Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 aides financieres apres la creation d'entreprise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
COOKIPEPITES
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/09/2007

aides financieres apres la creation d'entreprise Empty
MessageSujet: aides financieres apres la creation d'entreprise   aides financieres apres la creation d'entreprise Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 9:47

Bonjour,
Savez vous s'il existe des aides financieres apres la creation d'entreprise? j'ai déjà une boutique internet et j'aimerais développer mon activité en ouvrant une boutique en dur dans ma ville. Le PCE par exemple c'est plutot avant non?

Merci d'avance!
Jennifer
www.diabolo-violette.com
Revenir en haut Aller en bas
Egie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Egie


Nombre de messages : 447
Localisation : pays de loire
Date d'inscription : 05/02/2007

aides financieres apres la creation d'entreprise Empty
MessageSujet: aide financière   aides financieres apres la creation d'entreprise Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:19

Bonjour Jennifer-diabolo-violette,
Surprise de te revoir parmi nous et je te souhaite de nouveau la bienvenue !
Si tu as déjà créé ton entreprise, tu as peut-être bénéficié des aides ACCRE et EDEN ?
C'est sûr qu'après ce ne sont plus des aides que tu dois demander mais des prêts.
Regarde sur http://www.apce.com/pid221/5-trouver-des-financements.html?espace=1&tp=1 il y a un lien pour le PCE avec les critères.
Bon courage, Egie
Revenir en haut Aller en bas
Romina
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

aides financieres apres la creation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: aides financieres apres la creation d'entreprise   aides financieres apres la creation d'entreprise Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 15:48

Bonjour!
Suite à la Loi TEPA d'Aout 2007, il est maintenant possible pour les redevables de l'ISF de défiscaliser une partie de cet impôt grâce à l'investissement direct dans les PME ou au travers de Holding.
En naviguant sur le net j'ai trouvé cette société qui proposait ce type de service...
http://www.participations-isf.com/

il y a pas mal d'avantages pour les PME, les fonds propres apportés permettent de développer l'activité notamment en s'externalisant (rachat de concurrent...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aides financieres apres la creation d'entreprise Empty
MessageSujet: Re: aides financieres apres la creation d'entreprise   aides financieres apres la creation d'entreprise Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aides financieres apres la creation d'entreprise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aides à la création
» renseignement sur la creation d'une entreprise d'aides a la
» Congé parental, création d'entreprise, aides financières....
» Besoin aides et conseils a la création micro crêche
» Les Aides à la création d’entreprise et le statut Auto Entre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: