Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 le salaire

Aller en bas 
+23
camelias
Naomi
nadinem
Jennie69
PaniK
Sn-magazine
cookinette
Sand33
Marsienne
véro de nantes
Neoplume
CélineJM
Kandyss
lea D.E.C.O
BabyBouille
emassist
petit-lou
didi123
flolys
cederdale
dappartapart
zoeyann
marie helene
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
marie helene
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : VITROLLES
Emploi : VENDEUSE
Date d'inscription : 22/02/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:23

Rappel du premier message :

bonsoir
en moyenne quel salaire arrivez vous a degager
je compte cree mon site je sais qu'au debut c dur mais il va faloir que je degage vite un salaire
merci
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 22:11

PaniK a écrit:
Presque aucuns VDI ne vendait en ligne, mais moi je venais de changer de région, et je voulais vendre uniquement en ligne et recruter des personnes pour faire pareil.


Je n'ai pas tout lu, trop long, mais cette phrase m'a interpelée

le statut de VDI ne permet pas de vendre sur le net, c'est même strictement interdit
les vendeur à domicile on le droit de vendre dans des lieux qui ne sont pas habituellement destinés à faire du commerce et uniquement ainsi

j'ai remarqué que beaucoup de VDI même confirmé(e)s ignoraient une bonne partie de la réglementation en la matière et se mettent hors la loi
je parle bien des VDI et pas des AE ou autre qui font aussi de la vente à domicile et qui n'ont pas le même statut
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:46

tout a fait le vdi ne vends pas en ligne

doit respecter la législation notamment celle des 7 jours loi dit scrivener
attention cette loi s applique a toute vente a domicile quelque soit le statut

par contre il faut savoir que seulement 10 % des vdi embauche vont bosse

donc a vous de leur propose unsuivi terrain /formation/ motivation pas evident quand on est pas a cote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 13:31

sand33 a écrit:
Pour ma part, par exemple, j'ai 1500 visites par mois...alors je me dis, qu'au bout de deux mois d'ouverture, mon référencement n'est peut-être pas si mauvais....et c'est vrai que 80% de mes visiteurs viennent par Google. Smile

Par contre, en local, malgré mon beau marquage auto, mes jolis flyers distribués et affichés partout où je peux dans ma commune, avec pourtant toutes les copines que j'ai, j'ai eu très peu de ventes (juste 5 de copines).
Donc, je crois que c'est aussi en local que je dois concentrer une grande partie de mes efforts...

1500 visites par mois au bout de deux mois c'est super ! Smile Surtout si 80% de ceux-ci proviennent de Google, ça signifie que ton référencement doit être bien fait. En plus les clients Google sont souvent des inconnus, des nouveaux clients que tu as été chercher. 80% de 1500 visites ça fait environ 1200 personnes et je ne pense pas que dans ton entourage proche tu connaisses 1200 personnes lol... Donc c'est très encourageant, car l'un des principaux but c'est de cibler et de vendre à des personnes que l'on ne connait pas Smile
A l'aide de Google Analytics tu peux facilement voir quels type de mots clés sont saisis par les internautes qui aboutissent sur ton site, ça permet d'encore mieux cibler et surtout de trouver de nouvelles idées de mot clés auxquels on aurait pas pensé.
Tu peux aussi voir quelles sont tes pages les plus vues.

Par contre je ne comprend pas trop ton raisonnement lorsque tu dis que c'est en local que tu vas concentrer une grosse partie de tes efforts étant donné que tu nous dis que ça ne marche pas trop...

Pourquoi se concentrer sur ce qui ne fonctionne pas ?
Pourquoi créer une boutique de vente sur internet, donc visible nationalement, pour au final se concentrer sur le local ? Tu vends des produits sur internet que tu ne peux livrer qu'en local ?
Pourquoi ne pas foncer et perfectionner encore plus ce qui fonctionne déjà pour toi ? Wink
Surtout ne le prend pas mal Wink C'est mon avis c'est tout... je suis pas méchant, je mords personne, mais je parle un peu beaucoup parfois lol.

sofybj a écrit:
J'ai en moyenne 10000 visites par mois .. et je peux aller jusqu'à 100 commandes par mois ..
(...)
Je travaille que sur le net.
Si vous avez des questions précises .. n'hésitez pas !

Là encore je trouve que c'est un exemple très encourageant, mais ça me fait rebondir sur une des toutes premières choses qu'on m'a appris au tout début que je faisais de la vente sur internet.
C'est qu'avec une boutique sur internet (et c'est logique), les commandes dépendent fortement du nombre de visites sur le site, et qu'en moyenne entre 0,5 % et 1% des visiteurs passent commande, et jusqu'à 3% pour les meilleurs. ça je l'ai lu, entendu, appris, relu, etc, et je pense que c'est toujours valable.
Là pour ton témoignage, ça reflète bien cette tendance : 10000 visites / 100 commandes.

Il existe aussi des domaines d'activités sur internet où on cherche constamment à augmenter ce ratio, c'est pas très courant mais certains arrive parfois jusqu'à 20% de commandes. Mais absolument rien à voir avec les boutiques.

Sinon pour les questions Wink Ton trafic provient-il uniquement de ton référencement ? Et de quel type de référencement : SEO ? SEM (adwords) ? SMO (Facebook & Co) ? Quel budget ça te fait chaque mois pour la pub (si c'est pas trop indiscret) et combien de temps consacres-tu à faire ta publicité sur ces sources de trafic ?


recrutemaman a écrit:
Et merci Panik, pour tous ces détails, j'ai longtemps cherché un e-book pour mon activité (à offrir), je n'ai pas encore trouvé mon bonheur ... je ne desespère pas Smile

y'a pas de quoi Célia Smile J'essaye de participer un peu entre deux périodes de boulot lol
Je ne pas pris le temps d'aller consulter ton site. L'idée de l'ebook gratuit est une super idée qui de plus en plus utilisé, qui peut être rentable et qui peut te faire une énorme pub (je l'utilise sur mon blog). Surtout si tu parles d'une partie de ton savoir faire à l'intérieur, ou que tu y centralises différentes infos ou techniques pas évidentes à trouver sur internet (ou éparpillé par ci par là).
Tu dis que tu n'as pas encore trouvé ton bonheur, mais pourquoi tu ne l'écris pas toi même ce e-book gratuit ? Je ne sais pas de quoi tu veux parler dedant, mais entre 10 (le rapport) et 50 pages c'est très courant. Et puis avec OpenOffice tu peux facilement créer des fichiers PDF gratuitement. Wink

camelias a écrit:
(...)et je te souhaite que cette année t'apporte plein de bonne choses et à vous aussi les filles et nos petits gars

Je te souhaite aussi beaucoup de courage et beaucoup de vente camélia Smile En plus elle est vachement bien ta boutique. On adore la déco avec ma femme ! C'est parce que là on n'est encore en location et qu'on a pas encore notre maison, donc on se foule pas trop pour la déco, mais des produits comme le stickers géant "Rock Star" sur ta boutique, j'adore ça ! Smile

colette a écrit:
Je n'ai pas tout lu, trop long, mais cette phrase m'a interpelée

le statut de VDI ne permet pas de vendre sur le net, c'est même strictement interdit
les vendeur à domicile on le droit de vendre dans des lieux qui ne sont pas habituellement destinés à faire du commerce et uniquement ainsi

j'ai remarqué que beaucoup de VDI même confirmé(e)s ignoraient une bonne partie de la réglementation en la matière et se mettent hors la loi
je parle bien des VDI et pas des AE ou autre qui font aussi de la vente à domicile et qui n'ont pas le même statut

dappartapart a écrit:
tout a fait le vdi ne vends pas en ligne

doit respecter la législation notamment celle des 7 jours loi dit scrivener
attention cette loi s applique a toute vente a domicile quelque soit le statut

par contre il faut savoir que seulement 10 % des vdi embauche vont bosse

donc a vous de leur propose unsuivi terrain /formation/ motivation pas evident quand on est pas a cote

Oui oui je le sais tout ça, Au secours ils vont tous me taper ! lol!
Je me suis mal expliqué en fait.
Un VDI ne peut exercer de vente uniquement sur internet car sinon c'est de la vente à distance. Il faut être auto-entrepreneur pour le faire.
Mais il y a quelques années le statut d'auto-entrepreneur n'existait pas.
On n'avais le statut de VDI (Mandataire, acheteur-revendeur ou .... Courtier)
Le VDI Courtier met en relation les clients et la société, et les e-boutique ne servent qu'à faciliter les démarches de ventes. Et pour justifier pleinement de notre statut de VDI, celui de conseiller les clients en leur présentant les produits, nous faisions des réunions privés en "conférence internet" ou "video conférence" dans des salles virtuelles privés. Et quelques fois un responsable ou un gros leaders de la société venait y participer.
Et c'est bien lorsque le consommateur aura apprécié les produits présenté en "video conférence", (et ensuite j'envoyais des échantillons gratuit de 50 ml par la poste) à ceux intéressé que celui-ci allait commander ou pas...
Voilà, en résumé, comment celà se passait chez nous, nous avions l'autorisation de faire comme ça pour développer notre clientèle au niveau national. Et si on faisait un site perso pour rediriger les clients intéressé en conférences/réunions, le contenu de celui-ci devait être obligatoirement contrôlé par l'entreprise.
Maintenant tout ceci à bien évoluer et est bien mieux fait, et c'est très très courant dans les sociétés de Marketing de réseaux, qui fournissent carrement la e-boutique (on peut même choisir d'y activer uniquement les produits que l'on souhaitent vendre.
Beaucoup proposent des e-boutiques pour aider leurs partenaires, après c'est au partenaire de faire en sorte de bien faire son suivi client, répondre à ses questions, l'inviter à d'autres présentations etc...
Je crois même que la société qui a le meilleur taux de progression depuis quelques années au niveau mondiale, utilisent beaucoup et fournis (entres autres) des e-boutiques à ses partenaires.
Personnellement je trouve même que c'est bien plus commode et plus rapide, que de remplir un bon de commande papier. Les clients apprécient de plus en plus ce genre système, et c'est aussi de cette manière via le bouche à oreille et ce plus de catalogues en ligne (qui fait plus moderne que le catalogue papier), que certains clients deviennent aussi distributeurs.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:08

Merci David, pour tous ces commentaires toujours enrichissant que tu nous laisses... Very Happy

En ce qui me concerne, merci pour tes encouragements (ça fait toujours beaucoup de bien !). Wink

En fait, je cherche à être sur tous les fronts en même temps, je crois : naurellement, www.lilot-educatif.com est une boutique en ligne...mais je pense que vendre aux locaux (comme je le redis : avec un gain d'argent car il n'y a pas les frais de port...dont une partie est prise en charge le plus souvent par moi-même...car des jeux en bois, c'est vite très lourd !... peu de frais Paypal puisque mes clients locaux me règlent plutôt par chèque...).
Donc, j'aimerais développer ce commerce "de proximité" (sans boutique en dur) et en même temps, bien-sûr, mon e-commerce.

Je poursuis mon travail de référencement dans tous les cas...car, ce n'est jamais fini : je me rends compte que les positions sont tellement fragiles. Sur telle ou telle requête, parfois j'en gagne, parfois j'en perds...mais en tous cas, je suis ça de près (avec un petit tableau des mots clés/position de ma boutique/ date que je me suis soigneusement établi Wink .

Concernant le nombre de visites, j'espère au moins que Google Analytics est fiable (ce que je pense!)...car, en effet, 1500 en deux mois, j'ose penser que c'est encore un bon début ! Pour moi aussi, le rapport 1 commande pour 100 visites se vérifie..pas encore totalement mais à peu près. Wink
Mais je ne savais même pas qu'on pouvait aussi voir nos pages les plus consultées.
Il est formidable cet outil, n'est-ce pas ??

Bonne continuation à toutes et tous...et merci encore, David, pour tes infos et conseils. Smile
Sandrine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
Jennie69
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Jennie69


Nombre de messages : 1301
Age : 50
Localisation : 69 (à la limite du 42)
Emploi : Logo brodé et cadeaux brodés personnalisés
Date d'inscription : 02/05/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:12

Toujours aussi enrichissant et motivant ce que tu écris, David !

Pour les licences d'e-book je commence à mieux saisir ! Tout comme la "capture" d'e-mail et ensuite l'automatisation d'envoi de mail, ben j'avoue que je ne connaissais pas !
Je me suis inscrite il y a 2 semaines environ sur un lien que tu nous avait donné, et cela fonctionne ainsi. Je reçois quelques mails avec des vidéos (développement personnel principalement).
Bref ce n'est pas tant les vidéos qui m'interressent en 1er lieu mais la "manière de faire".

Et je me dis qu'il doit quand même y avoir un boulot de dingue derrière tout ça !
Ok on ne réécris pas à chaque personne individuellement mais il faut prévoir en amont ce que l'on va écrire/offir... ce que l'on va proposer etc etc

Et je suis toujours en pleine reflexion par rapport à mes fichiers électroniques lol!
Ca me donne plein d'idées mais mettre tout cela en pratique n'a pas l'air simple.

Et puis moi je n'ai pas envie d'avoir une grande page moche même si c'est vendeur lol! (je caricature en disant ça)
Donc ça sera un truc qui me ressemble... un truc chouette lol!
Pour moi ces pages "grande et moches" sont trop synonymes d'arnaques... et comme j'ai horreur des arnaques Rolling Eyes j'ai envie que les clients se sentent bien sur ma boutique.

Mais bon, faut que je laisse décanter toutes ces idées, que je continue à lire ce qui se passe "autour de moi" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tendrecreation.com/
Invité
Invité




le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 14:27

Je ne fais pas de pub payantes ..
Au début, j'ai essaye google mais c'était trop cher pour le peu de retour ..
J'ai mis l'urlrewriting et surtout les blogs, les échanges de liens .. et le référencement naturel.

J'y travaille dès que j'ai 5 minutes !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 15:52

And the winner is DAVID !! Laughing

Oui merci David pour toutes ces informations !

C'est marrant mais hier j'ai rencontré quelqu'un qui a bossé pendant 15 ans dans la vente directe et qui m'a parlé de ces nouveaux positionnements internet/vente directe dans le domaine du web.

En tous cas tu es très calé dans ton domaine et c'est appréciable pour bon nombre d'entre nous I love you

Sinon, tu prends combien en freelance ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:06

A defaut d'etre blonde et je suis brune c'est quoi de la freelance
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:15

Merci David pour tes conseils et ton compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Marika95
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Marika95


Nombre de messages : 170
Age : 44
Localisation : IDF - Osny (95)
Emploi : En projet de création d'entreprise
Date d'inscription : 19/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:22

camelias a écrit:
A defaut d'etre blonde et je suis brune c'est quoi de la freelance

Oui Camélias mais les "brunes comptent pas pour des prunes !" lol!
(ji dis ça car je suis redevenue brune depuis 2 jours haha!)

trêve de plaisanteries, ça veut dire en indépendant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
camelias
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
camelias


Nombre de messages : 1289
Age : 42
Localisation : Paris 75019
Date d'inscription : 01/12/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:24

ah ok merciiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 19:04

Non non, je ne tape pas, pas de panique Panik ! Cool

C'était seulement pour relever un détail qu'il me semblait important de mettre au point
Revenir en haut Aller en bas
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:34

Alors moi je ne me verse rien pour l'instant car je réinvestis tout ce que je gagne. J'effectue environ 1 vente /semaine (2 à 3 dans les bonnes périodes) et j'en suis à 40 à 50 visiteurs /jour (ce qui ne me satisfait pas du tout...)

Mes visiteurs viennent principalement de Google et de mon ancien blog (que je suis en train de migrer vers le nouveau) alors forcément tout le référencement est à refaire. mais j'ai essayé 1 fois de la vente directe sur un festival, et ça avait pas mal fonctionné... alors maintenant je vais viser la vente sur les marchés, ne serait-ce que pour diversifier mes sources de revenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 10:42

Bonjour Sonia, Smile

Je trouve, sincèrement, ton site bien plaisant...et tes produits (surtout les pâtisseries...pour la gourmande que je suis) sont très attractifs.
Depuis quand as-tu ouvert ta boutique ?
Tes ventes proviennent-elles de tes connaissances ou de "purs inconnus" ?

Moi, je trouve que 40 à 50 visites par jour, ce n'est pas mal du tout...si tu as ouvert ton site il n'y a que quelques mois. Wink
Au bout de deux ans, ce taux de visites semblerait très peu mais je suppose que ce n'est pas le cas...

En tous cas, je te souhaite une excellente continuation ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
La Tunisienne
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
La Tunisienne


Nombre de messages : 217
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 31/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 12:03

Mon souci c'est que ma boutique a ouvert depuis plus d'un an (j'étais en couveuse), mais c'est vrai que la solution Kingeshop n'est pas idéale : auparavant il n'y avait pas de frais de port, difficile de faire des promos, etc...

Et puis je n'y ai jamais bossé à plein temps puisque je suis étudiante, et que je bosse aussi à temps partiel. Et maintenant, avec le bébé qui arrive, ça va être encore plus drôle Laughing

Je compte sur une nouvelle version avec Prestashop pour améliorer mes performances.

Quant aux ventes, ce sont uniquement des inconnus Smile

En tout cas merci pour tes commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latunisienne.fr/
Sand33
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Sand33


Nombre de messages : 420
Localisation : Bordeaux
Emploi : Professeur des Ecoles, maman de 4 enfants et Entrepreneuse !
Date d'inscription : 08/08/2009

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 14:22

Et bien, si tes commandes ne proviennent que d'inconnus, c'est très bien ! (il est normalement, souvent plus facile, de vendre autour de soi...aux copines, à la famille, aux voisins...quoique...).

Cependant, je ne comprends pas pourquoi tu attends qu'il y ait une nouvelle version de Prestashop, à moins qu'elle sorte très bientôt (la 1.3)... Je ne sais pas bien quand elle sort. Wink

Je ne connais pas cette plate-forme Kineshop (jamais entendu parler d'ailleurs)...mais je trouve ton site joli, bien fait. Apparemment, tu as des contraintes.

J'ai conçu personnellement ma boutique sur Prestashop et il faut reconnaître qu'il y a beaucoup de fonctionnalités intéressantes, un forum extrèmement actif, des modules à rajouter au fil des besoins (pas toujours gratuits cependant). J'en suis, pour l'instant, contente.

Bonne continuation en tous cas ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lilot-educatif.com
PaniK
Occasionelle qui s'intéresse
Occasionelle qui s'intéresse
PaniK


Nombre de messages : 125
Age : 47
Localisation : Drôme - Rhône Alpes
Emploi : Auto-entreprenAute - Passionné de Marketing de Réseau et de Marketing Internet
Date d'inscription : 04/03/2010

le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Mai 2010 - 11:02

Bonjour à toutes,

Désolé de "repasser" dans ce post aussi tard, et merci pour tous vos commentaires.

Pour répondre à Ludivine qui me demandait combien je prend en freelance... En fait je ne fais pas encore de freelance. Tout le monde me le suggère mais pour le moment je ne pense pas avoir le temps de m'occuper de plusieurs personnes individuellement. C'est d'ailleurs pour celà que je préfère partager quelques idées / techniques / points de vue directement sur ce forum ou d'autres moyens. Au moins ça profite à plusieurs personnes à la fois Smile

N'oubliez pas de partager vos idées et de nous tenir au courant de vos expériences et avancés dans vos boutiques / business, etc... C'est important pour tout le monde Smile

Bonne journée.

David Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-marketing-relationnel.fr
Contenu sponsorisé





le salaire - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le salaire   le salaire - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le salaire
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Salaire et charge sociales, j'ai rien compris!
» Qui arrive a se procurer un salaire?
» Salaire et auto-entrepreneur
» mompreneur et un seul salaire fixe
» Logiciel pour calculer son salaire en AE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: