Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 envie de bébé en creent une entreprise a domicile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelie23
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

envie de bébé en creent une entreprise a domicile Empty
MessageSujet: envie de bébé en creent une entreprise a domicile   envie de bébé en creent une entreprise a domicile Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 12:58

Voila je vais m'installer en tant que coiffeuse estheticienne à domicile mais voila je me marie dans 4 mois et avec mon future epoux nous voulons faire bébé mais esque se n'est pas risquer??? La clientele acceptera t'elle se choix ??
Etant donné ma fausse couche il y a un an cette envie d'avoir un bébé et toujours dans nos tete. Et attendre nous devient insuportable .
Si vous avez des conseil ou quoi que se soit merci de me faire signe
Aurelie
Revenir en haut Aller en bas
muffin
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
muffin


Nombre de messages : 554
Age : 40
Localisation : Ile de France (92)
Emploi : Graphiste indépendante, conception / création de tout support print et web (vitrine, boutique, blog... : design et intégration)
Date d'inscription : 21/03/2009

envie de bébé en creent une entreprise a domicile Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé en creent une entreprise a domicile   envie de bébé en creent une entreprise a domicile Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:37

Bienvenue parmi nous Very Happy

La première chose que j'ai envie de te dire, c'est d'attendre que ton mariage soit passé avant de tomber enceinte. Mais, si tu peux attendre évidemment ! Tout simplement parce qu'être enceinte c'est pas forcément du gâteau (imagine tu vomis toute la journée albino ) et, ça serait dommage de ne pas profiter à fond de ton mariage.

Pour ta création d'entreprise, et ta question sur la clientèle : je dirai que c'est toi, ton homme et ton bébé avant tout. Les clients c'est important bien sûr, mais ils ne vont pas dicter tes choix Laughing
En tant qu'indépendante tu as droit aux mêmes prestations que n'importe qui d'autre (prise en charge par la sécu à 100%, allocations, congé maternité et indemnités qui vont avec).

Enfin c juste mon avis Smile Après c'est toi qui décide en fonction de tes priorités. Tous ces projets sont compatibles, mais je ne dis pas que ça sera facile. Ca dépend si tu as déjà un carnet d'adresse, une clientèle, ou si tu pars de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.muffincreation.com/blog
aurelie23
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 21/05/2010

envie de bébé en creent une entreprise a domicile Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé en creent une entreprise a domicile   envie de bébé en creent une entreprise a domicile Icon_minitimeSam 22 Mai 2010 - 10:01

Merci de m'avoir repondu !!
Je compt bien attendre le mariage on voulais commencer pendant la nuit de noce lol!!pour faire bébé!
En se qui concèrne les droits en etant a son compt tu n'as pas du tout les meme droit qu'un salarié il me semble
Et pour la clientele se qui me fait per c'est que je veut allaiter mon enfant mais pas facile pendant une epilation ou autre de dire pause je dois donner à manger, à mon bébé .
J'hate d'être enceinte ivre c'est moment magique aec mon futre mari
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





envie de bébé en creent une entreprise a domicile Empty
MessageSujet: Re: envie de bébé en creent une entreprise a domicile   envie de bébé en creent une entreprise a domicile Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
envie de bébé en creent une entreprise a domicile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» envie de creer mon entreprise a domicile
» jeune entreprise et envie de bébé
» Envie de bébé sans faire couler mon entreprise...
» Esthéticienne et envie de bébé...
» mon EDM depot vente à domicile vêtements occ bébé et enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Mamans et créatrices d'entreprise-
Sauter vers: