Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot

Aller en bas 
+8
La Boutique du Périgord
Neoplume
flolys
camelias
Il était une fois...Déco!
minute-papillon
zoeyann
sassa
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:08

Coucou les MOM (et les DAD Very Happy )


Je ne savais pas trop où poster ce message, mais c'est là qu'il me semble aller le mieux...

Je reprends donc le début de l'histoire :

1) Vendredi, j'apprends par téléphone (à mon initiative bien sûr!) que mes allocations chômage sont bloquées. Je n'ai pas eu mon versement pour le mois de février car il leur manque ma déclaration de chiffre d'affaires. Mais ils ne me l'ont bien entendu pas demandé donc comment je pouvais savoir ? Moi je pensais qu'ils voulaient le papier que je dois recevoir du RSI après ma déclaration... Mais ce problème est résolu, je devrais avoir mon versement très vite. bounce bounce bounce

2) Toujours par ce coup de fil de vendredi dernier, j'apprends que mes droits ASSEDICS s'arrêtent au 17 mars, c'est à dire la semaine prochaine !

Premièrement, je suis très surprise car on m'avait parlé d'un report. Je m'explique : les mois où j'ai vendu, le montant de mes ventes se "transforme" en jours que l'ASSEDIC ne payent pas mais gardent pour rallonger la durée d'indemnisation.
Malheureusement ce report est minime, il est d'une semaine environ et non pas d'un ou deux mois comme me l'a laissé entendre ma 1ère conseillère.

Deuxièmement, je suis encore très surprise que l'on ne m'ait pas averti de cette date d'arrêt de mes indemnités. J'ai eu la réponse aujourd'hui : leur système informatique envoie automatiquement le courrier lorsqu'il ne reste que 45 jours d'indemmnisation. Mais comme le paiement a été bloqué, le système a gardé en mémoire un chiffre style 90 jours restant. Je vais rester calme, mais là j'ai envie de les bouffer !

3) La suite : remplir un dossier ASS (c'est la première fois que j'en entend parler), il donne droit à un an d'aide. OK ça pourrait le faire même si je n'ai aucune idée du montant mais le gars s'arrête et me dis que les un an débutent à la date de déclaration d'AE, dans mon cas le 01/08/09. Donc au mieux, j'ai quelque chose jusqu'à juillet inclus !
Sinon, je peux aussi remplir une demande de RSA mais là ils prennent en compte les revenus du ménage, et comme mon homme est aussi travailleur indépendant je sens bien qu'ils vont me dire qu'on gagne trop ( or il se prend à peine un SMIC) !

Conclusion : je suis DEGOUTEE ECOEUREE de ce système, je sais pas comment on va faire, si je dois retourner bosser, il faut que je case la puce, et plus je n'aurai plus le temps de faire du phoning pour mon homme et de développer correctement mon site.

Ah oui, j'oubliais, ma puce va avoir 3 ans en mai, donc avril sera le dernier mois où je toucherai les allocs ! C'est le bonheur complet, comment voulez-vous que l'on continue nos "essais" pour BB2 dans ces conditions...


Dernière édition par sassa le Mer 17 Mar 2010 - 8:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:15

Techniquement parlant... vaut mieux avoir BB2 justement.... tu retouchera la CAF pendant 3 ans Surprised)

Tu sais ma fille aura 3 ans en juillet... donc idem pour les alloc... et là on vient de me refuser l'aide au logement car assedic en 2008.... bah oui mais 2009 et 2010 j'ai rien et je suis dans la mouise financière... donc je compatis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:22

J'ai oublié de préciser mais je viens de faire une demande pour les allocs logements, je croise les doigts...

Et oui finalement BB2 est une super idée ! (on essaye depuis environ 4 mois...) Smile


Merci pour ta compassion flower flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
minute-papillon
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
minute-papillon


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:35

Je te comprends, c'est la galère ce maintien partiel, c'est pour ça que j'ai choisi le capital.
Je n'ai jamais entendu parler du report, tu devrais vérifier sur le site de l'apce, qui est quand même la source officielle. moi je galère avec le rsi ( ils m'accordent l'accre mais n'en tiennent ps compte, et m'ont mis en réel au lieu du micro-social) et il vaut mieux se déplacer qu'appeler, sur les plates-formes tel, ils sont pas vraiment au courant de tout.
Si ça peut te rassurer, je cumule les galères, je pense faire jusqu'à la rentrée et enchainer sur BB2 (en espérant que ça aille plus vite que pour le premier) et aviser a ce moment la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abricoton.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 18:45

Je ne suis pas sûre que se soit rassurant d'avoir toutes ces mêmes galères... Suspect No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:39

oui c'est flippant loool.
le coup de l'aide au logement refusé je l'ai un peu mauvaise... parce qu'ils se basent sur 2008... franchement 2 ans en arreiere c ridicule... mais c'est l'système ma pauv dame on y peut rien... bah oui... et dans 1 an si ca se trouve je serai sblindée de fric et j'aurais des aides de partout.... ridicule.
J'ai dit à mon mari qu'il fallait faire BB3 du coup... pour les alloc (pas que pour ca hein on veut un BB3 à la base) mais bon... c nul...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
Il était une fois...Déco!
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Il était une fois...Déco!


Nombre de messages : 41
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 06/03/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:32

le meme soucis ici...plus d'assédics ptit bout de 4ans donc-----caf Et en démarche pour adopter bb2(faut pas etre pressé...) donc pas simple pour les débuts de la boutique....
Bon courage et ++++pour bb2!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.il-etait-une-fois-deco.fr/
minute-papillon
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
minute-papillon


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:36

C'est clair, c'est flippant.
j'avoue que j'ai pris ça pour un signe : depuis que j'ai commencé, y'a pas un jour où j'ai pas un pépin (et des gros : genre on m'a arnaqué de 1000 euros sur mon stock, le RSI me réclame 2700 euros...). A croire que mon entreprise est maudite.
Si je veux pouvoir vivre de mon activité, va falloir que je revoie pas mal de choses qui me tenaient à coeur, mais bon, j'ai pas envie de mettre ma famille sur la paille parceque je me suis trompée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abricoton.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:55

J'ai discuté avec mon homme. On va faire les demandes ASS et RSA mais bon j'y crois pas trop.
Il faut que je cherche un boulot à temps plein et je gèrerai ma boutique dès que j'aurai le temps ! Mais elle se développera moins vite, c'est sûr...

Finalement, ce que m'énerve le plus, c'est d'être obligé de caser la petite. En plus, on vient juste de mettre toute une organisation en place pour le phoning de la boîte de mon homme, c'est trop rageant...

Mais bon, le système français est comme ça, je ne ferai pas le poids contre ça. No No No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:12

Bonsoir les filles bon courage dans ces durs moments moi c'est la caf qui m'a foutu dans le merdier le mois dernier et ce mois ci mais bon on essaie de s'en sortir quand même vive la france et son système lol
Revenir en haut Aller en bas
flolys
Je prends mes marques
Je prends mes marques
flolys


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 14/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 21:23

m'en parle pas !!!!!!!!!
je tuerai ces assesdic

j'ai eu mois aussi pendant 12 mois ... une compensation...
tous le smois je rentrai un forfait disant que j'avais travaillé X heure et que j'avais touché Yeuros.
A partir de là il me faisait mon versement ...
mais au 13eme leur forfait augment je doit dire que j'ai travail A heure et touché B euros ...
MAIS je ne peux plus avoir d'indemnité car ce forfait fictif des A heures travaillé et des B euros touché 70% de mon ancien salaire ( dernier en datte c'était y'a 4 ans) Shocked

Est ce que vous voyez ou la connerie est poussé
du jour au lendemain je n'ai plus rien touché ...!!!!!!!!!!!
depuis 4 mois j'ai donc Zero euros sur mon comptes voir même je suis en dessous ...
On me dit que l'on pourra peut etre me re verser quelque chose une fois que j'aurai un papier qui atteste que je ne me suis rien versée la 1ere année ! mais attention l'attestation de mon expert comptable ne leur suffit pas !

bref grosse me*** pour le coup !
Revenir en haut Aller en bas
http://laparentheseonline.com/
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:02

Oui, c'est clair, l'administration française n'est pas au point. Le système est bien à la base mais parfois complètement déconcertant.

@ véronique: tu fais bien de tenter l'aide au logement, le RSA, si ça se trouve , ça va passer!

@ minute-papillon: pourquoi le RSI te réclame-t-il subitement 2700 €? tu n'es pas AE?
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:16

Et bien moi ça me fait mal au coeur de lire tout ça Sad
Et j'ai peur d'être dans la même situation dans quelque temps. Je pense que mes indemnités se finissent à la fin de l'année, ce qui sera aussi le moment où mon fils va avoir 3 ans mais bon, il y a encore le 2 ème qui va juste fêter ses 1 ans à la fin du mois et on vient d'acheter une maison avec de très grosses mensualités.
On verra comment on s'en sort mais je compatis très sincèrement Véronique car j'imagine comme ça doit être douleureux de mettre ton projet de côté pour retrourner travailler en extérieur.
Courage cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:18

je viens d'avoir les ALLOC en ligne, on n'a pas d'attribution d'aide au logement, on gagnait trop en 2008 !

Mais ils veulent bien prendre en compte ma situation actuelle et réexaminer notre dossier avec des papiers des ASSEDIC qui disent que je ne les touche plus...
Tout ça va encore une fois prendre du temps...

Je reste calme, je reste calme, je reste calme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:27

Ah???? bah moi aussi alors ils peuvent réexaminer peut etre!!!! Zen... comme tu dis!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
minute-papillon
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
minute-papillon


Nombre de messages : 716
Age : 44
Localisation : Près de Toulouse
Date d'inscription : 01/10/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:29

Neoplume, je suis en micro-social ( mais pas AE, j'ai un kbis) et malgré une lettre recommandée, le rsi n'en tient pas compte et m'a mis en réel simplifie. Et le pire, c'est qu'ils m'ont accorde l'accre mais font comme si je ne l'avais pas.
Je me suis deplace au rsi, le mec m'a pris tous mes papiers et m'a dit d'ignorer l'appel de cotisations et d'éventuelles relances.
Mais j'ai peur de la suite, vu la réactivité du rsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.abricoton.com
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 8:59

Coucou Laetitia, dans ce cas, ignore l'appel de cotisations. Le RSI est débordé et mal organisé, ils sont à la ramasse. Et si tu ne dois rien payer, tu ne paies rien. Car si tu paies, tu peux toujours attendre avant d'être remboursée...

J'avais eu le même souci. Je suis en AE et ils m'avaient envoyé une demande de renseignements, complètement à côté de la plaque, accompagnéz d'un appel de cotisation. Je leur ai envoyé un mail, via leur site (tu reçois un AR donc au moins tu as une trace de ton envoi) et depuis, je n'ai plus eu de nouvelles, je pense donc que tout est rentré dans l'ordre.

Je pense que ce type de problèmes est très fréquent mais il ne faut pas se laisser impressionner.
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 8:48

Pour celles que ça intéresse, j'ai trouver du boulot en téléprospection. Je fais ça à la maison, il n'y a pas trop de changements d'organisation pour la petite, ça me convient bien!

Faut juste aimer le téléphone...


Ah oui, j'oubliais : si quelqu'un vous téléphone pour vous vendre un truc ou vous faire prendre un RDV, soyez cool, c'est juste son boulot et vous avez le droit de refuser...
lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:03

kikou Véro toutes mes félicitations et je suis contente que tout soit rentré dans l'ordre. Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neoplume
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Neoplume


Nombre de messages : 3394
Age : 47
Localisation : Beauvoir-sur-Mer Vendée
Emploi : Ecrivain public - rédactrice web - correctrice
Date d'inscription : 03/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:09

Contente que tu aies trouvé quelque chose aussi rapidement et qui, en plus, concorde avec ton organisation cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://neoplume.fr
La Boutique du Périgord
Passionnée, je deviens accro
Passionnée, je deviens accro
La Boutique du Périgord


Nombre de messages : 605
Age : 43
Localisation : Brantôme (24)
Date d'inscription : 13/01/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 9:51

Ah, super Véronique cheers
Tu dois être contente et surtout en télétravail !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boutique-perigord.com
Loupinoune
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Loupinoune


Nombre de messages : 370
Age : 44
Localisation : 57310 Guénange
Date d'inscription : 23/02/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 20:09

courage véro je pense a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.loupinoune.com
maureen
J'observe
J'observe
maureen


Nombre de messages : 22
Age : 43
Localisation : Hautes ALpes
Date d'inscription : 19/03/2010

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:27

Les filles j'ai bossé 3 ans a la CAF et si vous êtes au chomage (avec ou sans indemnité) depuis + de 2 mois vous avez un abattement de 30% sur vos revenus (les votres hein , pas ceux du conjoint Wink ) donc n'hésitez pas a faire des demandes d'aide au logement en sachant que votre taux APL peut changer en cours d'année...

Il est vrai que depuis début 2009 les CAF ont changé leur système (pour se rapprocher des impots) en prenant une année civile (de janvier à décembre au lieu de juillet a juin auparavant) ...
Du coup il y a un décalage de 2 ans entre les revenus pris en compte pour le calcul des aides et l'année en cours...
Ca mal foutu en effet mais pour certains ca s'est averé avantageux car pendant 1 an 1/2 les CAF sont restés sur les revenus 2007...

Enfin bref si vous avez des questions CAF je pourrais peut etre vous aidez...

En sachant aussi que les CAF proposent aussi des aides (comme le Conseil Général) pour les jeunes entrprises qui proposent la garde d'enfant (micro-crèche, crèche d'entreprise, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:03

Véronique, je suis contente de lire ton dernier message ! Tu as finalement trouvé une solution ! cheers
Tu vas pouvoir continuer tout ce qui te tient à coeur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
sassa
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
sassa


Nombre de messages : 2486
Localisation : 67410 DRUSENHEIM
Emploi : GERANTE
Date d'inscription : 14/12/2009

La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:11

Oui Jennie,mais ça va pas être facile de tout concilier, mais je vais tout faire pour que ça marche ! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stickandco.fr
Contenu sponsorisé





La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Empty
MessageSujet: Re: La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot   La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin des ASSEDICS - j'ai du boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Déclaration assedics fin de mois et CA ?
» Question à celles qui beneficient des assedics et sont AE ?
» mompreneur vers saumur 49
» Maman, en reconversion + creation, cumul boulot
» Rien à voir avec le boulot mais une petite astuce de maman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: