Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?

Aller en bas 
+14
lostris00
mille et une feuilles
Jennie69
Pascale-Mompreneurs
dappartapart
Modecolo
karyne83
les sens bio ethic
PROLALIE
rosi28
VVhite_Angel
sassa
Fanny92
Patchouly
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 23:36

Rappel du premier message :

J'ai l'impression d'avoir tout essayer mais ça ne prend pas.

J'ai fait des communiqué de presse, je suis facebook, twitter, linkedIn etc..., je n'arrête pas de modifier mes balises, j'ai quelques backlinking, je me suis lancée dans du google adwords et portant rien y fait. La sauce ne prend pas.

J'ai eu une augmentation des ventes en juin mais en juillet plus grand chose. Et sur google je n'apparait "jamais". Je déprime complet.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com

AuteurMessage
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 14:09

Les 2 liens marchent pour moi. Merci Pascale, je garde ça sous le coude au cas où

Par contre Stephanie, ton lien fonctionne mais le .zip est "endommagé"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 16:29

On m'avait déjà conseillé de démarcher les bloggeuse "influentes" mais je n'ai jamais été au bout de ma démarche. Mais les vacances approchent alors, je vais avoir le temps de les "lister" et de les solliciter.

Merci Pascale, tu es toujours d'aussi bons conseils et d'adresses Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:27

Pascale j'essaie de te joindre via mais helas je n'y arrive pas dis moi connais tu des bloggueuse dans la déco. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:37

Trop dur le début! mais on ne s'est pas si ca va prendre, moi aussi déprime complet! ca fait 4 mois que jai mon site mais pas de ventes, j'ai fait des sondages de partout et les gens aiment bien ce que je fais, je sais pas ou est le probleme, si il yen a un, ou est ce qu'il faut attendre! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:40

tu sais entre oui c est cool c est genial etc... et le moment ou ils passent a l acte bein ya pas mal de temps et je suis dans le meme cas que toi

oui oui oui c est cool
non non non je ne veus pas commander lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 17:44

un professionnel de site ma dit pour vendre, il faut au moins 50 visites minimum par jour sur le site, et be jen suis loin, une dizaine....
le plus dur c'est de pas savoir ou on va, ce quil faut modifier au niveau du produit ect..
pour que ca decolle

après moi moi je vends pas des produits commerciaux qu'on voit partout! à croire que les gens préfèrent l'industriel!! pff
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Patchouly
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Patchouly


Nombre de messages : 263
Age : 44
Localisation : Vanves
Date d'inscription : 04/05/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 18:24

Ce n'est pas que les gens préfèrent l'industriel mais pour les nouveautés, il y a une phase d'éducation du consommateur.

L'attrati pour "l'industriel" c'est qu'il est connu et donc maîtrisé. L'éducation est souvent longue sauf pour des produits type hi-tech comme l'Iphone. La phase "d'apprentissage" a été fulgurente.

Si tu as un blog haionara, utilise-le pour parler de tes produits mais surtout parles-en sur des forums (méfie toi certains fofo sont modérés et si tu es trop auto-promo, tu peux être black lister) ou des blogs (plus facile d'accès). C'est un boulot fastidieux (je suis en plein dedans) mais tu peux avoir de belles retombées.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pirouette-et-compagnie.com
lostris00
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
lostris00


Nombre de messages : 465
Age : 40
Localisation : Epinay sous Sénart
Emploi : Gérante Salon de thé Pâtisserie
Date d'inscription : 21/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 19:34

@Camélias:

Exemple, pour trouver des blogs culinaires ou qui parlent spécifiquement de cupcakes j'ai tapé dans Google: Blog cupcakes, blog tendances, blog culinaire, blog cuisine etc.
Ca prend du temps de faire la cueillette alors à vos patiences et persévérance Wink

Sylvie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.scarlettsbakery.fr/
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 21:16

merci sylvie je vais tester cela Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 22:31

Je vous rassure, j'ai vu des boutiques comme " berceau magique" qui sont sur la première page de google sur pratiquement tous les mots clés concernant deco, accesoires bébé ect ...faire de la pub sur des forums pas trés connus de grossesse ! donc cest que ca doit pas etre trés florissant non plus, les prix peut etre? ou une tendance générale? je ne sais pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
sisi
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 01/08/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:07

hello

pour augmenter ton traffic, je te conseil d'inscrire ton site dans de nombreux annuaires.

J'ai regarder ton code source et j'ai remarqué que tes balises ne sont pas très garni de mots clé, en particulier tes métatag <title> et dans tes img.
Revenir en haut Aller en bas
haionara
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
haionara


Nombre de messages : 389
Date d'inscription : 07/06/2010

Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 12:27

OK merci, j'en ferai part à ma webmaster!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comptines-sucrees.com
Contenu sponsorisé





Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?   Comment faîtes vous pour vous faire connaitre? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment faîtes vous pour vous faire connaitre?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Comment vous faites-vous connaître
» Comment faire pour faire connaître mes ateliers???
» Est ce que vous utiliser Viadéo pour vous faire connaître ?
» Comment faire connaître son site ?
» Comment se faire connaître localement ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: