Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Flyers mensuels

Aller en bas 
+13
sissile
sandrinelebouscat
camelias
am55
maman57
vaneli
plaisir secret
Pascale-Mompreneurs
Girafette
dappartapart
lynou
TheYoupiTouch
CCC
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:17

Tout les mois je fais 150 flyers avec un thème selon le moment que j'envoies par courrier à des entreprises de la région... ça fait 2 fois que je le fais et ça fait pas mal parlé la première fois suite à celà j'ai eu un dépliant à faire.

J'attends les réactions pour ce moi-ci... espèrons que j'aurais un peu plus de boulot en retour.

Flyers recto verso

En Avril

Flyers mensuels Mini_100510100419863665 Flyers mensuels Mini_100510100503565139


En mai

Flyers mensuels Mini_10051010055221201 Flyers mensuels Mini_100510100621581154

ps : pour info si on envoi 100 courriers et plus en même temps à la poste on peut avoir des timbres à 38 cts (il faut faire un contrat spécial)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
TheYoupiTouch
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
TheYoupiTouch


Nombre de messages : 173
Age : 52
Date d'inscription : 16/05/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 23:27

j'aime bien cette idée, c'est dynamique, gai.

Est-ce que tu fais pareil en e-mailing ?
Revenir en haut Aller en bas
lynou
Je prends mes marques
Je prends mes marques
lynou


Nombre de messages : 57
Age : 52
Localisation : Landes
Date d'inscription : 24/11/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 5:00

olala !! j'adore tes flyers, ils sont superbes et trop originaux !! bravo
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 7:46

c est vrai superbe j espere que tu auras du retour ce qui est l essentiel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 8:52

C'est une bonne idée, mais une question me vient : est ce que tu y ajoutes d'autres infos ? Parce qu'avec 150 flyers, tu fais certainement le tour des entreprises de ta région, et envoyer les mêmes infos chaque mois, j'ai peur qu'ils finissent par ne plus les lire Question
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 10:02

Moi je les trouve superssssssss sympas cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 11:05

J'en envois aussi par mail mais je crois que ça a moins d'impact. Comme je fais surtout des créations papiers je trouve mieux que les potentiels clients se rendent compte en le tenant dans la main. Après il est évident que par mail c'est gratuit donc faut pas non plus s'en privé. Donc je privilégie le courrier mais j'en fait quelques uns en mail.

Girafette pour le moment j'ai fait que 2 flyers et pas aux mêmes entreprises je cible le cantal et entre les entreprises et les associations ça fait du monde je suis loin d'avoir fait le tour de tous. Et crois moi ici les gens ont du mal à percuter il leur faut du temps... donc je mitraille en ce moment je laisse pas de répit je communique toujours la même chose pour que ça s'ancre dans leur tête. ça fait 6 mois que j'ai réellement commencé et y'a des gens qui n'ont pas encore pigé ce que je fais...

Ici la communication c'est secondaire... très peu d'entreprises ont des logos ou alors ils sont bricolés c'est désuet... y'a du potentiel pour bosser mais faut que ça arrive à faire tilt... à force de leur faire des piqûres de rappel ils vont se réveiller lol !!!!

On est en retard ici pour tout ça ! Alors je pense que jusqu'à la fin de l'année je vais jouer la redondance sur le texte mais je vais à chaque fois les surprendre sur l'image et la phrase d'accroche.

Ensuite des que la mayonnaise va prendre je vais faire un truc complètement différent pour les surprendre tous... ils vont être scotché... et là je serais l'agence incontournable du Cantal MDR bon je sais je suis très ambitieuse ^^ mais j'y crois fort !

Y'a pas d'agence qui se démarque ici y'en avait une à une époque mais ça y est elle est plus dans le coup donc ils se contentent de ce qu'ils ont et des imprimeurs qui font des trucs banals.

J'essaies par ce moyen de vraiment montrer qu'on peut faire autre chose qu'il faut oser un peu d'humour et de couleurs.

Déjà mon logo à pas mal surpris... on ne voit pas ça par ici.

Je vous tiendrais au courant pour le retour et puis vous montrerais les suivant chaque mois !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
plaisir secret
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
plaisir secret


Nombre de messages : 236
Age : 45
Localisation : 17
Date d'inscription : 24/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 13:18

ouahaaa j'adore ils sont superbes tes flyers !!bravo!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plaisir-secret.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 14:04

Merci !!!

j'ai l'avantage que ma soeur soit photographe donc c'est d'après ses photos que je trouve des idées ou sinon j'ai une idée et elle me fait la photo (la montre c'est la mienne on se balladait en montagne et j'ai eu l'idée...^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
vaneli
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
vaneli


Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : La chapelle des marais (44410)
Date d'inscription : 30/03/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:01

j'aime bcp ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vanelicosmetiques.fr
maman57
Je prends mes marques
Je prends mes marques
maman57


Nombre de messages : 65
Age : 41
Localisation : freyming-merlebach
Date d'inscription : 13/05/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 17:53

Je trouve que c'est une bonne idée ce que tu fait..et je pense que tu auras surement des retours positifs..
Revenir en haut Aller en bas
am55
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
am55


Nombre de messages : 96
Age : 54
Localisation : 21
Emploi : Cadre Marketing
Date d'inscription : 16/06/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:58

Très bonne idée et tes flyers sont très chouette. Et les messages interpellent, ...

Déclinés en e-mailing, tu pourrais faire du teasing.
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMer 19 Mai 2010 - 9:44

j'adooooooooooooooooooooreeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 14:40

Je n'ai pas fait de flyers ce mois-ci car je n'ai pas eu trop de retour ça m'a un peu découragé, je me demande si je vais pas attendre septembre pour en refaire un mais je vais faire très original : j'ai une super idée mais j'ai peur que ça me coûte assez cher... faut que j'y réfléchisse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
sandrinelebouscat
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
sandrinelebouscat


Nombre de messages : 82
Localisation : Le Bouscat (Bordeaux)
Emploi : gérante de e-commerce pour femme enceinte et allaitante
Date d'inscription : 23/04/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 24 Juin 2010 - 15:58

C'est original !
Revenir en haut Aller en bas
http://mamawear-allaitement.fr
sissile
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 27
Age : 53
Localisation : Lisle sur Tarn
Emploi : création d'entreprise
Date d'inscription : 28/02/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 0:37

Bravo pour tes créations et aussi ton énergie ! cheers

Du coup, je suis gonflée à bloc pour mon projet !

J'attends les autres avec impatience !

Du coup, combien as-tu de budget com environ sur la 1ère année ?
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeVen 25 Juin 2010 - 10:36

Ben en fait j'ai pas déterminé un budget com je fais un peu comme ça selon les idées qui me viennent et j'essaies de trouver des moyens pour que ça ne me coute pas trop cher.

Exemple l'année dernière en fin d'année on a fait un calendrier à 4 entrepreneurs d'ici chacun avait son encart pub et on a fait 1000 calendriers on a partagé les frais d'impression en 4 et la quantité en 4. On les a offert pour se faire de la pub chacun a bénéficié du raiseau de l'autre. Je n'ai pas eu de retour concret suite à celà mais on voit partout mon travail et ça peut donner des idées pour cette fin d'année !

Comme je m'imprime pas mal de choses sur ma propre imprimante je n'arrive pas à chiffrer le coût réel. Et puis la créa en elle-même je compte pas le temps passé dessus car si je devais le payer c'est sûr que ça gonfleré le budget.

Je vais quand même essayer de calculer ce que j'ai dépensé jusqu'à présent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 14:30

recemment avec ma soeur on a bossé avec un club automobile regroupant que des belles voitures style ferraris, porsche etc... Elle a fait le reportage photo et moi la jaquette du dvd et à l'intérieur on s'est fait ce flyer mais ça a représenté qu'ene petite diffusion.

Je le garde donc sous le coude et des que possible on le diffuse en ciblant des grosses entreprises.

Flyers mensuels Pub_ca10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Invité
Invité




Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 15:52

tes flyers sont très sympa. ca donne envie. J'espère sincèrement que tu auras des retours!
Revenir en haut Aller en bas
VVhite_Angel
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
VVhite_Angel


Nombre de messages : 1590
Age : 37
Localisation : (77) - Le mée sur seine
Emploi : Ex-entrepreneur
Date d'inscription : 14/08/2009

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 16:48

Aurait mérité un brin de travail supplémentaire, j'ai eu du mal à discerner le terme photographe, et c'est pas évident de tout bien distinguer correctement.

les flyers en première page parcontre eux sont bien construits je trouve
Revenir en haut Aller en bas
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 20:15

A vrai dire tu n'as pas tort car j'ai dû le faire très rapidemment donc il a moins été travaillé que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
yourassistante
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
yourassistante


Nombre de messages : 288
Age : 43
Localisation : region parisienne
Emploi : conseil aux entreprises - conseil en image
Date d'inscription : 01/09/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 11:27

oui c'est vraiment bien j'espere quetu auras des retours
Revenir en haut Aller en bas
http://lysconseil.com
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:37

A vraie dire je commence à me demander ce qu'il faut faire pour avoir du retour Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Invité
Invité




Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:52

pop pop pop, ca sent le découragement ca!!! pas le droit OK? Il faut perseverer et tu as du talent!! Y'a pas des salons où tu pourrais te faire connaitre? Y'a 1 fille qui cherche qqn pour faire son logo sur le forum, je cherche et je te donne son nom!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 13:56

voilà c'est bananz... tu peux toujours la contacter on ne sait jamais... Bonne continuation à toi!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Flyers mensuels Empty
MessageSujet: Re: Flyers mensuels   Flyers mensuels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers mensuels
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Taxe sur les flyers....
» Flyers
» Publicité
» flyers ?
» Flyers???????????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: