigées de façon assez claire. C'est très bien aussi que tu aies pris la peine de détourer tes photos de produits.

Par contre les prises de vues ne mettent pas assez tes produits en valeur, par exemple les sacs à tartes : quand on regarde les photos on ne comprend pas vraiment à quoi ressemble le produit en vrai, et c'est gênant car sur Internet seul le visuel peut décider un client à acheter (il ne faut pas se leurrer, la proportion de gens qui lisent les descriptifs des fiches produits est minime Evil or Very Mad ). Donc un petit effort sur les photos pour les rendre plus "sexy" pourrait s'avérer efficace. Les photos de tes chaussons sont bien au niveau de la prise de vue, mais il faudrait que tu améliores les couleurs et que tu les fasses sur un fond plus uniforme.

Et comme dit Pascale, si tu peux investir auprès d'un graphiste pour te réaliser un logo ce serait bien car actuellement ton site manque d'identité visuelle.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeMer 28 Juil 2010 - 23:51

Candice, merci pour tes conseils ! Pour la couleur, je n'avais pas pris en compte le gris ^^
Et je vais tenter les photos sexy des portes plats cyclops ça va chauffer, attention Laughing
Plus sérieusement, merci pour ton temps offert et ton aide !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
Kandyss
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro



Nombre de messages : 532
Age : 45
Localisation : Toulouse
Emploi : Créatrice d'accessoires de mode
Date d'inscription : 03/11/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 0:08

Avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mytikkashop.com
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 8:44

Je passe en coup de vent (mais où file le temps ??) bref, aheum
Alors évidement je rejoints les autres, ton site est clair, les articles sympa, mais il fait trop "vide" dans le sens où il n'est pas assez personnalisé et manque d'identité visuelle.
Dans l'idéal, les gens doivent se souvenir de tes produits, mais aussi de ton univers, et ça passe par l'ambiance général de ton site, ses couleurs, ses visuels, toussa.
Dans un premier temps changer la typo, mettre un fond moins neutre, ça changera déjà pas mal, et suivre les conseils déjà donnés par les autres membres Smile

Un favicon c'est le petit "logo' qui se trouve à gauche de l'url de ton site !Wink

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 11:57

Bonjour à toutes et tous (^^ pour Alexandre)

j'ai commencé à retoucher un peu le site en suivant vos conseils ! J'en suis à la page d'accueil, il faut que je retouche les rubriques encore. J'ai limité les couleurs, simplifié le bandeau, je veux ensuite faire une présentation des produits, nouveautés sur la page d'accueil mais il me faut plus de références pour çà.

En tout cas, merci pour tout vos bons conseils, pour vous êtes mis dans la peau du client potentiel !

Je vous dis à bientôt, le forum est une mine d'or !

Elodie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:10

Coucou Elodie

Je viens de voir un truc : ton numéro de téléphone, à droite sur ta page d'accueil est coupé. ça fait bizarre je trouve drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:33

Véronique,
chez moi il apparait correctement... tu veux dire qu'il manque des numéros ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 12:42

ok, je suis sur mozilla et mise en page correct !!!

je viens de passer sur explorer (pour voir...) et là HORREUR affraid c'est super moche ! tout se chevauche et en effet, le tel est n'importe comment

j'ai pas fini de m'arracher les cheveux ...

on vérifie sur quel autre navigateur pour découvrir que le site n'est pas comme on l'imaginait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
MCMaman
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
MCMaman


Nombre de messages : 1075
Age : 46
Localisation : Puteaux
Emploi : Freelance en informatique, développement web et logiciel
Date d'inscription : 05/01/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:06

Internet Explorer et Mozilla sont les principaux ( quasiment 9 postes sur 10 ).
Après tu as aussi Safari, Google Chrome et Opera.


Revenir en haut Aller en bas
http://www.optiminformatique.fr
By Efy
Je prends mes marques
Je prends mes marques
By Efy


Nombre de messages : 32
Age : 44
Localisation : Caen
Date d'inscription : 23/04/2010

Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 13:12

merci Marie-Claire ! je vais faire l'impasse sur ces 10% pour le moment... j'ai pas moyen de vérifier (enfin, je ne sais pas faire pour l'instant !)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.byefy.fr
Contenu sponsorisé





Besoin de vos avis sur logo, site... Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos avis sur logo, site...   Besoin de vos avis sur logo, site... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos avis sur logo, site...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis pour mon Logo
» Besoin d'avis sur mon site
» Avis sur mon logo
» Besoin d'avis éclairés sur mon site !
» Besoin d'un logo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: