Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise

Un lieu d'échange et de partage pour les mamans chef d'entreprise
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Travailler chez soi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chouket
Je prends mes marques
Je prends mes marques



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/12/2006

Travailler chez soi Empty
MessageSujet: Travailler chez soi   Travailler chez soi Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:00

Bonjour, savez-vous s'il existe un nombre d'années maximaul pendant lequel on peut travailler à domicile ?
Revenir en haut Aller en bas
Canelle
Je prends mes marques
Je prends mes marques
Canelle


Nombre de messages : 41
Age : 56
Localisation : Le Beaujolais (69)
Date d'inscription : 08/03/2007

Travailler chez soi Empty
MessageSujet: Re: Travailler chez soi   Travailler chez soi Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:53

ALors si tu n'as pas de prêt à 0 tu fais ce qu'il te plait si tu n'habites pas dans un lotissement qui te l'interdise.
Si tu as une prêt à 0 c'est pas bon.
Si tu es locataire tout dépend de ton contrat. Parfois quand c'est gérer par l'opac, tu ne dois pas exéder 5 ans.
Certaines personnes pour éviter ce problème,prennent une adresse d'affaire (je ne sais pas si le terme est bon mais c'est une pépinière d'affaire ????) C'est à dire que tu as une société qui réceptionne ton courrier, te le renvoie et qui te sers de domiciliation.
C'est un coût ceci et dans ton cas, il faut voir si c'est possible avec une franchise et un agrément qualité qui impose un bureau pour recevoir tes futurs clients.
Mais je peux me tromper.
Canelle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Travailler chez soi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 35-reperes-pour-travailler-chez-soi
» travailler à deux
» Les mompreneurs, est-ce que vous arrivez à travailler de vou
» travailler à domicile et recevoir la clientèle....
» Qui a déjà travailler comme prestataire....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des femmes et mamans créatrices d'entreprise :: Démarrage, installation et développement :: S'installer et démarrer-
Sauter vers: