Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pret a 0% et travail a domicile ???????????

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
emma48
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Empty
MessageSujet: Pret a 0% et travail a domicile ???????????   Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 15:42

Bonjour

Je projette de creer une petite entreprise d'aides a domicile (courrant 2008).
Je suis propriétaire de ma maison et est financée par un pret normal et un pret a taux 0.
J'ai un grand bureau que je souhaiterais utiliser comme siege et lieux de travail (surtout pour m'éviter des couts a la création).
J'ai entendu dire que les personnes ayant un financement avec un pret a tx 0, ne pouvaient pas travailler a domicile ?

Pouvez vous m'éclairer sur ce sujet.




merci
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Empty
MessageSujet: bienvenue   Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 20:38

Bonsoir Emma et bienvenue parmi nous Very Happy
Je pense que ce n'est qu'une rumeur, la catégorie de prêt n'a rien à voir avec le fait de travailler à domicile. Tu es propriétaire donc tu peux te déclarer chez toi sans problème.
Bon courage, à bientôt, Egie. flower
Revenir en haut Aller en bas
emma48
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/10/2007

Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pret a 0% et travail a domicile ???????????   Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:33

Merci beaucoup

j'espere que c'est le cas car je n'avais pas prévu dans mon étude de cout, un loyer.
Je souhaiterais déduire une partie du loyer (pret) au compte de l'entreprise tout en me payant un peu moins.

Je pense que je poserais d'autre questions sur ce forum qui est bien sympathique et utile.

Emma
Revenir en haut Aller en bas
Aurélei
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 10/06/2008

Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pret a 0% et travail a domicile ???????????   Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:23

Bonjour! Je pense aussi qu'il s'agit d'une rumeur j'ai regardé un peu partout et je n'ai rien trouvé! voici d'ailleurs une page sur les différents prêts et rien ne fait mention de conditions liées au travail à domicile...

http://fr.moneto.eu/prets/differents-types/taux-zero/

Sinon le mieux serait que tu renseignes directement aux professionels du travail À domicile! je pense qu'il existe une association ou confédération aujourd'hui on a des associations pour tout!

Essaie de te renseigner sur ce site:

http://www.metiersadomicile.com/

Et lá je crois avoir trouvé l'article de loi sur le travail à domicile, cela devrait t'être très utile! bonne recherche


http://www.legifrance.gouv.fr/telecharger_rtf.do?idTexte=JORFTEXT000000426019&dateTexte=29990101

A bientôt sur le forum

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Empty
MessageSujet: Re: Pret a 0% et travail a domicile ???????????   Pret a 0% et travail a domicile ??????????? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pret a 0% et travail a domicile ???????????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» locataire et travail à domicile
» Maman, Femme, travail de jour et travail de nuit
» prêt taux o% sans avoir recours au prêt bancaire
» et vous, vous bossez le dimanche??
» Arrêt de travail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: