Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Trés trés énervé et triste à la fois

Aller en bas 
+10
CéNinie
cookinette
Pascale-Mompreneurs
Colette
dappartapart
nana0276000
CélineJM
peggychoco
Floasis Events
clarisse
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 16:57

Depuis plusieurs mois maintenant j'essaie de me faire connaitre, d'être pro vis a vis de ma clientele et la de jour en jour il y a toujours quelque chose qui fait qu'aujourd'hui je me pose des questions si j'ai raison de continuer ou pas !!!

Le lendemain des soldes ma boutique n'a pluis fonctionné, aujourd'hui ca fonctionne mais je ne controle plus rien et ma messagerie pro ne marche pas. Je me suis rendu compte grace à mon compte paypal que j'ai fait des ventes mais rien n'ai noté sur l'admin de ma boutique tout reste a zéro. J'ssaie en vain de contacter mon fournisseur qui m'annonce au bout de "X" messages que ce n'est pas de son ressort !!! alors comment je fais moi, je ne sais plus vers qui me tourner !!!

Pour continuer un de mes grossiste qui faisaient des grandes tailles m'annonce qu'ils arretent les grande taille et j'avais des commandes en cours que je vais donc devoir rembourser. Ces dames étaient ravies d'avoir trouvé de la lingerie un peu coquine pour elle et voila, cliente perdu et pour couronner j'ai une réunion ce soir qui est annulé car la personne est malade !!!

et j'ai voulu appelé un camping ou je dois faire des présentation cet été qui tout compte fait n,e veut plus !!! j on a beau faire son possible quand ca veut pas, ca veut pas Je suis pas du genre a laissé tomber facilement mais la je suisun peu désemparée !!!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Floasis Events
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Floasis Events


Nombre de messages : 481
Age : 43
Localisation : Courbevoie
Emploi : Fondatrice, Gérante de Floasis Events
Date d'inscription : 05/06/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:14

Merdouille alors !
C'est pas trop mon secteur, je ne vais pas pouvoir t'aider mais juste t'envoyer plein d'ondes positives !
Pour le camping et le grossiste, je pense que tu vas pouvoir rebondir et trouver d'autres relais.
Mais pour ce qui est des problèmes informatiques, ne lâche pas le morceau !
Courage, dans quelques jours, ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.floasisevents.fr
peggychoco
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
peggychoco


Nombre de messages : 158
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:17

Clarisse, n'oublie pas qu'on est en période de crise économique (ou crise perpétuelle comme disent certains...) et que les affaires sont beaucoup plus dures. Et généralement quand on a un problème, les autres s'enchainent, ou tout au moins des petites choses embêtantes deviennent un énorme problème quand on en a marre.
D'après mon expérience de chef d'entreprise depuis 7 ans, il y a des jours super et des jours négatifs. Il ne faut jamais se dire qu'on fait n'importe quoi, que cela ne marche pas et qu'on va arrêter lors de ces mauvaises journées, car ce n'est pas objetctif !

Tu devrais mettre tout ça à plat et règler les problèmes un par un. A la fin tu te diras, " en fait ce n'était pas grand chose", jusq'au problème suivant evidemment !

Mais c'est quand même mieux ce genre de problème que d'être coincée au bureau avec des collègues et un patron détestables alors qu'il fait si beau et qu'on peut en profiter en tant que chef d'entreprise à domicile !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laccrodushopping.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:49

Plein de courage Clarisse! Ne baisse pas les bras et crois en toi!
Comme les filles je pense qu'il faut que tu prennes les problèmes les uns après les autres (facile à dire je sais, quand on on a l'impression que tout va mal... Crying or Very sad ).
C'est dingue cette histoire avec ta boutique en ligne... scratch ton fournisseur qui se défile alors que si tu ne peux plus administrer ton site, c'est quand même de son ressort !?!?!?

On a toujours des hauts et des bas tu sais, comme le dit Peggy... et ça ira mieux dans quelques jours!
En tous cas si on peut faire quoi que ce soit n'hésites surtout pas!

Plein de bises! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
nana0276000
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
nana0276000


Nombre de messages : 206
Age : 46
Localisation : Rouen
Emploi : Créatrice du site www.instemporel.com
Date d'inscription : 06/04/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 17:59

etre à son compte c'est malheursement ça aussi; il faut savoir gérer les problèmes en même temps et seule

j'ai eu pas mal de souci la semaine derniere, je n'en pouvais plus tout s'accumulait et au final tout s'est réglé et là ça va mieux : c'est là que j'ai vraiment pris conscience des avantages et inconvénients d'etre à son compte...

comme disent les filles, prends les problèmes un par un

bizz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.instemporel.com / www.mariage-en-vogue.com
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:19

courage clarisse ya des jours ou tout va et d autres ou c est la cata

pour ton fournisseurs de fringues ca arrive faut en chercher un autre meme a l etranger

pour le gestionnaire de ta boutique c est vrai que bcp promette la lune mais bcp de charlatan

ta pas essaye de trouver un autre fournisseur

c est vrai que ca tombe mal pour toi surtout en periode de crise

courage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: re   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 18:28

Enplus ce week end j'ai rien pu faire car on a baptisé la puce et la famille s'est installé pendant 4 jours de vendredi à tout a l'heure. dimanche j'ai relaché un peu car de toute façon je ne pouvais rien faire donc j'ai profité de la journée autant que j'ai pu et en plus il faisait beau

Mais le truc aussi c'est qu'on pars en vacances mercredi pour 15 jours et ca me fait peur que tout ne soit régler
C'est vrai que pour mon grossiste réunion etc... je peux relativiser mais pour mon site je me sens seule et impuissante.!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:09

courage Clarisse, ne baisse pas les bras
c'est toi seule qui a fait ton site ou l'as-tu fais faire ?

si tu l'as fais faire, adresse-toi à ton webmaster, il pourra sûrement t'aider

en attendant, mets un petit mot sur ta page d'accueil que suite à un problème technique il te manque certaines données et que les clients en attente de livraison peuvent t'envoyer un mail etc.

et oui, tu vas arriver à tout régler, ne désespère pas
Revenir en haut Aller en bas
dappartapart
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
dappartapart


Nombre de messages : 4090
Age : 57
Localisation : CAVAILLON
Emploi : auto entrepreneur
Date d'inscription : 24/07/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:16

le plus dur est quand on ne maitrise pas toute la chaine c est vite la deroute

courage clarisse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.DAPPARTAPART.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 21:08

Coucou Clarisse,

Tu sais des questions, tout le monde s'en pose et on passe toutes par des périodes de toutes, ça ne va pas forcément te rassurer mais tu te sentiras un peu moins seule lol!

Concernant ta messagerie, je ne sais pas chez qui tu es, mais n'as tu pas une possibilité de joinde de joindre le service technique ? car moi par exemple pour le perso je suis chez AOL et le pro chez OVH et dans tous les cas, si ça beugue j'ai une hotline des deux côté et ils remettent la messagerie en route.
Si c'est en rapport avec l'hébergeur du site, tu peux aussi essayer de les joindre ?
Et au pire tu peux momentanément rattacher ta messagerie perso à ton site en lieu et place de ta messagerie pro.

Pour ce qui est du camping dont tu parles, as tu une idée de la raison du refus ? Si tel n'est pas le cas, tu devrai de nouveau te rapprocher d'eux et tenter de comprendre, tu peux aussi dire que ça n'engage à rien pour personne, ni eux ni les clients ?

J'espère t'avoir aidé un peu flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 22:14

Flûte !! Parfois on a l'impression que le sort s'acharne ...
je comprends que tu sois stressée par tout cela !

je suis sûre que tu vas vite trouver des solutions et remettre tout cela sur le droit chemin !!

je t'envoie plein d'ondes positives !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
CéNinie
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
CéNinie


Nombre de messages : 326
Localisation : Nantes
Emploi : AE
Date d'inscription : 28/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 12:04

Je n'ai pas de solution pour toi Clarisse, puisque pour ma part ma boutique en ligne n'est pas encore ouverte. Mais j'imagine très bien l'angoisse. No
Ne baisse pas les bras surtout. tu sais, depuis 3 ans nous sommes surnommés la famille la poisse, nous avons accumulé les galères (jms graves heureusement), mais j'ai fini par en faire une philosophie. C'est pas évident, mais quand tout s'accumule comme ça et bien tu essayes de te concentrer sur les aspects positifs, car dans chaque situation déplaisante il y a forcément un bon côté.
Je te souhaite plein de courage pour résoudre tous ces problèmes, mais surtout n'abandonne pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.rosekhaki.com
clarisse
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
clarisse


Nombre de messages : 456
Age : 55
Localisation : Isère
Date d'inscription : 05/10/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: re   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:50

Vos ondes positives ont du marcher !!!

J'ai pris comme vous m'avez dit les choses une a une

j'ai eu des ventes dans ma commune et aussi par pascale. Merci

J'ai décroché une réunion pour fin juillet

et mon site refonctionne, j'arrive pas à le croire !!!

Je vais pouvoir partir en vacances l'esprit plus tranquille

Alors a dans 15 jours, je crois que j'aurais de la lecture !!!!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.audessousdessus.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:34

super Clarisse, je suis ravie pour toi! Profites-bien de tes vacances! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Colette
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Colette


Nombre de messages : 3834
Age : 63
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/12/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:35

Très contente pour toi
passe de très bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Titia
Habituée pas loin d'être passionnée
Habituée pas loin d'être passionnée
Titia


Nombre de messages : 478
Localisation : Critot (Rouen 76)
Date d'inscription : 22/05/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:11

oh c'est super que tout rentre dans l'ordre ! je suis contente pour toi et comme tu dis, tu vas pouvoir partir en vacances sereine !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
cookinette
Carrément addict
Carrément addict
cookinette


Nombre de messages : 774
Age : 50
Localisation : 06
Date d'inscription : 15/05/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 8:07

ah super !!! je suis contente pour toi !!!
Profite bien de tes vacances et reviens en pleine forme !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cookinette.fr
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:56

Je suis contente car la miss a du partir tranquillement ce matin.

Et puis sacré défi, pas de PC pendant 15 jours, on va voir si elle y arrive cheers lol!

Si elle y parvient je dis BRAVO car pour moi c'est mission impossible lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 13:19

Dis Pascale, je vais faire 3 semaines sans pc en aout... drunken affraid What a Face (a moins que je n'investisse dans un IPhone avant de partir...)

Oui ça va lui faire beaucoup de bien à Clarisse, elle sera en pleine forme pour reprendre son job et nous organiser un beau mam'café à Grenoble à la rentrée! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 16:13

CélineJM a écrit:
Dis Pascale, je vais faire 3 semaines sans pc en aout... drunken affraid What a Face (a moins que je n'investisse dans un IPhone avant de partir...)

:

Mais non, c'est pas possible ça !!! scratch affraid scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:17

Une question.... vous parlez de "semaines sans pc" ca veut dire que la boutique est "à labandon" pendant 3 semaines? Personne ne s'en occuppe a votre place? Et si il y a des retours ou autre????
Vous mettez un message "d'absence" sur votre boutique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:25

oui c'est ça, personne ne prend le relai à ma place... J'ai un message en page d'accueil qui stipule que "toute l'équipe de Carrément Bijoux " (lol afro ) est en congés et que les expéditions des commandes seront traitées à partir de telle date.
C'est vrai que du coup il n'y a pas non plus de service client, mais je traite tout à la rentrée, et s'il y a des retours, je ne tiens pas compte biensur du délai des vacances...
L'année dernière ça a très bien fonctionné, pas de soucis... et avoir des commandes qui t'attendent en rentrant de vacances c'est plutot sympa! cheers

Et c'est vital pour moi de faire cette vraie pause, ce sont mes seules vacances de l'année (je ne pars pas l'hiver santa ) et de me retrouver en famille sans le boulot au milieu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
zoeyann
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
zoeyann


Nombre de messages : 2644
Localisation : 42
Date d'inscription : 15/10/2008

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:29

ok, t'as pas peur de "perdre" des clients?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.little-cavern.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 20:47

non pas du tout... je devrai??? lol... en plus la fréquentation baisse en aout, et la plupart de mes conccurrents procèdent de la même façon... il faut bien qu'on prenne des vacances quand même! lol!
Et je n'ai personne qui puisse gérer le site à ma place alors je ne me pose pas la question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
mille et une feuilles
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
mille et une feuilles


Nombre de messages : 1602
Age : 51
Emploi : Entrepreneure Associée
Date d'inscription : 10/03/2009

Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 22:12

Alors je pars aussi 18 jours cette année.

La boutique est aussi fermée avec message ... et rassurez-vous cela n'empêche pas les clients de commander. Cela fait 2 étés que je procède ainsi.

Par contre je prends mon lg (smartphone) et j'ai investi dans une clé 3g ... car les 3 derniers nous sommes chez mes beaux-parents, j'aurais donc le temps de préparer mon retour ! Twisted Evil ... et de passer mes commandes chez les fournisseurs.

Pour les 15 premiers jours, je consulterais mes mails tous les 3 jours comme j'ai fait en avril ... cela me permet d'etre sereine et de profiter un max des vacances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.milleetunefeuilles.fr
Contenu sponsorisé





Trés trés énervé et triste à la fois Empty
MessageSujet: Re: Trés trés énervé et triste à la fois   Trés trés énervé et triste à la fois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trés trés énervé et triste à la fois
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Envoie de chose lourde et très très fragile?
» trés trés contente!!
» Création d'entreprise et bébé !!!!
» Décryptage d'excellents sites e-commerces
» Une petite appli rigolote pour mesurer votre visibilité!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: Se développer, se faire connaître-
Sauter vers: