Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 besoin de votre avis.

Aller en bas 
+3
iaorana2007
sassa
Optimoms
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 10:50

coucou, je vous rappel mon projet: ouvrir un depot vente vetements pour enfants en ligne et en vente à domicile.
je suis en train de reflechir aux prix de mes produits. je souhaite vraiment mettre articles par articles mais je vois que sur les autres sites, ils mettent souvent des lots meme si les articles ne sont pas de la meme marque. par exemple: un tee-shirt jacadi et un pantalon Okaidi. Qu'en pensez-vous? Perso, je prefere laisser les gens choisir vetements par vetements car moi c'est ce que j'aime bien faire mais peut-etre que finalement les lots sont plus tentants... je suis hésitante... vous, que preferez vous?

De meme, que faites vous pour les frais de port?vous en prenez une partie à votre charge?
merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Optimoms
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Optimoms


Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 15/02/2010

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:08

Hello

Perso je suis comme toi, je suis pas fan des lots mais tu peux faire des suggestions, tu sais "avec ce haut, vous pourriez mettre ..." par contre je ne suis pas développeur je ne sais pas si c'est compliqué à mettre en place.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:46

Coucou


Perso je préfère aussi avoir le choix, tu pourrais effectivement faire un truc style "produits complémentaires", après ça dépend du développement de ton site internet...

Concernant les frais de port, je suis en pleine étude pour les diminuer et je pense que je vais devoir en prendre une partie à ma charge Sad Sad Sad
J'ai lu sur le forum que les gens en général préfèrent acheter un truc 25 € + 5€ de frais de port qu'un truc à 22 € + 8 € de FDP, ce qui on est d'accord reviens au même, mais bon c'est psychologique...

Bon courage flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Invité
Invité




besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 11:50

je suis bien daccord avec toi sassa pour les frais de port mais le porblème dans le depo vente c'est que 2 euros en + sur un article, ca fait une grande différence!! c'est un sacré dilemne ces frais de port scratch
Revenir en haut Aller en bas
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 12:03

Oui c'est prise de tête scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
iaorana2007
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 38
Age : 44
Date d'inscription : 31/03/2009

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:34

Personnellement je préfère choisir librement haut et bas séparément. En plus tu peux louper une vente. Par ex j'adore le haut, je déteste le bas dans le lot que tu proposes du coup je n'achète ni l'un ni l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://lescreasdesasha.canalblog.com/
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 15:46

Moi aussi je préfère choisir. J'aime bien faire moi même mes propres ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Virginie @ Ceremonize
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
Virginie @ Ceremonize


Nombre de messages : 527
Localisation : Paris
Emploi : Organisatrice d'Evenements - Wedding planner
Date d'inscription : 28/03/2010

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:11

sassa a écrit:

J'ai lu sur le forum que les gens en général préfèrent acheter un truc 25 € + 5€ de frais de port qu'un truc à 22 € + 8 € de FDP, ce qui on est d'accord reviens au même, mais bon c'est psychologique...
entièrement d'accord!
dans l'esprit des gens (et moi en premier) les fdp c'est de l'argent de "perdu"

SI vous avez beaucoup de volume d'envoi la Poste ne fait pas des tarifs spéciaux?? Il me semblait que la carte professionnelle ouvrait des avantages ?? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ceremonize.fr
vivi1981
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
vivi1981


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : vernoil 49
Emploi : préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 20/02/2010

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 13:04

pour chez moi, je sépare. et les frais de port, je verrai a l'usage.

je dois prendre rdv pour des rengeinements pour carte pro a la poste. mais je dois d'abord m'inscrire en AE.
tu as fait ton inscription?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdesptitslous.fr
Invité
Invité




besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 15:58

non, je la ferai en juillet je pense. je ne veux pas la faire trop tot pour beneficier de l'accre le +possible pendant mes ventes!!
Revenir en haut Aller en bas
vivi1981
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
vivi1981


Nombre de messages : 336
Age : 43
Localisation : vernoil 49
Emploi : préparatrice en pharmacie
Date d'inscription : 20/02/2010

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 21:23

tu as raison, les sous qu'on peut garder le plus longtemps, i faut les garder pour les mettre un peu de coté (car apres, je pense qu'on en aura besoin!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aubonheurdesptitslous.fr
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 22:11

idem: je préfère choisir les articles séparément.
et idem aussi pour les frais de port: je préfère acheter un article 15 + 3 que 12 + 6 ...
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
Contenu sponsorisé





besoin de votre avis. Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre avis.   besoin de votre avis. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre avis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de votre avis
» besoin de votre avis !
» besoin de votre avis de pro ;)
» Besoin de votre avis
» J'ai besoin de votre avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: