Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?

Aller en bas 
+6
Colette
saf69
Les Babilleuses
CélineJM
dappartapart
PtitBulon/Stéphanie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PtitBulon/Stéphanie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 23:19

Rappel du premier message :

Bonsoir à toutes,

tout est dans le titre !!

j'ai débuté en octobre, les commandes augmentent, mais pas suffisamment pour me rémunérer !

J'ai dons repris le boulot à côté en tant que salarié, ce nouveau boulot me plait beaucoup les horaires sont cools, le salaire aussi et j'ai pas mal d'avantages ...le hic c'est que je n'ai plus du tout le temps de me consacrer à P'tit Bulon, étant seule la semaine avec mes enfants j'ai du mal le soir à bosser car je suis nase.

Du coup mes ventes ont diminuées, mon CA de juin est à peine à 600 € au 20 autant dire qu'à ce train là je vais pas pouvoir continuer longtemps.

Je me dis depuis quelques semaines que je vais arrêter mais la décision est encore plus dur à prendre que pour se lancer !

Je n'ai pas envie mais j'ai besoin de sous au niveau personnel, mais j'ai aussi envie de fournir des prestations et produits de qualité à mes clientes.

Qu'en pensez vous, y avez vous déjà réellement songé, que feriez vous à ma place ?

Je sais que c'est dur de vous mettre à ma place.

Merci à toutes

Stéphanie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitbulon.com

AuteurMessage
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 10:21

Bon tu vois Stéphanie, on est toute avec toi pour te soutenir et t'empêcher de fermer P'tit bulon lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
CélineJM
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
CélineJM


Nombre de messages : 1503
Age : 44
Localisation : Isère
Date d'inscription : 08/03/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 11:24

Ben oui c'est dommage quand même, tout ce travail que tu as fait!
C'est une super opportunité si ta soeur est prête à reprendre le flambeau...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carrement-bijoux.com
PtitBulon/Stéphanie
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 19
Age : 44
Localisation : Rhône
Date d'inscription : 24/03/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:34

Merci à toutes !

je vais attendre un peu...surtout que mes soldes démarrent hyper bien !

ça me remonte le moral !

je vous tiendrais au courant !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ptitbulon.com
Pascale-Mompreneurs
Je ne me passe plus du forum
Je ne me passe plus du forum
Pascale-Mompreneurs


Nombre de messages : 6231
Age : 52
Localisation : Essonne
Emploi : Création entreprise / Cosmétiques naturelles
Date d'inscription : 04/03/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 22:17

Génialllllllllll cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.archipelparfums.com
SAD
J'observe
J'observe



Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 93
Emploi : créatrice d'entreprise, chargée d'études et maman
Date d'inscription : 23/11/2008

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 9:14

Stephanie,
Je suis un peu dans le même cas que toi. Je suis salariée, maman de 2 enfants bas age et j'ai mon e-commerce, mais pas beaucoup de temps pour le faire connaitre. Je pense d'arrêter ma boutique en ligne début hiver pour me lancer dans un autre projet, un salon de thé pour jeune parents, où je pourrai continuer de vendre mes articles entre autres (cela signifie un revenu en sup).
Peut-être tu trouve aussi une solution, de continuer dans une autre forme avec ton commerce.
Bon courage et trouve la bonne solution pour TOI.
Revenir en haut Aller en bas
papillonvole
Je prends mes marques
Je prends mes marques
papillonvole


Nombre de messages : 35
Localisation : nord
Emploi : boutique de produits naturels, pour bb entre autres
Date d'inscription : 12/06/2009

Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 15:25

bjour à ttes
je dirai comme les filles, attends 1 peu, au pire, n'investit plus ds tes articles, et "laisse couler" pour la prospection, au pire, tes commandes freineront, mais tu peux très bien "t'imposer" 1 mini de gestion de ta boutique genre 1h/jour, si entre les midids tu peux avoir accès à ton admin et à tes mails pour gérer et 1 peu chez toi le soir, et le we, juste assez pour faire qques mails, mises à jour de site ou autre...

mais c'est vrai que tu as surement du te donner bcp de peine, investir en+ ailleurs que ds tes produits (site, tu as des "frais fixes" réguliers ? je veux dire qui tombent tous les mois ? car g vu que ton site est fait par sitodi, et c d forfaits menuels non ?...) ce serait dommage d'arreter sur 1 coup de tete...
surtt que rien ne presse ...réfléchis bien et prends ton temps, surtt si tu bosses, tu as 1 salaire qui entre, ça peut te permettre de rentabiliser 1 partie de tes frais de boutique justement...

ceci dit, moi aussi j'aimerai reprendre 1 activité salariée, mais juste à mi-temps, pour la sécurité et pour que ma boutique reste 1 activité "plaisir" si je ne perds pas d'argent et gagne juste 1 peu, ça irait si g 1 mini salaire à côté, penses-y, ça peut suffire qques temps peut-être, le temps de soit passer carrément à ton autre taf (si vraiment c le taf de tes reves, apres tout !!) ou au contraire, revenir à tes amours et ta boutique...

Ceci étant, si jamais tu finis par décider de revendre ton stock par exemple (ds qques mois hein, réfléchis qd même), tu fais 1 peu le même genre de produits que moi, enfin, disons que nous sommes sur la même activité, et on s'adresse au même type de clinetèle... ça pourrait ptete m'intéresser ? qui sait ? geek

bonne réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://papillonvole.creezvotreboutique.com/
Contenu sponsorisé





Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?   Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous déjà envisagé d'arrêter votre entreprise ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vous qui avez déjà créé votre entreprise
» Comment avez-vous trouvé le nom de votre entreprise ?
» En combien de temps, avez-vous pu vivre de votre entreprise?
» avez vous mis le lien de votre blog sur votre site?
» Comment avez-vous fait votre prévisionnel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Vous et votre projet :: Des sous !! Des sous !!-
Sauter vers: