Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 e-boutique dans une galerie commerciale perenne

Aller en bas 
AuteurMessage
laurence26
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Localisation : Buis-les-Baronnies (Drôme)
Emploi : Informaticienne + créatrice de bijoux
Date d'inscription : 19/12/2012

e-boutique dans une galerie commerciale perenne Empty
MessageSujet: e-boutique dans une galerie commerciale perenne   e-boutique dans une galerie commerciale perenne Icon_minitimeMer 19 Déc 2012 - 17:37

Je me permets de présenter une solution de e-boutique alternative dédiée aux créateurs en décoration, loisirs créatifs, bijoux, accessoires mode.

Cette offre s'adresse à ceux qui souhaitent vendre en ligne dans leur propre boutique, sans connaissance informatique, avec un investissement de départ symbolique (50 € ht) en profitant d'un site avec une forte audience. Nous rémunérons notre travail de référencement et les frais d'hébergement et de commissions bancaires par une commission de 10% des ventes (ou seulement 7% si le CA mensuel dépasse 3000 € ht).

Nous sélectionnons les demandes qui nous sont faites dans le but de garantir une qualité de produits et de services. Ensuite, c'est un véritable partenariat qui s'installe, nous chouchoutons nos créateurs ! Nous nous chargeons du référencement naturel, cela prend du temps, donc nous le faisons pour des boutiques dont l'originalité, la qualité, le soin en vaut la peine.

Le créateur peut disposer de son propre nom de domaine (c'est pratique pour sa communication).
Certains créateurs ou artisans sont avec nous depuis 7 ou 8 ans. Nous avons des boutiques qui se placent sur les premiers résultats ou "résultats images" des moteurs de recherche sur des requêtes comme "mosaïque en kit", "lampe cheval", "bijoux en kit", "tapis de selle brodé" etc...

Si certaines sont interessées, je répondrai volontiers à vos questions. Sachez déjà qu'il faut pour ouvrir une boutique au minimum une trentaine d'articles et de belles photos !
A bientôt
Laurence
Revenir en haut Aller en bas
http://www.les-creatifs.com
 
e-boutique dans une galerie commerciale perenne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes articles en dépôt-vente dans votre boutique
» Suite a mon rdv dans une boutique de gestion
» Nouvelle gamme dans ma boutique
» Pratiquez vous des soldes dans vos e-boutique ?
» Logiciel de gestion commerciale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: