Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les aides à la création

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanoue
J'observe
J'observe
nanoue


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 10/05/2007

les aides à la création Empty
MessageSujet: les aides à la création   les aides à la création Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 15:06

Bonjour,

Je dois dire que je suis complètement perdu avec toutes ces aides.
Voilà si je comprends bien il faut avoir moins de 26 ans pour avoir droit à quelque chose??? J'ai du mal à saisir...

Car moi j'ai 27 ans, je suis inscrite à l'anpe et aux assedics (mais je ne touche rien du tout car j'ai démissionné). Mais ma future associée à moins de 26 ans.

Quelqu'un peut-il me renseigner?
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

les aides à la création Empty
MessageSujet: Aides   les aides à la création Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:18

Bonjour Nanoue,
Heureusement que non ! Il ne faut pas avoir obligatoirement moins de 26 ans pour obtenir des aides. Il faut absolument que tu lises toute la page du site de l'Apce où ces aides sont bien détaillées. Voici le lien : http://www.apce.com/index.php?rubrique_id=1150&tpl_id=106&type_page=I&type_projet=1&param=0
Bon courage, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SAVANE
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

les aides à la création Empty
MessageSujet: Re: les aides à la création   les aides à la création Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 11:27

Bonjour Nanoue,

Si tes besoins de financements sont encore d'actualité, je veux bien t'aider à te repérer dans ce maquis scratch d'aides en tout genre.
Comme je veux monter ma boîte de consultante, domaine "recherche de subventions TPE/PME", je pense que j'aurai quelques éclairages lol!

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
nanoue
J'observe
J'observe
nanoue


Nombre de messages : 11
Age : 44
Localisation : Eure et loir
Date d'inscription : 10/05/2007

les aides à la création Empty
MessageSujet: Re: les aides à la création   les aides à la création Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 12:18

Merci Savane pour ta proposition. Je suis actuellement suivi par la boutique de gestion donc j'y vois un peu plus clair dans toutes ces aides. Pour l'instant je suis en train de faire mon étude de marché et plus précisément mon questionnaire.
Revenir en haut Aller en bas
SAVANE
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 25/05/2007

les aides à la création Empty
MessageSujet: Re: les aides à la création   les aides à la création Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 14:54

Re-

Contente de voir que tu y vois cyclops plus clair grâce à la boutique de gestion. Bon courage pour le questionnaire...et surtout le dépouillement, qui reste la partie la plus longue à faire.

Si tu as besoin plus tard pour trouver tes financements de pouvoir nager calmement dans les eaux claires des EDEN, ACRRE, PCE, ADIE, PFIL et autres amis bienveillants, n'hésite pas à crier à l'aide bom

Bon courage pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aides à la création Empty
MessageSujet: Re: les aides à la création   les aides à la création Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aides à la création
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignement sur la creation d'une entreprise d'aides a la
» aides financieres apres la creation d'entreprise
» Congé parental, création d'entreprise, aides financières....
» Les Aides à la création d’entreprise et le statut Auto Entre
» Besoin aides et conseils a la création micro crêche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: