Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Flyers???????????

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vamaloli
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 57
Localisation : Landes
Emploi : puéricultrice
Date d'inscription : 09/03/2010

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 16:20

Bonjour,
j'ouvre dans 1 gros mois (çà me rassure de dire gros, j'ai l'impression que çà me laisse plus de tempsFlyers??????????? Lol ) mon restaurant de type rapide en bords de mer.
Ma petite particularité sera de dévelloper des paniers pique-nique à emporter.
Afin de me faire connaître et dévelloper cet aspect de mon resto, je voudrais créer des flyers............Le hic je ne sais pas comment les faire.
Connaissez-vous un logiciel gratuit? Avez-vous des tuyaux?
Une Mom propose-telle ce service et si oui à quel tarif et dans quel délais?
Merci les filles et le gars.
Revenir en haut Aller en bas
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 17:32

Bonjour,

Je vois que ton projet se concrétise bien, la date d'ouverture approche Exclamation

En effet il existe des logiciels gratuits comme Gimp pour la retouche photo, publisher de microsoft office pour la mise en page.
Sinon je peux te proposer mes services puisque c'est mon domaine Smile

Je t'envoie tout cela en MP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:46

Coucou vamaloli !

manille a raison, il y a Gimp et d'autres logiciels gratuits, mais je les ai toujours trouvé pourris ! (désolée, j'ai pas d'autres mots en stock ce soir geek ) Mais c'est peut-être perso... Ce n'est que mon ressenti Wink C'est bien dommage d'ailleurs, il devrait y avoir un logiciel de retouche d'images un peu plus accessible !

Sinon, nous sommes plusieurs mom à pouvoir te réaliser ces flyers, moi What a Face , Alexandre, Noé Design, et j'en oublie malheureusement à chaque fois... (mémoire de poisson rouge, surtout après quelques jours de travaux ^^)

Il te suffit de regarder nos profils, ou nos sites internet, et d'envoyer un petit mp ou mail à ceux dont tu apprécies le travail Smile

Bonne soirée et bon courage pour ce gros mois !! (j'imagine bien le stress qui monte, mais tu vas y arriver ! C'est du bon stress !)

Par contre, si on peut t'aider autrement, n'hésites pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
D.Clik design
J'observe
J'observe
D.Clik design


Nombre de messages : 18
Age : 46
Localisation : Grasse 06130
Emploi : Graphiste
Date d'inscription : 23/07/2009

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Mes services   Flyers??????????? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:09

Bonsoir,
Tu peux aussi réaliser ton flyer sous word ou publisher afin de l'imprimer sur ton imprimante, mais sache que si tu dois aller voir un imprimeur pour les tirages la plupart n'acceptent pas les fichiers réalisés avec les logiciels de bureautique ou "suites Office".

Je suis aussi graphiste et propose également l'impression, fais moi part de ta demande par mail et te répondrais rapidement pour un devis. Si tu n'as aucune idée de ce que tu dois mettre sur ton support de communication, tu me fais un brief et je m'occupe de tout (texte, mise en page, images...) Je me suis déjà occupée des logos de certaines Mom's et je propose un tarif spécial pour toutes.

Bonne soirée et bonne continuation pour ton projet !
Marianne.
Revenir en haut Aller en bas
http://10gzai.free.fr/dclikdesign/dclikdesign/Index.html
Girafette
Carrément addict
Carrément addict
Girafette


Nombre de messages : 775
Age : 43
Localisation : Coudekerque-Branche
Emploi : illustratrice, graphiste, créatrice d'objets en tissus, designeur d'objets, designeur textile
Date d'inscription : 18/05/2009

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 22:12

Si avec tout ça, vamaloli ne trouve pas son bonheur, c'est qu'on n'est vraiment pas douées ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.sophie-verhille.com/
manille
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
manille


Nombre de messages : 429
Age : 49
Localisation : 60
Date d'inscription : 07/04/2010

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:59

lol! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.conceptelles.fr
CCC
Carrément addict
Carrément addict
CCC


Nombre de messages : 796
Age : 47
Localisation : Mauriac Cantal
Emploi : Graphiste free lance
Date d'inscription : 26/01/2010

Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 19:07

Je fais également des flyers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccomchat.com
Contenu sponsorisé





Flyers??????????? Empty
MessageSujet: Re: Flyers???????????   Flyers??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flyers???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyers mensuels
» flyers ?
» Flyers
» Taxe sur les flyers....
» Flyer SinBao

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: