Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
carinescrap
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/07/2007

Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Empty
MessageSujet: Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation   Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 9:11

Bonjour,
On viens de me donner cette adresse de forum, pour pouvoir trouver un peu d'aide et d'expérience...
Je me présente , j'ai 31 ans et j'ai un bébé de 10 mois. Je suis actuellement en congé parental et je souhaite créer une entreprise pour pouvoir rester chez moi, afin de gagner un peu de sou (je vois petit...au début...lol) et de pouvoir garder mon petit bout de chou.
je souhaite créer un site internet en loisir créatifs.
Je rencontre pas mal de souci : difficile de trouver la liste de fournisseur, ceux que j'ai trouvé ne donne pas leurs tarifs tant qu'un est pas enregistré.
et surtout , on a finalement trop d'information sur internet, si bien que je n'arrive pas a savoir exactment qu'elle charge, Taxe etc... je devrai payer.
Si des personnes peuvent m'éclairer je serai RAVIE....
J'epére a bientot.
Carine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Lumière


Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 30/04/2007

Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Empty
MessageSujet: Re: Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation   Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 17:36

Bonjour,

Je ne suis pas dans le meme domaine de recherche mais je tenais à te souhaiter bon courage! ;o)

si au cours de mes recherches, je trouves des infos susceptibles de t'interesser, je ne manquerais pas de t'en parler!!

Bonne route lol!
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Empty
MessageSujet: projet   Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 18:44

Bonjour Carine,
Moi aussi je te souhaite la bienvenue sur ce forum. Tu trouveras dans la rubrique présentations plusieurs personnes qui ont le même projet que toi, peut-être que certaines réponses à leurs questions te seront utiles.
Tu peux aussi aller sur le site http://strateuo.typepad.fr/ ou sur celui de l'Apce.
Sinon, n'hésite pas, nous sommes là.
Bon courage, Egie.
Revenir en haut Aller en bas
CATHY
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Indre et Loire
Date d'inscription : 08/03/2007

Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Empty
MessageSujet: Re: Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation   Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Icon_minitimeMar 31 Juil 2007 - 18:07

Bonjour,
je te conseille de te rapprocher de la chambre de commerce dont tu depends: les renseignements sont plus précis, plus personnalisés.
Internet est très pratique et très riche en informations mais rien ne vaut le contact entre deux professionnels: l'un conseiller, l'autre créateur.
Si je peux me permettre, je te conseille de débroussailler le terrain en cherchant sur internet puis de rencontrer un conseiller.
Bon courage,
Cathy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.klikou.fr
Contenu sponsorisé





Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Empty
MessageSujet: Re: Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation   Creation d'entreprise en  loisirs créatifs - presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation d'entreprise en loisirs créatifs - presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'aide svp pour création ateliers loisirs créatifs enfant
» Loisirs créatifs
» e commerce de loisirs créatifs
» Une créatrice de plus!
» EDM e-boutique fournitures loisirs créatifs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Présentations :: Présentez-vous-
Sauter vers: