Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vaneli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
vaneli


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : La chapelle des marais (44410)
Date d'inscription : 30/03/2010

echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35 Empty
MessageSujet: echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35   echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35 Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 15:03

coucou
je suis du 44,de la chapelle des marais qui se situe entre nantes, st nazaire et vannes
en fait j'organise des ateliers pour apprendre à faire ses cosmetiques soi meme (atelier qui ont lieu soit chez moi, soit chez les participantes) et j'ai aussi une boutique web dediée à la cosmetique bio
pour toucher plus de monde, et pour élargir mon réseau et par la meme occasion le votre
on pourrait peut etre faire un échange de flyer qu'on pourrait glisser dans les commandes, pour ma part, ayant plus d'ateliers que de commandes, je pourrais les distibuer à ma clientele
donc si cela vous interesse faites moi signe pour qu'on en discute et voie comment on peut faire

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanelicosmetiques.fr
zebuli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse



Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 13/03/2009

echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35 Empty
MessageSujet: Re: echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35   echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35 Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 21:23

Bonjour,

Je recherche aussi des partenariats, échange de flyers. Je crois que tu viens le 16, on pourra en reparler !
A bientôt,

Revenir en haut Aller en bas
 
echange de flyer de boutique dans l'ouest: 44,85,56,35
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma nouvelle boutique en ligne : échange de liens ?
» Commandes dans ma boutique
» Nouvelle gamme dans ma boutique
» Suite a mon rdv dans une boutique de gestion
» e-boutique dans une galerie commerciale perenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Le réseau Mampreneurs :: Réunions et rencontres entre Mompreneurs :: Région Ouest : Bretagne, Pays de Loire ...-
Sauter vers: