Et d'ailleurs qu'elle est votre travail...quelle est votre clientèle. Comment le vivriez-vous en tant que prestataire avec un enfant en face de votre client? Pourquoi ne pas prévoir une heure de sieste, une aire de jeu? A l'heure où l'on parle de natalité, de crise, d'égalité homme femme, pourquoi ne pas changer les moeurs, y en a marre des préjugés ancestraux, pourquoi ne pas faire l'expérience, demander si cela gène le client au lieu de s'imaginer ce qu'il peut penser. certes personne n'ose et pourquoi pas lancer la mode...en france rien n'est prévu nul part pour mère et enfant ...
Moi je suis allée une fois chez un client un jour de nounou en formation et bien mon fils qui avait alors 2.5 ans a très bien compris la situation, il a été sage comme une image, j'avais prévu des jeux...C'est plutot moi qui était embarassée et pas trop le client qui avait déjà eu des enfants (déjà grands) et qui me recevait chez lui.
Tout dépend je crois du contexte !!
Bon courage