Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation de mon projet !!

Aller en bas 
+19
VVhite_Angel
Fanny92
del1910
lostris00
bibi82600
Elactit Création
Flo
edithb59
mille et une feuilles
Sandrine38
Sandie M
véro de nantes
Cendrine
minute-papillon
emassist
Neoplume
CélineJM
Colette
nanou81600
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nanou81600
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/02/2010

Présentation de mon projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Présentation de mon projet !!   Présentation de mon projet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 8:51

Rappel du premier message :

Bonjour,

Je suis une maman de 29 ans . J'ai depuis quelques années l'idée de créer une repasserie . Et ben voilà je me lance, je vais essayé de mettre mon idée en pratique . Je vous apprend pas que c'est pas facile, mais bon je vais y arriver !!!

Donc mon projet en quelques lignes :

Je vais ouvrir une repasserie avec un local en ville ou les clients pourront si ils le souhaitent apporter leur linge . Le temps d'attente sera reduit par rapport à un pressing ou dans ma ville il faut attendre environ une semaine, pour ma part le delai sera d'environ 1 voir 2 jours grand max !!!
Je repasserais tout le linge de corps ainsi que les draps, veste, etc...

De plus je vais mettre en place un service de livraison, ce qui pourrais representer un gain de temps pour les femmes actives. Et sa va me permettre d'elargir mes clients potentiels comme les personne agées, ou les personnes avec un handicap quelconque qui ne peuvent pas ce déplacer comme il le souhaiterais.

Voilà les grandes lignes de mon projet, qui pour le moment n'est que sur le papier et j'espère que bientot je pourrais en faire un réalité.
De plus j'ai des question qui commence à arriver au fur et à mesure que le projet ce monte:
Est ce que je loue un local ou est ce que je commence à la maison le temps de faire une clientele sur ?
Est ce que je doit prendre un comptable pour etre tranquille ou bien faire les comptes moi meme ?

Enfin bref , voilà pour ma présentation !!!
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Floralie
Carrément addict
Carrément addict
Floralie


Nombre de messages : 818
Localisation : DIJON
Date d'inscription : 19/03/2010

Présentation de mon projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet !!   Présentation de mon projet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 16:32

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grainedenvie.com
PROLALIE
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
PROLALIE


Nombre de messages : 1368
Localisation : Pau
Date d'inscription : 05/06/2010

Présentation de mon projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet !!   Présentation de mon projet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:35

Bonjour et bienvenue sur le forum ! Ton idée est excellente, puisque la plupart des gens n'aiment pas repasser, ou n'en ont pas le temps. Je suis persuadée que cela peut très bien marcher, surtout si tes seuls concurrents sont des pressings qui pratiquent des tarifs plus élevés Wink. Bonne chance et bon courage pour tes démarches ! Tiens-nous au courant ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prolalie.fr
Jacomea Bio
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Jacomea Bio


Nombre de messages : 209
Age : 52
Localisation : Egreville (77)
Emploi : auto-entrepreneur
Date d'inscription : 01/06/2010

Présentation de mon projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet !!   Présentation de mon projet !! - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:21

Bienvenue sur le forum sunny
Très bonne idée et je pense que les clientes seront nombreuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jacomeabio.com
Contenu sponsorisé





Présentation de mon projet !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de mon projet !!   Présentation de mon projet !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de mon projet !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Présentation de mon projet
» Présentation du projet
» Ma présentation, mon projet
» Petite présentation de mon projet
» Présentation d'Angy et de son projet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: